lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

Avis pour lidiacrochettricot.com/

22 mai 2024
24 oct. 2023

Pour encore mieux

1 : Le point relais, le plus proche de mon domicile à Verrières-le-Buisson 91370, est la supérette "Le Grand Chêne" qui est très connue, si vous pouviez le faire ajouter par le service livraison. Sinon les délais sont raisonnables. 2 : Dorénavant, je préfère choisir les points relais, car DPD à domicile, ça devient compliqué en cas d'absence ou en périodes des Fêtes où les délais de livraison peuvent être multipliés par 3, 3 : Concernant Lidia Crochet Tricot, serait-il possible de mettre un nom sur certains coloris de laine afin de les différencier à l'écran (par exemple le marine et le noir). 4 : Également puis-je me procurer un échantillonnage des coloris de vos laines car parfois, j'ai été surprise par la différence du coloris entre le visuel et l'écran. Ceci pour faire avancer. Bien cordialement. Josiane Clauet

Bonjours et merci

Bonjours, Pour ma part j'aime beaucoup le coton Cupidon mais un petit bémol !! c'est dommage que les fils ne soit pas assez serrés, car ils se dédoublent très facilement. Sinon j'aimerais bien que Lydia nous fasse d'autres tutoriels d'amigurumi car j'adore les réaliser et offrir à mes 11 petits-enfants.. et pourquoi pas aussi des Avengers et aussi des footballeurs très bonne idée pour les petits garçons, qu'en pensez-vous ? Je les trouve sur d'autres site mais je suis sûr que Lydia pourrait nous les faire... car pour ma part je ne suis pas vêtement au crochet c'est-à-dire pull ou châle.. (mais je suis consciente qu'il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts) Je voulais vous dire aussi merci pour la livraison rapide.. et tout ce que vous faites c'est génial je m'éclate. Très cordialement, Véronique
16 avr. 2024

Déçue

Bonjour, je suis déçue. J'ai commandé de la kameleon numéro 20. C'est écrit tons beige camel marron crème.. dedans il y a du gris clair et du gris foncé. Je déteste. Je me retrouve avec 5 pelotes. Aussi j'ai commandé 3 pelotes de baby vely pour faire un ourson suivant le tuto de Lidia. Elle dit qu'il faut 3 pelotes de la couleur principale hors il n'en faut que 2. Voir ce qu'il me reste en photo. Je me retrouve avec 2 pelotes inutiles. Pourquoi dire qu'il en faut 3 si ce n'est pour nous faire acheter ? Sinon la livraison est très rapide et bien emballé. C'était une première fois pour moi mais je ne recommanderais je suis vraiment déçue. Dommage.
2 mai 2024
Les laines sont d'excellentes qualités pour un prix abordable. Malheureusement à chaque commande la personne qui imprime l'étiquette du colis se trompe, la commune sélectionnée est inexacte et ma commande n'est pas livrée, je dois reprogrammée une livraison ultérieure chez DPD pour la recevoir, c'est une perte de temps de plusieurs jours, alors qu'il suffit choisir la bonne ville d'après mon code postal. J'ai fait part plusieurs fois de cette anomalie, on me promet d'y remédier et je vous en remercie mais cela ce répète à chaque commande.

Pas de livraison , transporteur à revoir

Bonjour, à ce jour j ai 2 commandes coincé à l agence de livraison . Je reçois des mails disant qu ils ne peuvent malheureusement pas me livrer ce jour. J ai appeler ils me disent qu il n ont pas encore réceptionner vos colis et que c est pour cela. Le monsieur me dit " 1 colis est arrivé, il est programmé pour demain " et 2 jours plus tard toujours rien. Ça fait 10 jours que j ai commandé pour une et 13 jours pour l autre. Faudrait peu être trouver une autre entreprise de livraison. Cordialement
Commande préparée à la perfection et reçue trois jours après. Par contre, je trouve la laine Pashima difficile à travailler. La fil est composé de +/- 8 fils très fin et ça m’arrive souvent que le fil ne passe pas en entier à travers une maille en crochetant. Peu importe que je chance de taille de crochet ou pas. Je fais le «  Gilet Seventies » et j’ai commandé la laine Pashima car différentes couleurs de la laine Mini Baby Vely recommandée sont Hors Stock.
13 oct. 2023
La livraison de la commande a été rapide et la commande est presque nickel : je suis un peu déçue par la couleur du fil nature Raffaelo n° 01 : la teinte ne correspond pas à la pelote que j’avais déjà commandée, ni même à celle du site : elle est bien + claire et ressemble étrangement à la référence 02 . Pouvez-vous me dire la raison de cette différence ??! Merci de votre compréhension !!! Cordialement. Mme PETITJEAN N.
22 avr. 2024
Très bien en général mais le fil Rafaelo de ma dernière commande m'a déçue car il ne correspond en aucun cas au fil présenté dans le tuto "Sac de plage". Celui du tuto est plat et large, celui reçu est rond et fin. Mon ouvrage n'a pas le rendu attendu (et j'en ai pris pour trois sacs 🙄) Dommage que la clientèle ne soit pas avertie du changement de qualité. Mes précédentes commandes m'avaient complètement satisfaite.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
23 avr. 2024
Bonjour, En effet, vous avez vu le Raffy, qui est plat: https://lidiacrochettricot.com/produit/raffy-laine-papier/ Voici les indications pour le tuto Sac de plage (sac Monoï): https://lidiacrochettricot.org/tutoriels-crochet/sac-monoi/ Bien à vous.
Je n ai pas encore vu mon colis, mais je suis déçue du delai de livraison. Devant partir en vacances, j ai choisi une livraison en 2 ou 3 jours, avec le tarif le plus élevé qui va avec. Le colis aurait dû arriver le vendredi ou le samedi, il est arrivé le mardi de la semaine suivante. Il n etait donc pas utile que je paie aussi cher de port !
17 nov. 2023

