Je voulais faire des toiles, après la naissance de notre dernière, j'ai chercher sur internet quelques sites où cela était possible, mais j'étais un peu réticente le fait de commander sur un site que je ne connaissais pas du tout, et vu les prix bas encore plus, car les toiles coûtent cher en général.
J'ai quand même essayé, et je ne suis pas déçu.
Livraison rapide, et les toiles sont magnifiques, joli rendu, travail soigné.
Je ne regrette pas du tout mon achat, et je vais recommander des toiles.
Il y a juste une chose qui était dommage, c'est que l'on ne puisse pas faire pivoter la photo quand nous créons la toile sur le site, il faut le faire à partir de sa galerie.
Hélas, encore une fois j'ai été fortement déçu à la réception de ma commande, il s'agissait de 2 impressions sur toile et l'une d'elle est arrivée légèrement abîmée (toile légèrement enfoncée à un endroit). J'avais déjà eu une précédente expérience désagrable avec un chassis mal proportionné enchassé de travers donc dans sa caisse américaine.
Heureurement jusqu'à présent je n'ai pas eu à me plaindre du service client qui a fait le nécessaire une première fois en relançant la production de ma commande. Ma récente réclamation a été prise en compte rapidement.Toutefois la communication par e-mail n'est pas suffisante.Parfois un coup de téléphone vaut mieux qu'un mille-feuilles de courriels.
Qualité d'impression sur carton médiocre pas qualitative
L'idée du jeu est excellente.
L'utilisation du logiciel est simple.
Points à améliorer :
- La taille de la carte qui est petite
- La qualité d'impression sur du carton est très très moyenne. Le produit fait amateur et pas qualitatif.
- le nombre de pièces est limité à 12 à moins de compléter avec un deuxième jeux. (Dans une famille le nombre de personnes est variable.)
- l'emballage est correct et écologique mais la qualité des finitions et du coton sont médiocres. De plus il est fait pour un seul jeu : problème si le client commande 2 jeux
- le prix + les frais de port = prix élevé
Conclusion je ne recommanderais pas bien que je trouve l'idée excellente
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 18 heures
Nous prenons en compte vos remarques concernant les points à améliorer. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de vos préoccupations. Votre retour est important pour nous.
3 oct. 2024
Avis validé
Déçu
J'ai passé une commande datant du 24 Septembre 24 de 3 livres photos de mon fils...et je suis très déçu du rendu... pourtant j'ai déjà effectué des commandes sur votre site que cela soit toile ou autres livres...mais la qualité du papier me déçoit...les images donnent l'impression d'être floues alors qu'il s'agit de photos de photographe donc en HD et sur certaines images on peut retrouver des défauts d'impression...
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
3 oct. 2024
Nous prenons en compte vos commentaires concernant votre dernière commande. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de la situation que vous avez décrite. Votre retour est important pour nous.
il y a 2 jours
Avis validé
Pourquoi ne pas nous avertir quand les tirages ne vont pas être bons au lieu de les tirer....
Les photos reçues ne sont pas å la hauteur de ce que j attendais. C'ėtait de trop vieilles photos. J'aurais aimé un appel de votre part pour m'informer que les tirages n'allaient pas être bons. J aurais changé les photos et je vous aurais redemandė le tirage. Je me retrouve avec des tirages inutilisables et je dois recommencer...
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 2 jours
Nous sommes désolés que les tirages n'aient pas répondu à vos attentes. Nous allons prendre en compte vos commentaires et vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de la situation. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience.
9 oct. 2024
Avis validé
vous avait pas la qualite requise pour moi jai commander un caddre foto qui ne corespondait pas celon votre qualite jai eu cadre avec un centrage mauvais a trarvers foto en noir et blancc a leur que jai fourni en couleur le cadre etait plus grand que la foto en nos un cas je ferai de la pub dailleur ca serait au forum
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
10 oct. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
7 oct. 2024
Avis validé
J'ai commandé un puzzle pour un anniversaire avec une livraison soit-disant 7 jours et deux semaines après, toujours pas reçu donc trop tard pour ma surprise alors j'ai dû en recommander un autre ailleurs entre-temps.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
7 oct. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons prendre en compte vos commentaires et vous contacter par email pour discuter de la situation en détail. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
18 oct. 2024
Avis validé
Remboursez moi pour commencer et ensuite pour vous améliorer n’hésitez pas à ne pas mettre de colles sur les pages de vos albums ? Ça évitera que les pages se collent entre elles et se déchirent quand j’ouvre l’album
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
18 oct. 2024
Nous prenons en compte vos remarques concernant l'album. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de ce problème. Merci de partager votre expérience.
il y a 2 jours
Avis validé
Me rembourser ou refaire le tirage de la photo que je vous ai envoyé, voir les precedents messages.
