Venu sur KATO en 2017 pour les couteaux j’ai aimé le travail de documentation des articles : dimensions, poids, caractéristiques techniques, origine, photo sous des angles variés. Je trouve cela indispensable quand on commande en ligne. On sait ce qu’on achète je n’ai jamais eu de mauvaise surprise. Je me suis ensuite intéressé au reste du catalogue et c’était le même sérieux. Ensuite la navigation sur le site est fluide. C’est très agréable quand on passe d’un article à l’autre pour comparer par exemple. Le site offre également des possibilités de tri très pratiques pour gagner du temps dans ses recherches. Enfin je n’ai eu besoin de faire appel au SAV ou à la relation client que 3 fois et cela s’est toujours bien passé.
Sur les quelques points à améliorer, j’aimerais bien voir revenir en systématique le degré HRC des lames des couteaux. Attention aussi aux délais de disponibilité affichés. J’ai eu un désagrément à ce sujet une fois et depuis je ne commande plus d’article qui n’est pas immédiatement disponible.
Enfin, attention aux baisses de prix parfois importantes qui interviennent sur des articles que vous venez juste de recevoir : cela laisse un goût amer.
Au sujet des prix d’ailleurs ceux affichés comme étant ceux de départ sont assez fluctuants 😉
Couteau reçu défectueux. Ça peut arriver. Par contre, le service client suspicieux, qui demande d'envoyer des photos (alors que je les ai contactés pour un retour dès la réception vu colis), qui ne semble pas avoir lu mes réponses... Ce n'est pas comme ça que je vois un service client efficace. Et depuis que j'ai renvoyé le couteau (via une procédure pour le moins étrange), je n'ai... plus de nouvelle. Inadmissible.
Malheureusement, le couteau présente deux légers éclats sur son dos. Est-ce dû à un mauvais emballage ? (le couteau n'était pas dans le rembourrage du colis, mais en dehors, avec la lame belle et bien enrobée dans une feuille, mais directement donc au contact de la paroi) et/ou au fait que le livreur a jeté le colis par dessus le portail sans prévenir ?
Rien de grave, mais dommage
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Réponse de Knivesandtools.fr
14 oct. 2024
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre récente expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés que la livraison se soit ainsi déroulée. Notre service client prendra contact avec vous pour vous proposer une solution qui vous satisfait!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,
il y a 10 jours
Avis validé
Le couteau n’a pas été livré, toujours en préparations chez l’expéditeur d’après le suivi du colis.
Par contre le service client Knives and tools est très efficace et à l’écoute
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Réponse de Knivesandtools.fr
il y a 9 jours
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre service client a pu vous offrir une solution qui vous convient.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou information supplémentaire.
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,
14 oct. 2024
Avis validé
Livraison conforme à ce qui est dit.
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Réponse de Knivesandtools.fr
14 oct. 2024
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur votre récente expérience d'achat sur notre site.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,
9 sept. 2024
Avis validé
pas mal mais perfectible.
Bonjour, le colis était bien emballé et il est arrivé rapidement........à la poste.
Il était pourtant stipulé sur la commande : "Socolissimo Mon domicile sans signature". (voir le mail de validation de la commande du 26/08/2024). Ayant mis l'adresse de mon travail, j'ai eu toutes les peines du monde à récupérer ma commande. Pourquoi le colis est il resté à la poste.........mystère. A l'ouverture du colis le produit avait manifestement été utilisé, j'ai fait une réclamation et on m'a fait une remise de 12 euros sur mon achat et ça c'est sympathique, (merci Ilham) et je vous en remercie. Donc je dirai pas mal mais perfectible. Cordialement Maurice MONTEILS
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Réponse de Knivesandtools.fr
10 sept. 2024
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre appréciation avec nous, c'est toujours un plaisir d'entendre vos retours!
Nous sommes désolés que l'article reçu ne soit pas à vos attentes.
Votre avis est précieux pour nous et sera partagé avec nos responsables afin d'améliorer notre service et satisfaire nos clients.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,
13 sept. 2024
Avis validé
prix bien plus chère que la concurrence…
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Réponse de Knivesandtools.fr
17 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir reçu votre retour sur votre récente expérience d'achat sur notre site. Nous mettons tout en œuvre pour proposer à nos clients un service de qualité au meilleur prix. Nous sommes confiants en la qualité de notre gamme de produits, que nous avons soigneusement sélectionnés et cela signifie un certain prix.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client.
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,
9 sept. 2024
Avis validé
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Réponse de Knivesandtools.fr
10 sept. 2024
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre appréciation avec nous, c'est vraiment apprécié !
