lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

13 mai 2024
Toujours de très bons tutoriels avec des explications correctes, merci beaucoup pour tous. Une laine très belle et des prix correct. Par contre pour les pelotes c'est pas génial, elles sont remplies de nœuds où bien elles sont cassées en plein milieu de la pelote et c'est pas top pour les ouvrages.
29 sept. 2023
Alors j’adore parce que la livraison va assez vite, bonne qualité de laine. Ce que vous pourriez faire de mieux c’est vraiment faire les modèles en PDF car moi et d’autre on du mal avec les tutos donc on ne profite pas des beaux modèles de Lidia . Plaid fait avec la lollipop merveilleux cake
14 nov. 2023
J'adore la qualité des pelotes. Elles sont pas chères et de bonnes qualités. Si il y avait une chose à changer c'est le nombre de couleurs disponibles. Plus d'une fois j'ai du commander mon coton sur un autres site parce que les couleurs que je souhaitais n'étaient pas disponibles.
29 oct. 2023

Chose à améliorer

Livraison rapide. Il serait bien de séparer les yeux sécurisés par taille dans des petits sachets en indiquant la taille sur le sachet. Tout recevoir en vrac n'est pas sympa difficile de se souvenir de la taille lors d'une utilisation ultérieure. Merci d'y penser.
28 nov. 2023
Mon achat est un cadeau que j'offrirai à Noël. Je n'ai donc pas la possibilité de donner un avis sur le contenu du paquet actuellement. La livraison a été très rapide. La présentation (la boite) est très belle. Pour le moment, je ne peux qu'être satisfaite.
24 avr. 2024
Sans souci niveau produits mais attention à la livraison, car la société DPD n est pas fiable, ils viennent , puis ils ne viennent plus, puis ils tapent et n attende pas que o on arrive, puis livre dans un point relais et pas en temps et heure.
8 nov. 2023
J’apprécie le choix de pelote, celles que j’ai choisi sont extrêmement douce. J’ai fait ma commande apparemment sans me connecter avec mon compte, je trouve que ce n’est pas correctement indiqué seul bémol de ce que je pense de lidiacrochet.com
4 mai 2024
J ai commandé la caprice n°38 . Une fois le travail commencé j ai été déçu du rendû . Il faudrait faire des échantillons pour nous faire voire ce que donneras le motif une fois fait ce qui permettra de ne pas être déçu. Merci par avance .
10 oct. 2023

Que de la qualité

Que dire même si le choix des laines est limité les fibres correspondent toujours à un Tuto bien construit moderne et jolie ( j ai souvent envie de tout faire). La laine ou autre matériel sont de bonne qualité et souvent à prix raisonnable
Bonjour Colis reçu rapidement 🥰 Par contre je suis déçu du trapiXl couleur violet 😔 il est ce tortille dans tous les sens, il est plein de noeuds et pas de bonne qualité 😢 Très contente du Omis et de la M corde Je recommanderais du Omis
16 mars 2024
Envoi rapide et en points relais c’est très appréciable toutefois impossible d’ utiliser les points fidélité il faudrait peut être les déduire automatiquement à chaque commande céla serait une incitation à commander plus souvent

joli modèle de bonbonnières mais déçue

Très joli modèle de bonbonnières et un vrai plaisir à faire car le tuto est très bien expliqué. Par contre, je suis très déçue par ma commande de pelotes OMY. Le blanc n'est pas blanc du tout. Il est beige. Vraiment très déçue !
1ere fois commande assez facile mais pour commander des crochets différents, il faut refaire une partie de la sélection. Ce serait plus simple rester sur la sélection et naviguer. Délai de livraison correct, colis bien protégé.
GC
guy C.
SCIECQ
4 mai 2024

bien pour la qualité de la marchandise et du service

Bonjour, Très bien concernant la marchandise, commande et livraison, seul petit problème tentative de piratage, demande de règlement de frais de douane concernant la livraison par un inconnu. heureusement sans suite de ma part.
2 déc. 2023

Constatation

Juste un petit détail quand je prends la laine par l'intérieur ça me fait souvent des nœuds est ce normal ça ne m'arrive pas avec d'autres laines. Sinon la qualité de la laine que j'ai pris chez vous est top et pas cher.😊
Le site est facile à parcourir, les fils sont beaux. Je regrette le délai de livraison malgré une prise en charge rapide de ma commande. Le prestataire Mondial Relay ne communique pas sur l'avancée la livraison.
Étant nouvelle cliente depuis peu, je suis ravie de mes achats! Les prix rentrent dans mon budget, les couleurs sont super belles et les livraisons sont assez rapide! Rien à dire pour le.moment! Merci à vous!

Envoi ultra rapide

Envoi très rapide, merci cependant la qualité de la laine que j'ai choisie ne me satisfait pas : le fil ne glisse pas sur le crochet, on dirait du coton et si on défait l'ouvrage la laine est toute abimée...
Réponse de lidiacrochettricot.com/
14 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Vous utilisez quel type de crochet?
3 nov. 2023
Ravie de mes commandes, juste peut être rajouter pour les laines,le nombres de pelotes pour une taille M ou enfant (par exemple) pour nous donner une idée de la quantité qu'on a besoin pour un ouvrage.merci
Livraison rapide. Dommage trop souvent de rupture mais c'est signe que votre entreprise marche très bien. En tout cas, merci pour vos laines sublimes à prix correct et surtout merci pour tous vos tutos.