artforma.fr/

10 nov. 2023
Ajouter des photos des produits sous différénts angles et pas seulement en situation. Améliorer le descriptif des matières et coloris.

20 juin 2024
Bonjour , pour notre salle de bain quelques difficultés avec le produit qui reste très beau malgré tout : - Un cable de raccordement électrique arrière auquel il manque au moins 20 cm de long , il est extrêmement difficile de le raccorder et de l'accrocher si on est pas au moins deux personnes pour le porter lors du raccordement , comment ne pas y avoir pensé avant ?, la longueur de l'alimentation du miroir devrait à minima dépasser du pourtour du miroir , ce qui n'est pas le cas . - Il serait bien de penser à créer un volume "creux" libre derriere sur la face arrière du miroir pour permettre d'avoir le volume d'un WAGO ou d'un Domino qui puisse se loger dedans , sinon il est impossible de plaquer le miroir au mur sans faire un raccordement " fil à fil " avec gaine thermorétractable pour la sécurité ce qui a été notre choix par obligation . - On a pas encore réussi à paramétrer le WIFI , on ne sait pas ou trouver le numéro du miroir pour réaliser la connexion ? , c'est peut être derriere il va falloir le décrocher , peut être penser à mettre ce numéro également en contre étiquette arrière sur la notice attachée à l'objet ?. - L'allumage à détection de mouvements marche très précisément à 5 cms du passage de la main , trop prêt ça ne marche pas , à 6 cms non plus , il faut prendre une certaine habitude par rapport à la sensibilité du détecteur , le matin au réveil à 6.00 heure il faut se concentrer .... Sinon très beau produit , très bon éclairage. Le prix est relativement élevé, c'est vrai par rapport à la nature de l'objet, mais c'est en lien avec la possibilité de le configurer comme on le souhaite et ça c'est un service forcément plus onéreux

Avis pour artforma.fr/

29 août 2024
Produit de qualité (à l'expection des attaches). Satisfait
17 août 2024
10 août 2024
Matériel et délai Problème sur la station météo, l'appli identifiée sur la notice fournie n'est pas compatible avec notre matériel (s19). Impossible d'avoir l'horloge à l'heure --> échange de mail vers Artforma qui nous confirme qu'il n'est pas possible de mettre la bonne heure manuellement ??? Après plus d'une semaine avec le fuseau horaire Paris l'heure est miraculeusement à la bonne heure --> Problème réglé. Par contre sur laffichage de la température intérieure celui-ci disparaît régulièrement (la sonde étant a moins de 2 mètres du miroir avec des piles neuves) et réapparaît au bout de quelque temps --> je ne sais pas si cela est normal (pour moi non) ou si c'est un défaut du matériel. Merci de me donner plus de détails pour cela Voir les différents échanges de mail
19 juil. 2024
Tout est parfait Seul détail les dimensions intérieur des goulottes ne sont pas données on devrait pouvoir intervenir sur les mesures intérieur de celle-ci On a pu intervenir dessus, mais attention pas évident à faire
1 août 2024
création produit via les options et mettre le produit fini en image: de coté, de face ..
10 août 2024
envoi rapide. bien emballé. conforme à la commande. Très bien
1 juil. 2024
Reçu et conforme à la commande, très bien protégé dans l’emballage, facile à installer. Le Rendu est très jolie. À revoir l’éclairage de l’horloge et bouton qui sont trop lumineux la nuit, il faudrait prévoir un mode nuit
24 juin 2024
livraison rapide pas encore monter
15 juil. 2024
2 juin 2024

achat artforma

emballage de qualité produit conforme à recommander mais pas de gabarit de montage et un double face ou crochet en partie basse serait un plus
6 juin 2024
Magnifique miroir, reçu dans les temps . Par contre les hauts parleurs sont pas très puissant !! Ainsi que le lumière à revoir !!!!
7 juin 2024
7 juin 2024
Correspond à mes attentes, à voir dans le temps pour la qualité
3 juin 2024
10 nov. 2023
23 mars 2024
Dommage que l arrière du miroir sois plein, il aurait fallu avoir un petit renfoncement pour y loger les câbles électrique, ce qui m oblige a faire une entaille dans le carrelage si non le miroir se met de travers
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au miroir. Qui peut m'aider ? On arrive pas à se connecter avec le qr code Bonjour - nous avons finalement reussi a nous connecter apres avoir contacté le service clientele. Tres beau produit . je recommande un peu plus de guidance pour l appareillage qui n etait pas evident. Merci à l equipe
Après avoir passé la commande le délai de livraison a été très court ( 8 jours ) pour un miroir sur mesure .. Extrêmement bien emballé seul petit problème j’ai pas reçu l’émetteur de la sonde de température extérieure.. Voilà pourquoi je mets 4 étoiles .
J' ai aimé le vaste choix dans les miroirs ainsi que leurs nombreuses personnalisations, livraison impeccable, très bien emballé. Mise à part un prix un peu élevé, la possibilité de régler en deux ou trois fois serait la bienvenue.
21 avr. 2024
Très bon produit, mais service client pas du tout réactif. J’ai écrit pour poser une question avant mon achat et ils n’ont jamais répondu. Donc c’était quitte ou double. Heureusement le produit correspond à mes attentes