Pour mieux vous répondre, n'hésitez pas à contacter notre service client afin de fournir plus d'informations sur votre situation qui se fera un plaisir de vous aider
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,
5 sept. 2024
Avis validé
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Réponse de Knivesandtools.fr
6 sept. 2024
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre appréciation avec nous, c'est vraiment apprécié !
Pour mieux répondre à vos attentes, notre service client se fera un plaisir de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations sur votre situation.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client.
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,
31 août 2024
Avis validé
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Réponse de Knivesandtools.fr
5 sept. 2024
Bonjour,
Merci d'avoir partagé votre appréciation avec nous, c'est vraiment apprécié !
Pour mieux répondre à vos attentes, notre service client se fera un plaisir de vous contacter afin d'obtenir plus d'informations sur votre situation.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou information supplémentaire.
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,
24 juil. 2024
Avis validé
Livraison extrêmement rapide Rarement vu ça ; Par contre, en comparaison Vos tarifs restent plus élevés de 5 à 10% plus que la plupart de plus Virgule les modèles les plus intéressants des grands marques Ne sont pas disponibles Entre termes je suis prêt à investir vingt pour cent de plus mais il faudrait que tout soit disponible immédiatement exemple le mystique de K i z e R. Ainsi que le clairvoyant titane... Les séries Paul m N k o ainsi que le colibritec de Kan se p t t Max Chrome.. Sont d'écoute que je serai prêt ainsi que bien d'autres acheter entre triple voir qu'intuple s'ils étaient disponibles et à des prix raisonnables, très bientôt et bravo pour la vitesse de livraison
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Réponse de Knivesandtools.fr
26 juil. 2024
Bonjour,
Nous sommes enchantés d'avoir reçu votre retour sur votre récente expérience d'achat sur notre site.
Votre avis est précieux pour nous et sera partagé avec nos responsables afin d'améliorer notre service et satisfaire nos clients.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,
1 août 2024
Avis validé
svp faite un effort pour choisir les emballages (50 cm pour 2 couteaux)
svp faite un effort pour choisir les dimensions du colis (pacquage) en fonction du contenu...j'ai commandé 2 couteaux reçus dans un colis de 50 cm de long
qui ne rentre pas dans la boite...donc le facteur va sonner pour le livrer...et si vous êtes absent il repart avec le colis...ce n'est pas la première fois que vous me faites le coup...vous n'allez quand même pas "m' obliger" à commander les couteaux un par un...je m'adresse a la logistique...ce n'est pas une question
d'écologie...mais de bon sens.. heureusement le ridicule ne tue pas....
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Réponse de Knivesandtools.fr
5 août 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir reçu votre retour sur votre récente expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été aussi fluide que souhaité. Nous allons faire remonter l'information en interne pour mieux voud servire à l'avenir.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,
10 juil. 2024
Avis validé
Honnêtement sur la dernières commande très déçue car avant de commander ça me mettait 50 euro et arriver au payement ça à mis 54.90 ça encore à la limite je vous est dit que je pouvais pas car j avais juste assez à ce moment là 53 et pour 2 euro on me l'a pas fais passée après toute mes commande oui un peut déçus d autres site ou je commande me l aurait fais passer mais bon c est comme ça tant pi et du coup j hésites mêmes à recommander du coup on verra bien...
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Réponse de Knivesandtools.fr
18 juil. 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir reçu votre retour sur votre récente expérience d'achat sur notre site. Les frais de port sont en effet offerts à partir de 50€ d'achat. Si vous avez d'autres questions ou besoin de clarification, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,
23 juil. 2024
Avis validé
Parfois ça marche pas comme prévu
Très satisfait sur nombreuses commandes, je suis déçu car sur cette commande certains produits étaient en stock au moment de ma commande et finalement pas dispo et ma commande est restée en préparation ! Sans explication avant mon achat appel au service client !
C’est quand les choses ne se passent pas comme prévu qu’on vois la qualité d’un service et là c’était moyen !
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Réponse de Knivesandtools.fr
26 juil. 2024
Bonjour,
Merci de partager avec nous votre récente expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre qu'un article de votre commande n'était pas disponible. Notre équipe du service client a déjà expédié les articles disponibles de votre commande.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,
29 juil. 2024
Avis validé
Un peu déçu car le clip ceinture fourni était différent (et bien pratique) de celui dont il était fait mention dans les photos. On peut le prendre séparément mais c'est à rajouter au budget et il n'est pas en stock actuellement...
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Réponse de Knivesandtools.fr
30 juil. 2024
Bonjour,
Nous sommes enchantés que vous ayez pris le temps de nous faire part de votre avis!
