sobuy.fr- Logo - Avis

sobuy.fr

12 nov. 2023
Finition meuble pourrait être amélioré...pour obtenir 5*. Pour la solidité, à voir dans le temps. Bon traitement de la commande...arrivée bien emballée. Livraison par UPS doit être fortement améliorée...Prise de RDV pour livraison reportée. Plage de livraison modifiable au jour mais pas à la demi journée.... Livreur de bon contact..

14 févr. 2024
Commande effectuée le 2 février, montant débité dans les 24h !! Statut de la commande non traitée depuis ce jour 3 mails envoyés sans réponse, 2 tickets crées via le Chatbot (sans réponse également). Tous les numéros de téléphones sur le site sont " non attribués" donc impossible de les avoir par téléphone et ils ne répondent pas aux mails. Par contre l'argent ça vous ne perdez pas de temps pour le prendre. Un vrai scandale. J'aimerais avoir ma commande le plus rapidement possible.

Avis pour sobuy.fr

4 juin 2024

Un bon produit

Livraison ok. Notice très bien détaillé. Facile à monter. Je deplore juste que la toile soit déchiré à un endroit. J'ai du mettre du gaffer. Pour le reste, c'est un bon produit.
30 mai 2024
Livraison rapide et conforme à la commande Le livreur au top car vu que le colis était lourd, il l'a déposé à la porte de l'appartement Merci à lui
22 juin 2024
L’efficacité de rangement , la mobilité par les roulettes pour faire le ménage. La notification référencée de montage du meuble.
11 juin 2024
produit de très bonne qualité bonne reception du colis vraiment parfait pour moi je recommande cette société
13 juin 2024

Produits de qualité, livraison rapide

Livraison très rapide. Produits identiques à la description, super qualité. Je recommande.
20 juin 2024
C’était la première fois que je fais un achat chez vous et très agréablement surpris.
22 juin 2024
Produit reçu en avance et de bonne qualité Bon suivi du colis Agréablement surprise
3 juin 2024

Impecable

Envoi rapide, produit très joli et conforme à mes attentes. Bon rapport qualité/prix
Produit conforme à la description internet. Livraison rapide. Très satisfait
4 juin 2024
Rapidité de l'envoi, explications claires pour le montage, jolis meuble

Très bien 👍

Très bon service client et très bon produit, je recommande vivement.
12 juin 2024
Le desserte est super! C'est un bon taille pour une petite cuisine
10 juin 2024
Conforme à la présentation du produit, rapidité de l’envoi. Merci
20 juin 2024
Commande rapidement livrée. Produit correspondant au descriptif
3 juin 2024

RAS

Envoi rapide. Produits conformes aux photos et à la description.
13 juin 2024
Console livrée dans les délais et montage super bien expliqué.
17 juin 2024

Satisfaite !!!

Réception rapide, montage plutôt simple et meuble solide !
24 juin 2024
Tout est parfait livraison -emballage-très beau produit
6 juin 2024
Meuble conforme à la description, facile à monter.
28 juin 2024
le produit conforme et rapidité de la livraison