lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

22 oct. 2023
Le traitement est rapide. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu le colis qui visiblement est bloqué quelque part chez le transporteur... c'est la raison pour laquelle je ne mets pas 5 étoiles.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Veuillez nous contacter à cette adresse (si ce n'est pas déjà fait) pour qu'on puisse ouvrir une reclamation: commandes@lidiacrochettricot.com
13 mai 2024
Produit de qualité mais mauvais choix de livreur. Cela fait 15 jours que j'attends ma commende est je ne suis pas prête de la recevoir. Je suis très déçu et je ne sait pas si je vais recommander.
24 déc. 2023
Les produits sont de bonne qualité par contre, je suis obligée de faire 20kms aller/retour pour aller chercher mon colis alors qu'il y a des loker et autres mondial Relay à 3kms de chez moi 🤔🤔
11 avr. 2024
Depuis des années j adore lidia j étais habitué au petit mot écris mais la laine reste un peu cher quand même et à pars 1 fois où il y avait des nœuds dans la laine la qualité est la. Merci
Livraison rapide, coloris conforme à mon choix. Par contre j ai de nombreux raccord nœud dans le fil, ça vient peut être des changements de couleur, mais ça fait des fils qui dépassent.

Comment baby vely

La laine commandée correspond à mes attentes ; les yeux de sécurité sont du plus bel effet. Un petit bémol : certaines laines étaient en rupture, dommage Le délai de livraison est long
18 nov. 2023
Pour une 1ere commande tout s'est bien passé Dommage il me manquait un pompon et une paire de anses qui étaient en rupture de stock j'ai dû Me diriger vers d'autres fournisseurs.
le sérieux , l'écoute par contre n'y a t il pas une possibilité de noter les noms des couleurs, car une fois je voulais du rose et je me suis retrouver avec un semblant de parme.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous l'avons fait, pour chaque couleur il y a une description en haut du bouton "Ajouter au panier". Bien à vous.
10 févr. 2024
La commande prise en main de suite et expédiée, mais ce que Lydia pourrait faire se serait adresser le patron avec la commande et ne pas être obliger de l avoir en téléchargement.
J AI BEAUCOUP AIMER LA RAPIDITE DE LA GESTION DE LA COMMANDE. j aurais aimer les explications sous forme de diagramme plutôt que les explications "orthographiés" mais tant pis
28 janv. 2024
Le matériel que je commande et à chaque fois de bonne qualité ,la livraison est rapide et sans problème ,je suis satisfaite à chaque commande . Merci et bonne continuation.
PAS ASSEZ DE CHOIX POUR LES BOUTONS DE VETEMENTS. Ensuite tres bien sauf que la laine a souvent des raccords noeuds par pelote ,j ai trouve ce defaut sur la dolce vita.
7 janv. 2024

👍sauf transporteur Dpd…

Envoie rapide mais transporteur Dpd déplorable..livraison toujours retarde et livreur ne veut pas livrer le colis selon les consignes et repart avec le colis!! Dommage..
J'ai apprécié le choix puis la qualité de la laine à chacune de mes commandes, j'ai été satisfaite de es livraisons en point relais et très déçue de celle à domicile !
18 nov. 2023

Satisfaite

J'aime beaucoup la laine et la livraison a été très rapide .Je ne met pas 5 car dans une pelote il y avait un nœud ce qui est gênant avec une laine aux tons dégradés.
23 janv. 2024
Colis reçu rapidement. Laine de bonne qualité. Cependant je trouve dommage que les frais de livraison soient si élevés. Sinon, dans l'ensemble je suis très satisfaite
26 avr. 2024
J'adore ses tutos, très bien expliqués et filmés. La qualité de la laine est top, avec des prix compétitifs. Seul reproche, les réapprovisionnements sont trop long.
30 mars 2024
Les commandes ne tardent pas à arriver, sous 2 jours en moyenne. Un petit bémol : les calibres de laines pour un même type proposé ne sont pas toujours alignés.
17 avr. 2024

Très réactive

Envoi très rapide. Par contre, le colori me paraissait moins jaune sur le tuto du BOB et le fil semblait plus souple à travailler. Mais il semble de bonne qualité.
c est la premiere fois que je commandais chez vous , ce fut bien et rapide, mon seule regret , c'est qu'il n'y avait pas toutes les couleurs que je désirais