lidiacrochettricot.com/- Logo - Avis

17 mai 2024

8 nov. 2023

Avis pour lidiacrochettricot.com/

31 déc. 2023
J adore les articleS de Lidia tricot ainsi que ses vidéos toujours très bien expliquées
14 nov. 2023
Les conseils sont les bienvenus ainsi que la qualité de la laine et les envoyer rapide
16 oct. 2023
J'ai été agréablement surprise par la prise en charge de commande.. Efficace et rapide
Le trapixl reçu a beaucoup de noeuds et n’est pas régulier dans sa largeur de fil 🥴

Il y a de beaux modèles facile à faire.

bonjour, Il y a de beaux modèles facile à faire. Les explications sont très claires.
15 nov. 2023
Le choix , la rapidité de l envoi mais problème avez la livraison , DPD pas sérieux.
6 mai 2024
La qualité des laines et cotons, la rapidité de livraison et merci pour vos tutos.
2 mai 2024
Les tutos sont bien expliqués. Les laines de bonne qualité et la livraison rapide.
j'adore commander chez lidia, car on est vite livrer, et la laine ou coton est top
17 nov. 2023

Tout est OK

J ai pris la laine caprice , agréable à tricoter . Pas de soucis en particulier.
C’est elle qui m as donné envie de faire du crochet et l a boutique est superbe
Commande très bien emballée et livraison en point relais rapide. Très satisfaite
4 mai 2024
J'adooooooooor la couleur chatoyant de ce cotton, Très rapide le délai d'envoi.
La qualité des fils est superbe Dommage que les frais de port soient si élevés
RV
La rapidité de livraison et le prix de la laine. La laine est de bonne qualité
21 mars 2024
Il y a du choix, la livraison est rapide. Les couleurs présentées sont belles
6 avr. 2024
Produits de très bonne qualité. Petit bémol, délais de livraison trop long.
6 nov. 2023

Laine non suivi

Bonjour, commande rapide. Mais dommage que des laines ne soient pas suivi.
14 févr. 2024
la rapidité de livraison de la commande. la qualité des produits proposés.
31 janv. 2024
Explications claire. Il serait intéressant d’avoir les explications en PDF