ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr
Avis:

1 019 avis au cours des 12 derniers mois2 642 avis au total  

4,37
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 nov. 2023
 Avis validé
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

Avis négatif le plus pertinent

15 janv. 2024
 Avis validé
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ielm.fr

il y a 13 jours
 Avis validé

Mauvaise taille reçue

Bonjour, Je n'avais jamais eu de problèmes avec mes commandes jusque là mais j'ai reçu il y a deux jours une combinaison taille 116 alors que j'avais commandé une taille 86 (12-18 mois). Je ne sais pas comment faire pour la renvoyer sans payer les frais de renvoi. Merci d'avance pour votre aide, Léa
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 9 jours
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
il y a 2 jours
 Avis validé

Aucune réponse après achat + souci technique en ligne

Répondre par mail aux réclamations. On me parle d'une offre de bienvenue à ma première commande qui ne renvoie vers aucun lien ou aucune information. Ma commande n'apparaît pas dans la création de compte. Je reste dans le flou concernant plusieurs interrogations.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 17 heures
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez et votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous vous remercions de votre compréhension. Vous trouverez le détail de votre demande par email.
il y a 9 jours
 Avis validé

Mauvaise communication

Pas de nouvelles de ma commande J ai bien une facture et un numéro de Commande mais qui n a paraît pas sur ielm et pas de réponse au mail …. J attend ma commande depuis 13 jours ….
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 9 jours
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
il y a 5 jours
 Avis validé

Pas contente

Commande toujours pas reçu 10jrs et pas de nouvelle pour l’acheminement et la livraison , je renverrais un message meilleur quand j’aurais reçu les combinaisons
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 17 heures
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez et votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous vous remercions de votre compréhension. Vous trouverez le détail de votre demande par email.
9 oct. 2024
 Avis validé
Pas de réponse de la part du site, retard dans la livraison et pas de nouvelles pour savoir quand la commande sera livrée.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 9 jours
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
9 oct. 2024
 Avis validé
Le produit est très bien mais l’inscription du nom est beaucoup beaucoup trop grande Aucune information ne le précisait
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 9 jours
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons combien il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 9 jours
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
27 août 2024
 Avis validé
Changer de services de livraison car UPS communique mal et n’est pas facilement joignable en cas de problème. Je n’ai pas pu récupérer mon colis placé dans un point relais loin de chez moi (qui n’avais pas de voiture) étant donné qu’ils sont venus un jour plus tôt que prévu et du coup il a été renvoyé auprès de l’expéditeur. Je suis très déçue et en colère.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
28 août 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
13 sept. 2024
 Avis validé

super produits

Les produits sont fantastiques, mais pour ma 4ème commande, j'ai un souci avec l'expédition et aucune réponse du service client
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 sept. 2024
Cher client, Désolé de ne pas avoir répondu à votre message plus tôt ! Nous savons combien il était important pour vous d’être là pour vous ou de vous donner les informations dont vous aviez besoin. Cette période a été un peu chargée pour nous avec de nombreuses commandes et préparations de nouveaux produits pour vous. Merci de partager votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
25 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
27 août 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
11 juil. 2024
 Avis validé
Déçue de ne pas avoir eu plus de précisions sur la taille de la police et la localisation de l’écriture du prénom de mon enfant . Si j’avais su que ça serait comme ça je n’aurai pas mis le nom .
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
12 juil. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Chaque enfant est unique, il est donc important de mesurer votre tout-petit. Nous vous recommandons de choisir la taille en fonction de la taille de l'enfant et non en fonction de son âge, car les enfants peuvent avoir des taux de croissance différents. Sur notre site vous trouverez un guide, https://ielm.fr/size-guide, des tailles pour vous aider à faire le bon choix. Nous avons également des photos claires sur le site Web où nous montrons comment et où nous avons imprimé le nom sur la combinaison ! Cordialement!
8 juil. 2024
 Avis validé
frais en cas de retours..
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
10 juil. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
29 déc. 2023
 Avis validé
vous m envoyez un mail en francais pour m avertir que mon colis est parti de chez vous en me precisant que je recevrai un sms quand mon colis sera au relais. or je n ai jamais recu de sms . tout ce que j ai eu c est un mail du transporteur EN ANGLAIS dans lequel etait marquée la date du 29dec à un point relais que je n ai absolument pas choisi ! en fait la date du 29 n etait pas le jour de livraison mais la date limite pour aller le chercher !! je l ai recuperé juste à temps non parce que vous m avez avertie mais parce que je me suis mefiée. donc en effet je ne suis pas ravie de vos services .
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
3 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
27 oct. 2023
 Avis validé

