allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr

28 nov. 2023
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

24 nov. 2023
j"ai commandé une poussette KINDERKRAFT au mois d"aout. La réception est prévue pour le 20 octobre !!!!! J "attends le mail !!!!!Vers le 18 octobre, j"appelle le service client un peu étonnée de ne pas avoir de nouvelles. Une personne, charmante au demeurant, me dit qu"il y a eu du retard sur cette commande. Pourquoi ne m"a t.on pas prévenue ??????? Elle me demande si je suis toujours intéréssée !!! OUI !!! Vu le temps d"attente. Un peu plus , un peu moins!!! Finalement, j"ai récupéré le colis le 20 novembre !!! Bon, la poussette sera utile pour Faustine . ENFIN !!!! Par contre, un petit geste commercial aurait été le bienvenu ; une réduction pour un prochain achat............ J "ATTENDS , je suis patiente comme vous pouvez le constater et polie malgré un Léger Agaçement...... la balle est dans votre camp !!!
AV
Agnès V.
saint germain laprade

Avis pour allobebe.fr

12 sept. 2024

je n'ai malheureusement pas recu le…

je n'ai malheureusement pas reçu le colis qui est bloqué chez chronopost.je me suis rendu à la poste et au point de dépôt RIEN....
7 sept. 2024
Proposer une option cadeau pour pouvoir entrer une adresse différente pour la livraison dès l'inscription à votre site, plus pouvoir entrer l'email de la personne à qui on envoie le cadeau pour qu'elle puisse connaitre les détails de la livraison.
En cours de révision
Bonjour Madame, Monsieur, Je ne peux pas évaluer car depuis le 13 j'attends la commande. C'est toujours en cours de traitement...
10 sept. 2024
15 août 2024
Le délais des livraison était trop long, impossible de contacter le service client par téléphone et le colis est arrivé abimé
16 août 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande et le problème rencontré. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
2 août 2024
Les sièges autos ne conviennent pas J'aurai aimé les retourner sans être obligé de payer le retour
7 août 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis sur les frais de retour à la charge du client lors d'un droit de rétractation. Merci de votre message qui nous permettra d'améliorer nos services. Cordialement,
26 juil. 2024
Délais trop long
13 août 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis et allons le transmettre afin d'améliorer nos services. Cordialement,
4 juil. 2024
J ai commandé une ombrelle beige elle est arrivée grise
10 juil. 2024
Bonjour, Nous prenons en compte votre commentaire, Notre Service Client a pris contact avec vous afin de vous apporter une solution. Malheureusement, sans réponse de votre part, nous ne pouvons pas faire le nécessaire. Nous attendons votre retour afin de vous apporter une solution. Cordialement,
1 juil. 2024
Très déçue pour une première commande. Effectivement commande effectuée le 3 septembre, réception prévue le 19 du même mois. On est le 25 septembre, 0 information. J'ai du leur faire un mail + téléphoner pour apprendre que ma commande serait en retard car un produit était manquant. Ils m'ont proposé de le remplacer et de payer plus cher...j'ai refusé car ce n'était pas mon problème. Nouvelle date le 17 octobre pour la livraison, le 25, 0 nouvelle. J'ai du encore écrire un mail. J'ai reçu ma commande le 6 novembre ! Franchement la moindre des choses c'est de prévenir le client, de l'informer de la situation et donc d'anticiper l'information. Ce n'est pas au client de faire ses démarches. Pour autant le personnel a été adorable au téléphone et par mail mais il faut améliorer l'anticipation et la communication pro active
Toujours pas de colis reçu.... Travailler avec une autre société de livraison que DPD. la livraison programmée le mardi à été annulée sans raison. Puis la nouvelle livraison le vendredi à de nouveau été annulée sans raison. avec risque de retour expéditeur. appel du service réclamation pour avoir un me livraison en relais colis. Au final, 2 jours de travail convertis en télétravail pour rien. siège auto toujours pas reçu, changement de planning pour les récupérations crèche...
30 sept. 2023
Politique de retour au strict minimum J’aurais souhaité retourner ma commande, car les articles ne me satisfont pas du tout, mais comme ils sont volumineux et qu’aucune solution d’accompagnement n’est proposée par le site (même payante), je vais conserver les articles qu’il me coûterait très cher de renvoyer Il serait opportun de proposer des étiquettes de retour, par le même circuit que la livraison, dont le prix pourrait être déduit du remboursement

je ne recommande pas

Très déçue, je ne recommande pas forcément, malgré la large gamme de produit proposée Une commande passée le 30 juin pour une réception prévue le 25 juillet initialement. J'ai reçu mon article seulement le 22 septembre !!!! J'ai envoyé plusieurs mails afin de savoir où en était ma commande, allobébé m'a confirmé avoir l'article seulement le 28 août mais pas d'envoie en suivant, et plus de réponse de la part d'allobébé.
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ce retard de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a malheureusement pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,
29 sept. 2023
Un seul suivis de colis disponible. Alors que mes deux sièges auto étaient envoyer séparément ! J'ai contacter par e-mail le sav j'ai jamais eu de réponse ! J'ai demander à être contacter pour avoir des conseils pour le choix de mes sièges auto et pareillement aucun appel .. donc ça sers clairement à rien de proposer ce service ! Bref je conseille pas forcement ce site
28 sept. 2023

Produits ok - délai livraison a revoir

Les produits achetés sont top. Parcontre en ce qui concerne le délai de livraison, a revoir ! Surtout s'il est dit ds votre descriptif que le produit arrivera sous 48h. Nous avons mis 1 mois a recevoir nos achats. Autant être honnête directement (puisque cette remarque ne me concerne pas seulement)
29 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de nous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Dès réception de la marchandise, votre commande a été expédiée immédiatement. Cordialement,
2 oct. 2023

Mauvaise livraison

Payé un supplément pour une livraison à domicile et livré en point relais sans raison. Pas de remboursement du supplément possible. 2 sièges identiques commandés, 2 livraisons à des dates différentes (les 2 en point relais malgré le paiement du supplément) pas écolo.
5 mai 2024
Délai de livraison beaucoup trop long. Et je suis toujours en attente du remboursement d’un produit qui n’était pas disponible, mais personne ne m’a contactée à ce sujet (comme cela m’avait pourtant était assuré). De gros progrès à faire côté service client donc.
J'ai ajouté un article à ma commande, ce dernier n'est pas arrivé, et de plus je reçois un mail m'indiquant que je n'ai pas finalisé ma commande d'ajout alors que cette dernière a été réglée !!! Quand la draisienne arrivera t-elle ?
10 déc. 2023
Délai de livraison beaucoup trop long. Lors de ma commande il était stipulé que mon article serait livré le 15/11 et je l’ai reçu le 6/12. Soit 3 semaines après la date prévue !!! Ce n’est pas sérieux !

Déçu du suivi de commande sur le site

Lorsque j' ai passé ma commande Mon article était signifié en Stock Malheureusement j ai du attendre 3 semaines sans précision de votre part J ai du envoyer des messages à plusieurs reprises