lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

29 oct. 2023

Laine kameleon

J'ai commandé de la laine. a livraison a été très rapide et la laine est superbe et agréable à travailler Dommage que les frais de livraison soient si élevés.
13 mai 2024
J'adore la diversité des couleurs des différentes laines, cotons ou fils naturels. Un petit bémol sur les frais de ports notamment pour les petites commandes.
19 mars 2024

Avis general

Produits de qualité, livraison rapide et soignée. Un peu déçue par le service client qui ne fait aucun geste envers ses clients fidèle en cas de problème...
20 sept. 2023
Rapidité et en mieux vérifier qu il n y ai pas de noeux tous les 3 cm de laine c est cassé pied pour une laine neuve. Après quelques promos saurais super.
14 mai 2024
Livraison rapide et fils de qualité mais je commande régulièrement et les codes promo ne sont as intéressants de plus les frais de livraison un peu cher.
13 mai 2024
j'aime bien la laine baba par contre dommage que vous fournissez pas quand t 'ont fait des commandes comme pour faire le crochet mosaic les explications.
18 oct. 2023
Livraison au point relais un peu longue mais à part cela je suis très satisfaite. Les pelotes sont de qualités. Je suis très ravir hâte de m en servir 😋
1 mai 2024
Les modèles présentés mais juste en ce qui me concerne des explications un peu trop rapides et jamais comment rattraper les erreurs sinon tout est bien
Commande parfaite juste une livraison trop lente car report de vendredi à mardi et ça n est pas là 1 ère fois … donc plus un soucis de transporteur
En fait je voulais faire l'ourson mais la laine velours n'était pas dispo, ni la baby. J'ai pris les yeux. Et le reste, j'attends le retour en stock
3 mars 2024

Coloris et prix

Très jolis coloris. Petit bémol, le prix de la pelote. Si c'était possible de baisser le prix de la pelote quand on prend par exemple 5-6 pelotes.
La qualité les conseils par compte ils devraient ajouter paypal comme moyen de paiement merçi pour tout ce choix sur leur site bonne continuation
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous avons ajouté Paypal mais pas pour l'international. Nous avons eu des soucis avec des clients qui commandent et ouvrent une reclamation pour non reception, alors que les envois vers l'international peuvent prendre plus de temps.
11 févr. 2024
J'ai apprécié mes 2 commandes. Il faudrait des laines avec moins de synthétiques, de la laine par exemple. Sinon mes commandes sont vite arrivées.
10 déc. 2023

Avis

Il y a beaucoup de Choses qu’elle fait que j’aime beaucoup, mais c’est prix sont un peu cher et la livraison est aussi cher qu’une pelote parfois
4 févr. 2024
Rapidité pour ma première commande Un peu déçu des couleurs des modèles par rapport au stock de laine par ex pas trouvé la couleur du nounours
Belle laine bb. Davantage de coloris comme le bleu foncé marine et rose nude pour les bébés serait un plus. Les mamans sont très demandeuses.
Pour une première je trouve livraison très rapide se qui est très agréable et qualité très bien et agréable à tricoté et prix raisonnable
2 nov. 2023
livraison est rapide. les coloris sont sympas. les tutos sont bien expliqués (beaucoup d'ouvrage au crochet), pas trop au tricot (dommage).
3 févr. 2024
Je trouve que d’un Coloris à un autre l’épaisseur est différente J’ai fais plusieurs écharpes avec là caprice et le volume est différent
15 nov. 2023
Tout est parfait sauf le prix de livraison et surtout la livraison par DPD il faut proposer une livraison en point relais ou autre livreur