Grosse déception

Je suis déçue, nous avons un soucis sur la taille, car tout est bon sauf la longueur entre l'entre jambe et les épaules et comme par hasard c'est la seule qui n'est pas indiqué sur leur guide des tailles. J'ai donc envoyé un message afin de savoir si en prenant la taille au-dessus cela irait. La réponse que j'ai reçue c'est la démarche pour renvoyer le produit à mes frais bien sûr. Donc aucun conseil ni accompagnement.
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé

Commande très compliquée à passer.

Nous sommes une crèche et nous n'avons pas pu payer par virement. il est très compliqué pour une association aussi grande que la notre de régler en ligne par carte bleue. De plus, nous avons essayé de passer notre commande (1330€) plus de 10 fois, sans que cela ne marche. Notre compte est devenu inaccessible de l'ordinateur, nous avons dû finir sur le téléphone en faisant plusieurs commande de 300€ pour que ça marche.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
3 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre avis, les colis partent de chez nous cet après-midi et nous espérons que vous les recevrez à bon port, dans les plus brefs délais !
21 juin 2024
 Avis validé

De mauvaises tailles :(

Le tissu est bon mais les tailles ne sont pa correctes. J'avais commandé un sweat capuche dame de taille M. Je l'essaie dès la réception et m'aperçois que les manches sont très courtes. Je le renvoie et commande un XL pour être sûre. Malheureusement, je ne vois pas vraiment de différence de taille et les manches sont toujours beaucoup trop courtes et ne correspondent pas au guide des tailles du site.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
27 juin 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
25 nov. 2023
 Avis validé

Site qui plante, pas de SAV

Lors de la commande, le site a planté après avoir indiqué les informations de paiement. J'ai repassé la commande. La fonction ajout de plusieurs adresses ne fonctionne pas alors que je voulais être livrée à une autre adresse. J'ai envoyé un email à ielm pour changer l'adresse de livraison. Le mail est resté sans réponse.
Signaler un avis
4 juin 2024
 Avis validé
Politique d'échange et de retour insatisfaisant: -pas d'échange possible. Si l'article.ne convient pas,il faut le renvoyer et refaire une nouvelle commande. -Remboursement possible mais frais d'envoi initiaux et frais de retour restent a la charge du client (2 fois 6 euros pour moi)
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
5 juin 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Chaque enfant est unique, il est donc important de mesurer votre tout-petit. Nous vous recommandons de choisir la taille en fonction de la taille de l'enfant et non en fonction de son âge, car les enfants peuvent avoir des taux de croissance différents. Merci pour votre compréhension!
1 déc. 2023
 Avis validé

Mauvais suivi

Commande passée depuis plus d’une semaine, le site internet indique toujours « vous n’avez jamais commandé ». 4 jours que j’ai reçu un mail m’indiquant l’expédition du colis, aucun suivi possible sur UPS. Je me demande si je vais réellement recevoir mon colis !
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
4 déc. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Vous pouvez trouver les détails de votre commande par e-mail !
7 déc. 2023
 Avis validé
J ai effectuer une commande le 27 novembre qui ne m est toujours pas parvenue. Malgré un mail auprès d ielm je reste sans nouvelle. Le service de suivi de colis ne répond pas non plus à ma question
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
8 déc. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, le colis a été livré hier !