allobebe.fr- Logo - Avis

allobebe.fr

28 nov. 2023
Site sympa, en revanche la livraison est TRÈS longue, les délais ne sont jamais respectés (pour avoir commande à deux reprises). L’emballage n’est pas au top également, nous avons eu deux fois les cartons complètement abîmés.

24 nov. 2023
j"ai commandé une poussette KINDERKRAFT au mois d"aout. La réception est prévue pour le 20 octobre !!!!! J "attends le mail !!!!!Vers le 18 octobre, j"appelle le service client un peu étonnée de ne pas avoir de nouvelles. Une personne, charmante au demeurant, me dit qu"il y a eu du retard sur cette commande. Pourquoi ne m"a t.on pas prévenue ??????? Elle me demande si je suis toujours intéréssée !!! OUI !!! Vu le temps d"attente. Un peu plus , un peu moins!!! Finalement, j"ai récupéré le colis le 20 novembre !!! Bon, la poussette sera utile pour Faustine . ENFIN !!!! Par contre, un petit geste commercial aurait été le bienvenu ; une réduction pour un prochain achat............ J "ATTENDS , je suis patiente comme vous pouvez le constater et polie malgré un Léger Agaçement...... la balle est dans votre camp !!!
AV
Agnès V.
saint germain laprade

Avis pour allobebe.fr

Je n'ai pas su envoyer le colis à une autre adresse que la mienne . N'étant pas chez moi, je n'ai pas eu d'autre solution que le relais.
Joli site et bien clair Beaucoup de choix
29 août 2024
27 août 2024
20 août 2024
20 août 2024
15 août 2024
19 juil. 2024
9 juil. 2024
Première expérience satisfaisante cependant avec quelques difficultés de validation du panier lors de la commande
9 juil. 2024

Très satisfaite Une amélioration possible

Promotion OK Livraison très rapide Seul petit problème, quand on valide le paiement, il apparaît pas à Lou bébé, mais le nom du groupe, ce qui m'a amené à vous contacter pour savoir si ça n était pas une arnaque. Ne répond ce fils de vos services. Pour me rassurer, j'ai dû différer ma commande. Je suis d'ailleurs souvent ce site pour les cadeaux de naissance.
18 juin 2024
Sérieux rapide, dommage que chronopost Shop2shop ait fait transiter mon colis par les 4 coins de la France avant d’enfin me le déposer là où demandé mais avec 8 jours de retard !!!!
23 juin 2024
Délai de livraison rapide. A mieux faire: retour des articles vraiment dommage que ce soit aux clients de payer les frais de retours
12 juil. 2024

Peut mieux faire

Produit de qualité mais les disponibilités sont à revoir. 1 mois pour la livraison d’un verre d’apprentissage à boire…
7 juil. 2024

le choix et les prix.

J'ai apprécié le choix et les prix. Le délai de livraison en point relais pourrait être amélioré
5 juil. 2024

Lit parapluie

Les destinataires semblent satisfaits.
3 juil. 2024
Livraison un peu longue