Commande simple et rapide sur le site et super top le paiement en plusieurs qui s’est fait de façon fluide. Prix correct (presque normalement si on prend en compte la livraison)
2 points d’améliorations sur mon expérience d’achat :
1/ je me demandais à quoi servait de faire un devis (j’imagine qu’on a un meilleur prix sur de grosse quantité) mais quand le devis est plus élevé que ce que je peux avoir sur mon panier. Ça prête à confusion.
2/ une partie de la commande a été oublié à la livraison (ce sont des choses qui arrivent) et le reste de la commande a rapidement été renvoyée mais c’est pas toujours évident de pouvoir dégager du temps pour récupérer les colis.
Votre entreprise de livraison est malhonnête et nulle.
J ai dû retourner 3 fois pour avoir mon colis et faire 50 kms pour ce faire.
Ils indiquent que le colis est livré. Où ? Aucune indication.
Après avoir téléphoné pour le savoir l information donnee n est pas la bonne ni les horaires d ouverture. Ceci le samedi.
Je reviens le lundi matin au lieu de livraison donné, l on me dit que ce n est pas dans cet espace mais à une autre enseigne.
Le colis n est pas arrivé chez eux.
Mardi je récupère le colis.
Inutile de me répondre que ce n est pas le produit en lui même. C est un tout.
Votre prestation est nulle.
Cordialement.
EH
Votre entreprise de livraison est malhonnête et nulle.
J ai dû retourner 3 fois pour avoir mon colis et faire 50 kms pour ce faire.
Ils indiquent que le colis est livré. Où ? Aucune indication.
Après avoir téléphoné pour le savoir l information donnee n est pas la bonne ni les horaires d ouverture. Ceci le samedi.
Je reviens le lundi matin au lieu de livraison donné, l on me dit que ce n est pas dans cet espace mais à une autre enseigne.
Le colis n est pas arrivé chez eux.
Mardi je récupère le colis.
Inutile de me répondre que ce n est pas le produit en lui même. C est un tout.
Votre prestation est nulle.
Cordialement.
EH
Signaler un avis
13 oct. 2024
Avis validé
Il manque deux sacs et vous me demander ce que je pense avant d'avoir résolu le problème. vous me redemanderez surement...
Signaler un avis
15 oct. 2024
Avis validé
J'attends toujours ma commande. Merci de me tenir au courant
Ai commandé trois tubes de silicone, utilisables en extérieur. Nous sommes en décembre, je ne pourrai m'en servir qu'au printemps. Date limite d'utilisation 24/02/24 !. On me propose de les retourner à mes frais. Sans compter le dérangement.
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
4 déc. 2023
Bonjour, il a encore 3 mois d’utilisation ce qui est beaucoup pour 3 cartouches commandés et nous ne pouvons pas savoir si les clients l’utilisent dans 6 mois,
De plus la DLU sur ce produit est de +6mois
Cordialement,
21 nov. 2023
Avis validé
Livré cassé et aucune réponse du SAV
J'ai commandé 3 blocs de chanvres, à la réception du colis les 3 blocs étaient brisés en plusieurs morceaux. Ils sont complètements inutilisables. Le colis a été manifestement mal emballé, aucune protection... j'ai contacté par mail le service client de Kenzai. Après 2 semaines je n'ai toujours aucune réponse de Kenzai. J'ai perdu mon temps et de l'argent, merci Kenzai !
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
22 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que votre première expérience Kenzaï ne se soit pas déroulée avec succès. Comme échangé par téléphone ce matin, notre site a rencontré un problème au niveau du paramétrage de la fiche des blocs de chanvre. En temps normal vous n'auriez pas dû pouvoir acheter seulement 3 blocs car nous les vendons à partir de 10 unités. De ce fait, le mauvais mode de livraison indiqué lors de votre commande a malheureusement causé la casse des blocs car ce dernier n'est pas adapté à ce produit. En temps normal ces produits sont palettisés et emballés avec le plus grand soin.
Ce problème étant causé par Kenzaï, nous allons donc procéder immédiatement au remboursement intégral de votre commande.
Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés.
En vous souhaitant une excellente journée.
Cordialement
12 janv. 2024
Avis validé
Chargé de commande nul
Je commande 15m2 de lambris et je reçois que des longueurs de 600mm,à mon avis sa doit être un stagiaire qui a préparé la commande ,car faudra m expliquer la pause manque de professionnalisme, le Sav a pris ma demande et m as renvoyé 6m2 avec des longueurs de 2 métres, perte de temps et énergie.
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
22 janv. 2024
Bonjour,
Effectivement lors de la préparation de votre commande, il y a eu une erreur, le préparateur n'a pas mixé les longueurs,
Nous avons traité au mieux votre retour afin de vous renvoyer de nouvelles longueurs afin de faire votre chantier.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée. En souhaitant une bonne journée
6 mai 2024
Avis validé
Colis arrivés très très endommagés au point de ne pas pouvoir les monter : sacs enduit eventres 3/5 des sacs et la fibre de bois 1 panneau complètement endommagé et tous les autre les languettes d encastrement sont complètement endommagés donc pas montables
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
6 mai 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément, nous allons revoir avec notre service expédition les protections de ce type de panneaux afin d'éviter ce genre de problème.
Lors des livraisons pensez à bien contrôler la marchandise et indiquer des réserves précises en cas de d'avarie sur la marchandise livrée.
Notre service après vente vas prendre contact avec vous.
Cordialement
22 mars 2024
Avis validé
J'attends encore la livraison.
J'ai posé une journée de travail et loupé une journée de chantier pour une livraison qui n'arrive pas. Si on comptabilise les heures perdues à attendre, la note devient très salée.
Signaler un avis
9 déc. 2023
Avis validé
Publicité mensongère comme à chaque fois sur lez délais de livraison.
Signaler un avis
Réponse de Kenzaï, matériaux écologiques
21 déc. 2023
Bonjour, nous avons bien identifié le problème lié à notre affichage sur le Google Shopping, nous avons depuis remédié à cela car effectivement nous ne proposons pas de livraison gratuite. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En vous souhaitant une excellente journée.