sobuy.fr- Logo - Avis

sobuy.fr

12 nov. 2023
Finition meuble pourrait être amélioré...pour obtenir 5*. Pour la solidité, à voir dans le temps. Bon traitement de la commande...arrivée bien emballée. Livraison par UPS doit être fortement améliorée...Prise de RDV pour livraison reportée. Plage de livraison modifiable au jour mais pas à la demi journée.... Livreur de bon contact..

14 févr. 2024
Commande effectuée le 2 février, montant débité dans les 24h !! Statut de la commande non traitée depuis ce jour 3 mails envoyés sans réponse, 2 tickets crées via le Chatbot (sans réponse également). Tous les numéros de téléphones sur le site sont " non attribués" donc impossible de les avoir par téléphone et ils ne répondent pas aux mails. Par contre l'argent ça vous ne perdez pas de temps pour le prendre. Un vrai scandale. J'aimerais avoir ma commande le plus rapidement possible.

Avis pour sobuy.fr

13 sept. 2024
11 sept. 2024
5 sept. 2024
4 sept. 2024
29 août 2024
Service des plus déplorable J’ai du me déplacer moi même pour récupérer mon colis J’ai mis une étoile parceque malheureusement on peut pas mettre une note au dessous
8 août 2024

Colonne salle de bain blanche

Bonjour, Hormis le fait que j ai dû faire un choix différent d une colonne sdb alors que le 1er commandé n'était pas épuisé normalement sur le site ( au final rupture définitive) je suis très satisfaite de mon meuble Sobuy. SAV impeccable, très bonne communication par mail avec une technicienne et j ai été remboursée. Comme d habitude pour le montage de mon meuble Sobuy c'est assez simple car chaque élément est numéroté, la notice est claire et les sachets de visseries etc sont également signalés avec des lettres. En y allant pas à pas, même une personne non bricoleuse peut monter le meuble. Meuble d'ailleurs esthétique et bien fini, stable. Rien à redire, ce n'est pas mon 1er meuble Sobuy car satisfaite à chaque fois, je suis une abonnée 😊 si je puis dire.... Cordialement. Valérie
5 août 2024
Livraison ultra rapide c’est super. Par contre, le suivi sur le site ne correspond pas au vrai délai de livraison…
BB
Bruno B.
Seysses

Objet OK mais fixation légère

Objet conforme et livraison OK (léger retard mais 41 juillet au milieu). Il s'agissait de chevets suspendus. Qualité correct. Esthétique simple et sobre.La fixation par contre est légère, il vaut mieux se faire par soi-même quelque chose de plus costaud.
30 juil. 2024
Produit conforme mais soucis de livraison. La livraison n'a pas été faite au domicile mais dans un point de dépôt loin de l'adresse de livraison.
NJ
30 juil. 2024
Rapidité de livraison et très bonne qualité du produit. Tout à fait conforme à la photo sur le site.
13 août 2024

Bon rapport qualité-prix

Facilité de commande, rapidité livraison, mobilier bon rapport qualité-prix. A voir à l'usage
14 août 2024
Très bon meuble! La qualité me semble être solide et robuste. Je ne regrette pas mon achat
14 août 2024
suivi de la commande, suivi du colis, montage facile et exactement le produit décrit
30 juil. 2024
Correspond à la description, facile à monter, et pièces en plus en cas de problème
31 juil. 2024
Tables de nuit conformes à nos attentes. Expédition rapide.
29 juil. 2024
Conforme, de bonne facture et facile à monter
22 août 2024
Super achat, montage facile