ROADLOISIRS FR- Logo - Avis

ROADLOISIRS FR

I am over the moon with the service and product, I couldn’t find this table support anywhere in the uk and the price listed was double what I paid when the online Adria parts shop had it stock, I ordered it and was told it was on back order before I payed to make me aware of a delay, the shop was very transparent upfront which I love, the order came 2 weeks early and is perfect, 5 ⭐️ all day long, uk stores should take note …

20 mai 2024
La société RoadLoisirs en elle-même n'est pas à critiquer, mais sa collaboration avec Mondial Relay pour la livraison est catastrophique. Il faut bien choisir ses collaborateurs, et cela n'est pas le cas. Cela est vrai, cette société de livraison est sans doute moins chère que d'autres, mais le résultat de leur travail, est à l'avenant. Mondial Relay est une société à fortement déconseiller, ou les livreurs font n'importe quoi, "balancent" les colis par dessus un portail, en ayant affirmé avoir livré en main propre, etc, etc..... D'autre part, quand il y a un raté dans la chaine de livraison, la logistique environnante est une véritable catastrophe, et un colis met plus d'une semaine à être livré, à la place de 48h.

Avis pour ROADLOISIRS FR

Produit non protégé dans le colis, ne fonctionne pas, sav lent et laborieux...
1 sept. 2024
14 août 2024
11 août 2024
21 juil. 2024
26 juin 2024
Insuffiance du devoir de conseil pour que les articles commandés et devant se compléter rendent le service que l on attend. Tentant de faire au mieux en bricolant on m'oppose ces "modifications" pour un remboursement.
30 juin 2024
27 mai 2024
Une honte ! Les produits commandés ont mis plus d’un mois à être livrés avant de faire au moins 3 aller-retour vers des points relais sans succès (commandés le 15/04 livrés le 27/05). Une fois les produits reçus. Un produit cassé et un autre avec une pièce manquante ! A peine la commande réalisée vous demandez déjà un avis alors que vous n’êtes même pas capable d’assurer le service que vous vendez. Road loisirs à bannir !
17 juin 2024
J’ai pas reçu le colis
24 mai 2024
Pièces non conforme à ma commande
13 juin 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous invitons à nous recontacter pour nous en dire plus sur la situation rencontrée https://www.roadloisirs.com/fr-FR/mes-retours Vous pourrez également y joindre des photos au besoin. Merci et à bientôt.
21 mai 2024
Je n'ai pas reçu mon colis..
13 juin 2024
Merci de votre retour d'expérience. Nous vous contactons par mail concernant cet incident. Merci et à bientôt.
12 juin 2024
27 mai 2024
10 oct. 2023
J ai fait une commande chez eux en juin 2023 J ai reçu la moitié de ma commande 5 jours plus tard jusque la pas de problème ! Par contre fin septembre je n ai toujours pas de nouvelle pour la pièce manquante a ma commande plus de 3 mois ..... Je l ai contacte et la 3 jours après j ai reçu le reste en me disant que le fournisseur avait des problèmes... Enfin j ai ma commande complète après 3 mois d attente . Bon courage....
13 oct. 2023
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous espérons que cette situation ne se reproduira plus. Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site.
Commande d’un porte vélo pour wv t6, porte vélo pour wv t4 reçu, aucun geste commercial pour acheter le bon porte vélo qui est bcp plus chère que le prix initial alors qu’il apparaît bien sûr ma facture porte vélo t6, renvoi du matériel toujours pas de remboursement à ce jour. Il a fallu quand même que j’envoie des photos pour prouver qu’ils avaient tord. Bref très mécontent, roadloisirs à fuir…
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d'expérience. Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous sommes navrés mais l'article commandé est actuellement en rupture. Nous n'avons plus ce modèle à vous proposer. Nous avons bien procédé au remboursement de 249,90€ sur votre compte en date du 28 Février. Merci de votre compréhension et à bientôt.
21 mars 2024

Moulure de pare-choc avant de 750i (e38) de 1999.

La moulure ne correspond pas du tout et impossible de monter les radars dans ses logements. Mauvaises finitions et grossières des logements pour chromes. Pour l'entreprise Road loisir qui n'a certainement pas vérifié mes dires sans tient à la correspondance de la référence qui pour eux la bonne. Mais de très mauvaise qualité.
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci de votre retour d’expérience. Nous avons transmis vos observations à la personne concernée. Merci de votre confiance et à bientôt.

Minable… article commandé mais toujours…

Minable… article commandé mais toujours pas réceptionné car le transporteur a du retard et on me demande de noter ma commande… Faites déjà les choses dans l’ordre… livrez la commande avant de vouloir un avis … Je déconseille d’acheter sur ce site
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci pour votre retour d’expérience. En effet, le délai d’approvisionnement peut varier en fonction de nos fournisseurs. Nous tâchons de faire au plus vite concernant la réception de nos marchandises. Merci de votre confiance et de votre patience.
Ma commande a été fait le 8 janvier je l'ai reçu le 26 février les délais sont vraiment trop long j'aurais su qu'il mettait deux mois à m'expédier ce que j'avais commandé je n'aurais jamais acheté chez eux
Réponse de ROADLOISIRS FR
J'ai commandé 3m de joint cache vis pour camping car et j'ai reçu une longueur de 2m et une de 1m, obligé de poser en 2 parties pas ideal pour l'étanchéité et l'esthétique
Réponse de ROADLOISIRS FR
Merci pour votre message. En effet vous auriez du recevoir une section de 3M et non deux sections. Nous vous présentons nous excuses. Nous restons à votre service.