Braceletsmartwatch.fr- Logo - Avis

Braceletsmartwatch.fr

18 mai 2024
Bracelets conformes aux photos et à ce que j'ai commandé (pour une Watch 6). Très belle qualité ! Facile pour mettre le bracelet, je suis ravie de mes achats !

6 oct. 2023
Colis annoncé livré alors que non reçu c’est à moi de faire les réclamations auprès de la poste alors que j’ai payé un service et de plus information transmise à l’expéditeur sans retour je recommande ce site a personne

Avis pour Braceletsmartwatch.fr

18 mai 2024

Très beaux bracelets

Le confort, son système d'attache simple mais sûr, la tenue de la couleur dans le temps , il est pour moi mieux que celui d'origine.
28 sept. 2023
rapidité et cout. Cependant il serait utile de ne pouvoir commander que la partie defectueuse du bracelet qui je pense est celle de la boucle en effet le passage d fixation de celle ci est tres mince et subit les tractions lors de la fermeture comme tout bracelet de montre ou de ceinture ( c le meme pjenomene °) comme cela on pourrait commander 2 parties identiques au lieu d'un bracelet entier .
ND
22 mars 2024

Excellent rapport qualité/pris/sérieux

Le site est très bien fait, il y a beaucoup de choix, des styles différents.J ai commandé un bracelet pour ma montre connectée samsung de 2016.J ai pris un bracelet métal aimanté, vraiment top et solide.Je recommande ce site pour leur sérieux, la rapidité d'envoi et l'excellent rapport qualité et prix des produits.
13 oct. 2023
Bien qu'il y ait eu du retard dans la livraison (problème avec le prestataire de livraison), le service client a réagit très vite concernant ma demande 😊 Le colis est très bien emballé, articles au top, suivi de livraison en direct👌 Je suis satisfaite pour ma première commande 😊 Je recommande à 100% 😉
16 oct. 2023
La première commande a été remboursée car le produit n'était plus disponible. La seconde fois tout c'est bien passé entre la commande et la réception du colis 4 jours dimanche compris. Le bracelet correspondant parfaitement à à commande, nickel
4 oct. 2023
J'avais raté une offre 4 achetés dont 1 offert et malgré le fait que les 3 articles aient été envoyés ils m'ont expédié le 4ème article à titre gracieux. Qualité, sérieux je recommande vivement
3 oct. 2023

JCG-SUPER !

Livraison très rapide (et gratuite !...) Les produits correspondent exactement à la demande et la compatibilité avec le matériel Polar d'origine est parfaite ! Super !... Ne changez rien !...
JB
Jackie b.
graulhet

Supers bracelets

J'ai commandé 3 bracelets pour ma montre galaxy samsung et je suis ravie des 3 qui s'adaptent parfaitement, j'ai eu une réduction très intéressante en plus.
2 oct. 2023
Bonne qualité, livraison rapide, comme si j'avais une nouvelle montre. J'aurais souhaité un bracelet un tout petit peu plus long (1 ou 2 cm)
19 mars 2024
Service rapide, envoi rapide, et bracelet de bonne qualité, merci. Je ne vois pas que vous puissiez faire de plus. Bonne journée à vous...

1ère expérience réussie

Super site. Livraison ultra rapide !! Produit conforme à la description. C'est super. Je passerai sûrement à nouveau commande. Merci à eux
29 sept. 2023

Site fiable

Bon choix et pas trop cher. Super site pour remplacer un bracelet de montre cassé. Livraison dans les temps indiqués.
9 janv. 2024
la relation client est excellente, ils ont toujours répondu mes e-mails extrêmement rapidement avec toujours la bonne solution. la qualité des produits est conforme à mes attentes. comptez une semaine pour la livraison, ils ne sont pas maître des services postaux. merci à eux (et surtout à Lucas) et je souhaite longue vie à leur entreprise.
2 déc. 2023

Correspond bien à l’original

Très contente de mon nouveau bracelet, permet de remettre à neuf une montre. Il s’adapte très bien sur ma montre. Bracelet de bonne qualité malgré un défaut sur le premier reçu, mais le service client a été très réactif par l’envoi d’un nouveau bracelet.
bracelets Titane et acier qui s'adapte parfaitement à la montre, la taille est très bien j'ai enlever deux maillons alors que les bracelets silicone d'origine sont limite en longueur et peuvent créer des irritations. A voir dans le temps
17 mai 2024
G reçu un bracelets abîmer g mi un commentaire il mo immédiatement contacté en s'excusant et en m'envoyant un autre bracelets neuf le service après vente est au top merci et je recommande le site

Nouveau bracelet pour moi, totalement conforme à mes souhaits

Nouveau bracelet pour moi. Arrivé rapidement Très agréable à porter et à gérer Il remplace mon bracelet tissus à strap Je suis totalement satisfait et en commande un autre de couleur différente
Beau produit qualitatif. Bien que plus foncée, la couleur du bracelet se marie bien avec la montre Huawei watch GT 2 Pro. Réglage de la longueur pas facile : un mode d'emploi serait le bienvenu.

acheminement plus lent que prévu;

Même si le "colis lettre" est parti le jour même (très bien), il met plus d'une semaine, pour être distribué, ce n'est pas grave en soi... le mieux serait de le dire.