Bonjour , pour notre salle de bain quelques difficultés avec le produit qui reste très beau malgré tout : - Un cable de raccordement électrique arrière auquel il manque au moins 20 cm de long , il est extrêmement difficile de le raccorder et de l'accrocher si on est pas au moins deux personnes pour le porter lors du raccordement , comment ne pas y avoir pensé avant ?, la longueur de l'alimentation du miroir devrait à minima dépasser du pourtour du miroir , ce qui n'est pas le cas . - Il serait bien de penser à créer un volume "creux" libre derriere sur la face arrière du miroir pour permettre d'avoir le volume d'un WAGO ou d'un Domino qui puisse se loger dedans , sinon il est impossible de plaquer le miroir au mur sans faire un raccordement " fil à fil " avec gaine thermorétractable pour la sécurité ce qui a été notre choix par obligation . - On a pas encore réussi à paramétrer le WIFI , on ne sait pas ou trouver le numéro du miroir pour réaliser la connexion ? , c'est peut être derriere il va falloir le décrocher , peut être penser à mettre ce numéro également en contre étiquette arrière sur la notice attachée à l'objet ?. - L'allumage à détection de mouvements marche très précisément à 5 cms du passage de la main , trop prêt ça ne marche pas , à 6 cms non plus , il faut prendre une certaine habitude par rapport à la sensibilité du détecteur , le matin au réveil à 6.00 heure il faut se concentrer .... Sinon très beau produit , très bon éclairage. Le prix est relativement élevé, c'est vrai par rapport à la nature de l'objet, mais c'est en lien avec la possibilité de le configurer comme on le souhaite et ça c'est un service forcément plus onéreux
La livraison a été plutôt rapide (2 semaines) mais un peu inquiétante (je n'avais pas reçu de mail m'informant de l'évolution de ma commande). En revanche le gros point positif est qu'une fois arrivé, le colis était très très bien emballé (des renforcements partout autour de la glace), ce qui est rassurant quand on sait qu'on attend un miroir.
Celui-ci est de très bonne facture : option "tapis chauffant" prise ainsi qu'une lumière avant et arrière "neutre", le rendu est vraiment top. Il fut facile à installer également. Aucun souci technique rencontré depuis sa réception, à savoir un peu moins d'un mois.
Je précise que je ne suis pas un "faux" avis pour ceux qui ne seraient pas très rassurés, je commandais pour la première fois sur ce site car il était le seul à proposer du sur-mesure à des prix raisonnables ainsi qu'avec une belle finition.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
50/50
Bonjour
Protection pour la livraison très bien
Déception sur l'option désembuage uniquement sur une petite surface et pas efficace
Dual color le chapitre 4 ne fonctionne pas
4.Appuyez sur l'interrupteur et maintenez-le enfoncé une troisième fois pour modifier
l'intensité lumineuse. Le bouton s'allume à 50% de sa puissance
Pour le reste très bien.
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
il y a 4 jours
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre avis et d’avoir apprécié la qualité de la protection de la livraison ainsi que d'autres aspects du produit.
Nous sommes désolés que l'option de désembuage et le mode bicolore n'aient pas répondu à vos attentes. Concernant la fonction de désembuage, elle est conçue pour fonctionner sur une surface spécifique du miroir afin d’éviter une perte excessive de chaleur, bien que nous comprenions que cela puisse paraître quelque peu limité. Cependant, la taille du tapis chauffant est indiquée sur notre site.
Nous vous invitons à contacter notre service client pour que nous puissions vous apporter une assistance détaillée. Nous souhaitons que le produit réponde pleinement à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe ARTFORMA
13 oct. 2024
Avis validé
commande satisfaisante
le délai est correct.
il manque le poids du miroir à la commande, pour prévoir le personnel à la livraison.
le transporteur UPS est bien choisi pour son sérieux.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Super service client, mon colis a ete endommagé et artforma m a tpus de suite proposé une solution satisfaisante. Entreprise sérieuse
Signaler un avis
14 oct. 2024
Avis validé
Mystère
Manque total d’informations sur le délai de fabrication, le début de l’expédition et l’estimation du temps de livraison
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour le problème de livraison, cependant, le nouveau miroir est déjà en production et nous vous l'enverrons via une autre société de livraison.
Cordialement,
Équipe ARTFORMA
5 oct. 2024
Avis validé
Emballage au top, éclairage super, on pourrais améliorer la longueur du cordon electrique
Signaler un avis
3 oct. 2024
Avis validé
Beau miroir très bien emballé
Signaler un avis
3 oct. 2024
Avis validé
tres bien prix correct
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
5 oct. 2024
Avis validé
Signaler un avis
13 oct. 2024
Avis validé
Toujours rien reçu
20 jours que le coli est dans la nature. Artforma me propose si j'attends encore une semaine une petite ristourne de 40€ sur un miroir à 600€...
Bref pas encore reçu et déjà très inquiet sur la qualité et le SAV.
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
15 oct. 2024
Cher Christophe,
Merci pour votre avis. Nous nous excusons pour le retard de livraison et pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous avons proposé soit l’envoi d’un nouveau miroir, soit un remboursement partiel si vous acceptez d’attendre la livraison de votre colis. Cependant, nous attendons toujours votre réponse à ce sujet. Nous aimerions trouver une solution qui réponde à vos attentes le plus rapidement possible.
Votre satisfaction est notre priorité, donc nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions finaliser ce processus.
Cordialement,
L’équipe ARTFORMA
23 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de artforma.fr/
26 sept. 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que le miroir ne réponde pas à vos attentes. En ce qui concerne l’éclairage, il est vrai que nos miroirs sont éclairés sur les bords, comme indiqué dans les spécifications du produit. Nous comprenons cependant que cela puisse prêter à confusion, et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer la présentation de nos produits sur le site.
En ce qui concerne le système LED, nous utilisons une technologie qui offre un éclairage doux et élégant, mais nous regrettons qu'il ne corresponde pas à ce que vous recherchiez pour une salle de bain sombre.
Cordialement,
ARTFORMA
16 sept. 2024
Avis validé
Parfait
Très bien emballé (mirroir premium 70x160), belle finition. Reste à voir dans le temps si l'électronique tient.
Parfait rien à redire
Signaler un avis
17 sept. 2024
Avis validé
Des produits de qualité conformes à la description et configuration choisie livrés rapidement. Très bien emballé. Je recommande
Signaler un avis
20 sept. 2024
Avis validé
Miroir
Un emballage parfait pour une protection maximale. Qualité du miroir et esthétique parfait.
Signaler un avis
20 sept. 2024
Avis validé
Livraison rapide et très bien emballé. Article conforme à la description je recommande +++
Signaler un avis
10 sept. 2024
Avis validé
Commande livré rapidement. La qualité du miroir est excellente. Je recommande !