allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr

28 nov. 2023
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

24 nov. 2023
j"ai commandé une poussette KINDERKRAFT au mois d"aout. La réception est prévue pour le 20 octobre !!!!! J "attends le mail !!!!!Vers le 18 octobre, j"appelle le service client un peu étonnée de ne pas avoir de nouvelles. Une personne, charmante au demeurant, me dit qu"il y a eu du retard sur cette commande. Pourquoi ne m"a t.on pas prévenue ??????? Elle me demande si je suis toujours intéréssée !!! OUI !!! Vu le temps d"attente. Un peu plus , un peu moins!!! Finalement, j"ai récupéré le colis le 20 novembre !!! Bon, la poussette sera utile pour Faustine . ENFIN !!!! Par contre, un petit geste commercial aurait été le bienvenu ; une réduction pour un prochain achat............ J "ATTENDS , je suis patiente comme vous pouvez le constater et polie malgré un Léger Agaçement...... la balle est dans votre camp !!!
AV

27 juil. 2024
26 juil. 2024
22 juil. 2024
24 juil. 2024
La livraison n’est pas fiable. Au moment de la commande une livraison à partir du 22.07 est donné mais nous sommes le 24 et toujours pas expédiée. Nul
25 juil. 2024
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour le retard d'expédition rencontré sur votre commande, dû à une forte activité en cette période de soldes. Votre commande sera bien expédiée et livrée dans les prochains jours. Suite au désagrément rencontré, notre service clients a ajouté un geste commercial à votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée.
15 août 2024
Le délais des livraison était trop long, impossible de contacter le service client par téléphone et le colis est arrivé abimé
16 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande et le problème rencontré. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
15 août 2024
15 jours de retard par rapport au délai de livraison annoncée , inadmissible
16 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à vous livrer dans le délai indiqué au passage de votre commande et nous en sommes sincèrement navrés. Nous vous confirmons que votre commande sera expédiée par le fabricant dès son réassort. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
26 juil. 2024
Délais trop long
13 août 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis et allons le transmettre afin d'améliorer nos services. Cordialement,
2 août 2024
Les sièges autos ne conviennent pas J'aurai aimé les retourner sans être obligé de payer le retour
7 août 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis sur les frais de retour à la charge du client lors d'un droit de rétractation. Merci de votre message qui nous permettra d'améliorer nos services. Cordialement,
14 août 2024
Livraison nulle ! Payer un meuble aussi cher pour se faire livrer en bas de son immeuble .
29 août 2024
Bonjour, La livraison en bas de l'immeuble concerne tous nos produits, que ceux soit des petits colis (petit produit) ou des livraisons sur palette (produit très volumineux). Ces informations se trouvent sur nos Conditions Générales de Ventes. Le livreur n'a pas l'autorisation de rentrer dans une propriété privée. Cordialement,
9 juil. 2024
Première expérience satisfaisante cependant avec quelques difficultés de validation du panier lors de la commande
9 juil. 2024

Très satisfaite Une amélioration possible

Promotion OK Livraison très rapide Seul petit problème, quand on valide le paiement, il apparaît pas à Lou bébé, mais le nom du groupe, ce qui m'a amené à vous contacter pour savoir si ça n était pas une arnaque. Ne répond ce fils de vos services. Pour me rassurer, j'ai dû différer ma commande. Je suis d'ailleurs souvent ce site pour les cadeaux de naissance.
3 juil. 2024
Parfait et très bon service client ! Ma commande n'avait pas été traitée par l'agence Chronopost de mon département et donc colis renvoyé à Allobebe. J'ai contacté le service client qui a fait le nécessaire pour me le renvoyer. Reçu hier, je suis ravie et soulagée pour l'arrivée de bébé dans quelques jours. Merci ! 🌸
21 juil. 2024
Envoi relativement rapide, nous avons profité d'une offre "un sac acheté, une gourde offerte" pour gâter notre petit fils pour son anniversaire et nous avons tous reçu sans problème.
15 juil. 2024
Produit conforme . Top ! Mais la livraison galère ! Le relais choisi près de chez moi a été annulé et j’ai du aller récupérer le colis à 30 mns de chez moi .