sobuy.fr- Logo - Avis

sobuy.fr

12 nov. 2023
Finition meuble pourrait être amélioré...pour obtenir 5*. Pour la solidité, à voir dans le temps. Bon traitement de la commande...arrivée bien emballée. Livraison par UPS doit être fortement améliorée...Prise de RDV pour livraison reportée. Plage de livraison modifiable au jour mais pas à la demi journée.... Livreur de bon contact..

14 févr. 2024
Commande effectuée le 2 février, montant débité dans les 24h !! Statut de la commande non traitée depuis ce jour 3 mails envoyés sans réponse, 2 tickets crées via le Chatbot (sans réponse également). Tous les numéros de téléphones sur le site sont " non attribués" donc impossible de les avoir par téléphone et ils ne répondent pas aux mails. Par contre l'argent ça vous ne perdez pas de temps pour le prendre. Un vrai scandale. J'aimerais avoir ma commande le plus rapidement possible.

Avis pour sobuy.fr

29 juil. 2024
SB
26 août 2024

Commande passé, Livraison jamais reçu

Comment se fait il que j'ai commandé un meuble d'un montant de 251€ le 16 aout 2024, et je n'ai rien reçu depuis 10 jours, maintenant. Absolument scandeleux!!!!
27 août 2024

Jamais livré. Merci UPS !

Je ne peux pas dire ce que je pense de ce produit ne l'ayant jamais reçu. SoBuy peut remercier le service de livraison incompétent et malhonnête UPS !
2 août 2024
Aucune explication pour le montage a part des dessins!!
31 juil. 2024
Je n’ai jamais reçu mon colis
3 juil. 2024
J'ai apprécié la notice de montage, les pièces numérotées et la petite vidéo explicative. En revanche le livreur n'a même pas essayé de me contacter au domicile, alors que je l'attendais. J'ai reçu un message comme quoi la livraison était impossible, ce qui est faux puisque j'étais là exprès en train de l'attendre et que mon colis m'attendait au point relais; Ce point relais était éloigné de mon domicile et ça a été compliqué pour moi (me gare en double file etc)
1 juil. 2024
Ravie de cet achat Rapidité d'envoi Commande lundi matin Reçue mercredi Livreur au top Monter le meuble à été hyper facile grâce au document de description Chaque planche numéroté Chaque vis répertoriés pour l'endroit où était destiné Merci beaucoup SoBuy