lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

17 juin 2024
Très belle et très bonne qualité des produits. Communication parfaite et très commerçants. Livraison rapide.
27 juin 2024

première commande sur ce site

pour une première commande j'ai trouvé la rapidité d 'expédition ,la qualité des produits tout est parfait
5 juin 2024
envois rapide, rien à redire! En tant que cliente fidèle, un petit cadeau de temps en temps serait apprécié!
PD
PATRICIA D.
Marseille
22 juin 2024
frais de port trop important pour petite commande. pas tout le monde peut faire de grosses en 1 fois merci
8 juin 2024

Super 👍👍👍

Toujours satisfaite de la livraison, à temps,délai respecté, laine de qualité, coli bien emballé, Super 👍
CL
5 juin 2024
Il manque une touche de recherche, notamment pour trouver rapidement un fil déterminé ou un accessoire.
4 juin 2024
Très belle qualité de laine et coton Les tutos sont très facile à réaliser Beaucoup de choix Merci
22 juin 2024

Qualité et choix

J'aime beaucoup ce site,on y trouve vraiment des cotons et laines de belle qualité. Livraison rapide👍😊
14 juin 2024

Parfait!!!

Vraiment rien à redire sur la qualité de vos laines et de la mise en livraison. Bonne continuation.
6 juin 2024
Bonjour Jamais déçue de mes choix et de la qualité de vos fils, merciiiiiiiii j'aime de plus en plus
16 juin 2024
Le délai de livraison nickel et très bonne qualité du coton. Il ne me reste plus qu'à crocheter 😁
27 juin 2024
Le soin de l'emballage, la qualité du fil. Et le colis est arrivé 1 jour avant la date annoncée.
23 juin 2024
J ai acheté deux teintes de laine Baby. Jolie qualité. Jolie teinte et très facile à tricoter
18 juin 2024

CAKE amazone

Très contente de la qualité du fil et du service...peut-être un peu long ,vue mon impatience !!!
10 juin 2024
Envoi du colis rapide, laine très belle et les tutos sont parfaits , merci a vous , a bientôt.
6 juin 2024
La qualité de la laine mais la livraison en point relais trop long!!!l livraison maison 4 jours.
6 juin 2024
Votre rapidité pour l'envoidescommandes.... Peut-être reprendre les pelotes non utilisées....

Parfait 👍

Produits 👌et livraison rapide 😊 Toujours aussi satisfaite et aussi des tutoriels de Lidia 👍❣️
26 juin 2024

efficacité, rapidité!

j'ai apprécié l'efficacité et la rapidité du traitement et de l'envoi de la commande. Merci!
20 juin 2024
Les tuto sont toujours très bien expliqué et Lydia a une très bonne élocution merci à vous 🙏🌺