Nous comprenons que la nouvelle version du clip du Böker ne répond pas à vos attentes. Nous regrettons cette situation.
Nous serions ravis que vous preniez contact avec notre service client pour que nous puissions trouver une solution ensemble.
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,
17 juil. 2024
Avis validé
Pas très satisfaisant
Relation pas simple par email.
On s'était mis d'accord sur un changement de commande et a la fin j'ai reçu la commande initiale !
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Réponse de Knivesandtools.fr
23 juil. 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir reçu votre avis. Nous sommes là pour vous aider et nous voulons nous assurer que tout est clair pour vous.
Notre équipe du service client va vous contacter pour vous fournir les informations nécessaires si vous souhaitez retourner les articles reçus pour échange.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,
15 juil. 2024
Avis validé
Je n'ai pas encore reçu ma commande. Votre service client a été informé
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Réponse de Knivesandtools.fr
23 juil. 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir reçu votre retour sur votre récente expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison n'a pas été aussi fluide que prévu en raison d'un problème indépendant de notre volonté. Notre équipe du service client a déjà pris contact avec vous et un nouveau colis vous a été réexpédié.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,
25 juil. 2024
Avis validé
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Réponse de Knivesandtools.fr
26 juil. 2024
Bonjour,
Merci de nous avoir fait part de votre retour sur votre récente expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été reçu endommagé. Notre équipe du service client a déjà pris contact avec vous pour vous proposer une solution.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Equipes KnivesandTools,
25 avr. 2024
Avis validé
Commande laborieuse
Bonjour,
Ma commande a été laborieuse.
J'ai fait deux commandes identiques simultanément (une pour ma sœur et une autre pour moi). La deuxième n'a pas été validée. Puis j'ai réitéré, dû attendre pour une histoire de validation bancaire, puis après plusieurs jours sans avancement, une de vos collaboratrice a supprimé cette dernière commande pour qu'enfin j'arrive à valider celle qui m'a permise d'enfin avec les outils.
Tout fini bien mais comme je vous l'ai mentionné c'était laborieux.
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Réponse de Knivesandtools.fr
26 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir reçu votre commentaire !
Nous comprenons que le processus de votre commande puisse sembler un peu long. Veuillez noter que les paiements par virement bancaire peuvent parfois prendre plus de temps que prévu. Il est possible que quelques jours s'écoulent avant que le virement ne soit traité et validé à la fois par votre banque française et par notre banque néerlandaise.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.
Bien cordialement,
Equipe KnivesandTools,
18 avr. 2024
Avis validé
Les photos sont trompeuses sur votre site..
Les couteaux commandés sont très petits..
Grosse déception notamment pour le Boker Katalyst plus...
Couteau ridicule dans ses dimensions et très cher !
Déception sur cette commande, l'un des CRKT à du jeu au niveau de son pivot...
Très moyen et déçu.
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Réponse de Knivesandtools.fr
18 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir reçu votre avis sur l'article que vous avez commandé. Nous apprécions votre retour.
Nous regrettons que l'article ne réponde pas entièrement à vos attentes et que les photos ne soient pas aussi représentatives que vous l'espériez. Cependant, veuillez noter que les dimensions de chaque article sont disponibles sur la page produit pour aider nos clients dans leur choix.
Notre équipe du service client va vous contacter prochainement pour vous proposer un échange ou un remboursement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.
L'équipe de KnivesandTools
24 avr. 2024
Avis validé
Couteau décrit sur le site n'est pas le couteau reçu... autre type de métal pour la lame. Site contacté, ne voit que par un renvoi sans compensation. Ai fini par garder le couteau pour éviter des envois postaux nombreux et inutiles. Pas la première commande mais première fois déçu.
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Réponse de Knivesandtools.fr
25 avr. 2024
Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir reçu votre avis!
Nous sommes désolés d'apprendre que l'article reçu ne correspond pas à vos attentes. Notre service client vous a proposé un retour gratuit pour un échange, pensant que c'était la solution que vous souhaitiez. Notre équipe prendra de nouveau contact avec vous pour vous proposer une solution plus adaptée.
Bien cordialement.
Equipe KnivesandTools,
7 mai 2024
Avis validé
Service commande et expédition rien a dire
Par contre pour ce qui est de la livraison déçu car obligé de devoir aller chercher mon colis au point relais de ma région alors que j etais présent dans les créneaux horaires mentionné par l organisme de livraison
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Réponse de Knivesandtools.fr
13 mai 2024
Bonjour,
Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis.
Nous regrettons que votre colis n'ait pas pu être livré à votre domicile. Nous nous efforçons constamment d'offrir le meilleur service possible à nos clients.
Cordialement,
Equipe KnivesandTools,