allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr

28 nov. 2023
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

24 nov. 2023
j"ai commandé une poussette KINDERKRAFT au mois d"aout. La réception est prévue pour le 20 octobre !!!!! J "attends le mail !!!!!Vers le 18 octobre, j"appelle le service client un peu étonnée de ne pas avoir de nouvelles. Une personne, charmante au demeurant, me dit qu"il y a eu du retard sur cette commande. Pourquoi ne m"a t.on pas prévenue ??????? Elle me demande si je suis toujours intéréssée !!! OUI !!! Vu le temps d"attente. Un peu plus , un peu moins!!! Finalement, j"ai récupéré le colis le 20 novembre !!! Bon, la poussette sera utile pour Faustine . ENFIN !!!! Par contre, un petit geste commercial aurait été le bienvenu ; une réduction pour un prochain achat............ J "ATTENDS , je suis patiente comme vous pouvez le constater et polie malgré un Léger Agaçement...... la balle est dans votre camp !!!
AV

6 juil. 2024
Commande non livrée !!!!
Réponse de allobebe.fr
24 juil. 2024
Bonjour, Nous nous excusons pour le délai d'expédition de votre commande. Notre service clients a pris contact avec vous par mail afin de vous transmettre les informations liées à votre commande et de vous proposer un geste commercial sur votre commande pour la gêne occasionnée. Malheureusement, suite à un flux de commande très important, notre Equipe Logistique a rencontré un retard d'expédition. Nous en sommes désolés et vous souhaitons une bonne journée.
4 juil. 2024
J ai commandé une ombrelle beige elle est arrivée grise
Réponse de allobebe.fr
10 juil. 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Notre Service Client a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution. Malheureusement, sans réponse de votre part, nous ne pouvons pas faire le nécessaire. Nous attendons votre retour afin de vous apporter une solution. Cordialement,
8 juil. 2024
8 juil. 2024
4 juil. 2024
1 juil. 2024
7 juin 2024

Joli lit

Produit conforme à la commande. Site réactif : problème lors de la réception, il manque des pièces. En quelques jours, problème résolu et envoi des pièces manquantes. Par contre petit bémol sur vos livraisons : prévue entre 9h et 17h. Il faut rester toute la journée à la maison à attendre, sans avoir plus de précision. Un peu compliqué.
28 mai 2024
Commande malheureusement égarée par Chronopost, super service client réactif et très professionnel avec des solutions rapides, informations claires. Nous avons finalement bien reçu notre commande. Merci
18 juin 2024
Sérieux rapide, dommage que chronopost Shop2shop ait fait transiter mon colis par les 4 coins de la France avant d’enfin me le déposer là où demandé mais avec 8 jours de retard !!!!
30 mai 2024

Le porte-pyjama est très beau et tout doux. L' envoi a été très rapide. Je suis tout à fait satisfaite
20 juin 2024
Le choix des produits, la rapidité de l'envoi, la qualité des produits proposés
2 juin 2024
bon rapport qualité prix., site conviviale. Livraison dans les temps.
13 juin 2024
Livraison dans un délai raisonnable Colis en bon état, paquet cadeau
21 juin 2024
LIVRAISON RAPIDE ARTICLE CONFORME A LA COMMANDE
12 juin 2024
Livraison rapide et produits au top !
30 mai 2024
Livraison rapide et produit conforme
Achat et livraison parfaite
14 juin 2024