Christiane Edmond
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 2 jours
Nous prenons en compte vos commentaires et allons vous contacter par e-mail pour discuter plus en détail de la situation que vous avez décrite.
il y a 9 jours
Avis validé
BONJOUR, je n ai pas remarqué que la photo ne remplissait pas le cadre...
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 9 jours
Nous sommes désolés d'entendre cela. Nous allons prendre en compte vos remarques et nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de ce problème. Merci pour votre retour.
il y a 6 jours
Avis validé
mauvais travail tres decue
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
il y a 6 jours
Nous regrettons que vous soyez déçu. Nous prendrons en compte vos commentaires pour nous améliorer. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter plus en détail de vos préoccupations.
10 oct. 2024
Avis validé
Respecter vos délais.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
10 oct. 2024
Nous regrettons que vous ayez rencontré des problèmes avec les délais. Nous prenons en compte vos commentaires et allons vous contacter par email pour discuter plus en détail de cette question.
16 oct. 2024
Avis validé
Je n'ai rien recu !
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
16 oct. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous allons vous contacter par e-mail pour résoudre ce problème. Merci de votre patience.
9 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
9 oct. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
2 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
2 oct. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et souhaiterions résoudre votre problème aussi rapidement que possible. Nous vous avons contacté par e-mail et attendons votre retour.
1 sept. 2024
Avis validé
Retouche de la photo sans demande
Première commande sur le site, et je suis très déçu du résultat final, j'ai fait 2 impressions une toile et une acrylique, et je ne sais pour qu'elle raison mais la saturation et augmenté sur les deux, du coup ma photo n'a plus du tout le même rendu, comme si elle a était retouché sans ma demande. Je ne recommanderai pas ce site par la suite
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
1 sept. 2024
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations. Nous prenons en compte vos commentaires et nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de la situation décrite.
10 sept. 2024
Avis validé
tableau alu , arrivé avec le coin totalement plié alors que le carton est intact. La commande précédente des rayures sur un des tableaux. Ne me faites pas croire que vous avez un service qualité et vu les sommes que je dépense chez vous , je suis furieux. Je vais chercher un autre prestataire qui lui sera de qualité
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
11 sept. 2024
Nous comprenons votre frustration et prenons votre retour en compte. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail de la situation. Merci de partager votre expérience.
15 sept. 2024
Avis validé
Pour la deuxième fois le livreur UPS a laissé mon colis contenant deux tirages sur acrylique 80X60 par terre dans l'herbe au niveau de mon portail. Pour la deuxième fois il pleuvait !!! C'est inadmissible, je ne recommanderai plus si je dois être livré par ce transporteur.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
16 sept. 2024
Nous regrettons d'entendre parler de votre expérience avec la livraison. Nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre service. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de ce problème plus en détail.
3 sept. 2024
Avis validé
Bonjour je n'ai malheureusement pas reçu ma commande et pourtant le livreur a noté livré
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
3 sept. 2024
Nous comprenons votre frustration concernant la situation de votre commande. Nous allons vous contacter par e-mail pour résoudre ce problème. Merci pour votre patience.
7 sept. 2024
Avis validé
Manque flagrant de définition ou piqué. Pas satisfait de l'impression de ce poster.
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
7 sept. 2024
Nous regrettons d'apprendre que l'impression du poster n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons prendre en compte vos remarques et vous contacterons par email pour discuter plus en détail de cette question.
14 sept. 2024
Avis validé
Cadre cassé sur le coin interieur.
Je recolle a voir si sa va tenir.
Decus
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
14 sept. 2024
Nous regrettons d'apprendre votre déception concernant votre expérience. Votre retour sera pris en compte et nous vous contacterons par email pour aborder le problème décrit.
3 sept. 2024
Avis validé
Le carton de livraison est endommagé pourtant j'ai choisi un point relais
Signaler un avis
Réponse de monoeuvre.fr
3 sept. 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que le carton de livraison était endommagé. Nous vous contacterons par e-mail pour discuter de cette situation et trouver une solution.