lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

17 mars 2024

Coussin

Tuto trés bien expliqué.par contre j ai tout respecté mais mon coussin mesure 40cm alors que le modele fait 45 cm....
10 nov. 2023

manque d'anticipation

je suis en général très satisfaite, cependant lors des ruptures de stocks , le renouvellement est vraiment trop long.
20 mai 2024
Très rapide et efficacité . Un seul bémol : ne pas retrouver le même bain alors que j’ai commandé il y a que 6mois.
2 déc. 2023
Le choix , les prix convenable , et la rapidité d enregistrement , de préparation et d expédition de la commande .
Aucun souci avec lidia crochet laine, reçu impec Mais avec le service acheminement, une erreur dans mon adresse
30 avr. 2024

Suggestion

Quand je choisis une laine j aimerai bien voir un ouvrage exécuté avec l’adieu laine pur avoir une idée du rendu
J'aime la variété des laines proposées et le fait que les tutos s'y rapportent simplifie vraiment le bon choix.
3 déc. 2023
La commande s'est bien passée mais la livraison a été laborieuse. Il a fallu reprogrammer 3 fois cette livraison
2 mars 2024
Rapidité de livraison - La qualité du fil a l'air bonne Le prix des pelotes sur l'ensemble su site est elélevé
18 févr. 2024
Bonjour, Votre coton amazone est parfaite 🥰 J'ai commencé un châle en espérant que j'aurai assez d'une seule 🙏😍
La qualité de la laine est importante mais déçu des couleurs qui ne correspondent pas à la couleur commandé
13 oct. 2023
Bonjour très bien mais j' ai pas encore essayé la laine ,car trop ouvrages commencer bonsoir et bon weekend
11 oct. 2023
Traitement rapide des commandes. En revanche si le produits est en rupture le réapprovisionnement est long.
le choix de la laine et le prix sont très bien. Il faudrait peut-être avoir un peu plus de choix de laine.
3 févr. 2024
Que le transporteur soit plus rapide. Ma commande a mis pratiquement une semaine pour arriver chez moi.
Malgré deux commandes dans les dates requises, je n'ai pas trouvé le tutoriel de la couverture mosaïque.
Réponse de lidiacrochettricot.com/
Bonjour, Nous vous remercions de vos commandes. Veuillez vérifier la pièce jointe dans le mail avec le lien de suivi de vos commandes. C''est le dernier mail transactionnel. Bien à vous.
4 mai 2024
Il faudrait indiquer les équivalents entre les différents fils. Maintenant les couleurs sont indiquées 👏
9 nov. 2023
Les produits sont parfaits,juste un bémol avec la livraison par DPD france ,une véritable épreuve....
10 déc. 2023
Bon site livraison rapide .j aimerais plus de choix de laine et fils niveau mercerie je suis ravie
Les tutos sont très bien expliqués,et les conseils pour la laine sont bien et c'est très abordable