Excellent site à faire perdurer

Les tutos de Lidia extrêmement bien faits. Ils m’ont fait découvrir le crochet et m’ont rendu accroc !!! La grande variété de laine et la rapidité des livraisons. Ce qui peut être amélioré : moins de noeuds dans les pelotes… seulement quatre étoiles parce que rien n’est jamais parfait et que l’on peut toujours faire mieux ! 😀😘🤣
9 déc. 2023

satisfaite par mes commandes mais.

satisfaite par mes commandes, par contre vous disiez que nous aurions les pdf de la couverture de noel, j'ai fais 3 commandes je n'ai jamais eu le pdf , en outre je suis déçue aussi par le manque de stock dans vos entrepots car l'attente est vraiment très très longue . sans rancune. respectueusement
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commandes. Le PDF est ajouté en pièce jointe sur le mail de confirmation de l'envoi de votre commande. Veuillez vérifier, puisqu'il a été envoyé. Bien à vous.
29 nov. 2023

Très satisfaite

Première commande et très satisfaite. Les pelotes cupidon, que j’ai achetées, me serviront pour créer mon bonhomme de neige au crochet pour Noël. Le site est très bien fait. Le seul petit moins : ne pas avoir un montant plus abordable pour bénéficier des frais de port gratuit.
23 mars 2024

Soucis avec une pelote

Bonjour j'ai commandé 3 pelotes de icorde couleur moutarde pour faire un sac. Première pelote pas de problèmes par contre la seconde gros soucis. Le fil est plus fin que la précédente. Donc le cercle pour le sac est plus petit. J'ai du défaire et prendre la troisième qui elle est impeccable. Je vais avoir besoin de cette pelote que j'ai mise de côté. Pouvez-vous faire quelque chose merci
14 nov. 2023
La qualité de la laine ainsi que les couleurs. Petit bémol a la livraison, jai reçu une commande sur 2, l 'un m a téléphoné et m'avait prévenue de la date et l heure du créneau horaire. L autre rien, au suivi je constate échec livraison. J ai programmé l'envoi ds un relai par sûreté davoir mon colis. Sinon, Lydia crochet tricot edt une enseigne que je recommande
29 avr. 2024

Première commande

J'ai fais ma première commande est j'ai eu une pelote Cupidon avec des raccord fait avec des nœuds à plusieurs endroits j'espère ne pas rencontrer le problème avec les autres. Sinon bon coton à prix raisonnable. Je ne peux malheureusement pas mettre une photo du problème car je me suis débrouiller pour crocheterquand même malgré les noeuds

Merveilleux tutos

J’adore tout les tutos ainsi que la laine qui pour moi a un excellent rapport qualité / prix. La livraison se passe généralement très bien un gros bémol pour le transporteur DPD avec qui j’ai eu beaucoup de problème ( pas de livraison ou colis soit disant livré mais absent ) depuis il ne vient plus du tout jusque chez moi .
21 mars 2024
Les différentes pelotes de laine ont de super belles couleurs. La quantité était exacte. Cependant avec la première pelote Classic que j’ai utilisée, j’avais de la difficulté à sortir le fil du milieu de la pelote. J’ai finalement sorti du centre deux paquets de laine qui n’étaient pas reliés à la pelote. Étrange.
très belles laines, livraison rapide Il faudrait mettre en place une possibilité de retour de pelotes non utilisées et bien évidemment non entamées car il est difficile d'évaluer le nombres de pelotes nécessaires pour un ouvrage et le service clientèle, récemment sollicité pour un conseil se refuse à le donner
13 mai 2024
Toujours de très bons tutoriels avec des explications correctes, merci beaucoup pour tous. Une laine très belle et des prix correct. Par contre pour les pelotes c'est pas génial, elles sont remplies de nœuds où bien elles sont cassées en plein milieu de la pelote et c'est pas top pour les ouvrages.