artforma.fr/

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

20 juin 2024
Bonjour , pour notre salle de bain quelques difficultés avec le produit qui reste très beau malgré tout : - Un cable de raccordement électrique arrière auquel il manque au moins 20 cm de long , il est extrêmement difficile de le raccorder et de l'accrocher si on est pas au moins deux personnes pour le porter lors du raccordement , comment ne pas y avoir pensé avant ?, la longueur de l'alimentation du miroir devrait à minima dépasser du pourtour du miroir , ce qui n'est pas le cas . - Il serait bien de penser à créer un volume "creux" libre derriere sur la face arrière du miroir pour permettre d'avoir le volume d'un WAGO ou d'un Domino qui puisse se loger dedans , sinon il est impossible de plaquer le miroir au mur sans faire un raccordement " fil à fil " avec gaine thermorétractable pour la sécurité ce qui a été notre choix par obligation . - On a pas encore réussi à paramétrer le WIFI , on ne sait pas ou trouver le numéro du miroir pour réaliser la connexion ? , c'est peut être derriere il va falloir le décrocher , peut être penser à mettre ce numéro également en contre étiquette arrière sur la notice attachée à l'objet ?. - L'allumage à détection de mouvements marche très précisément à 5 cms du passage de la main , trop prêt ça ne marche pas , à 6 cms non plus , il faut prendre une certaine habitude par rapport à la sensibilité du détecteur , le matin au réveil à 6.00 heure il faut se concentrer .... Sinon très beau produit , très bon éclairage. Le prix est relativement élevé, c'est vrai par rapport à la nature de l'objet, mais c'est en lien avec la possibilité de le configurer comme on le souhaite et ça c'est un service forcément plus onéreux

Avis pour artforma.fr/

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres