sosmembranes.com- Logo - Avis

sosmembranes.com

26 mai 2024
Après avoir identifié mon carburateur WALBRO, via les références qui cont bien, et interrogé le service clientèle de la société un DIMANCHE, j'ai eu une réponse une heure après (C'est assez rare pour être souligné) on m'a proposé deux liens, j'ai pris le kit complet que j'ai reçu rapidement (4jours). Tout d'abord merci au service clientèle d'être réactif, même le dimanche, et surtout de faire en sorte que les produits commandés me parviennent rapidement, un grand merci pour le professionalisme, la réactivité, le sérieux et le respect du client. On aimerai tellement que ce genre d'échange se démocratise via tous les sites. Si je dois commander à nouveau, aucune hésitation je repasse par le siste sosmembranes sans hésitation.

5 nov. 2023
Pas rapide pour envoyer les commandes je ne parle pas du délai entre le moment où c'est scanner chez mondial Relay et la livraison je parle bien entre le moment où la commande est passée et le temps où elle est confiée au transporteur c'est pour la seule raison que je mets trois étoiles

Avis pour sosmembranes.com

trés éfficace

J'ai rencontré un problème avec un carburateur à membrane et ne disposais que de son numéro de série et non le nom de celui-ci . J'ai donc contacté SOS Membrane, qui m'a donné la référence appropriée en un temps record. De plus, la livraison a été très rapide et bien emballée.
J'ai juste commandé 2 références de joint qui sont de belle réalisation et très proches des joints d'origine Stihl. J'ai apprécié un prix d'envoi très raisonnable et en rapport avec le poids et le montant des pièces commandées.
Tout est bien. Choix important, bonne description des articles, envoi rapide. Mais suis-je vraiment compétent pour donner mon avis et une note ? Je n'aime pas ce système d'évaluation arbitraire.
25 août 2024
Joint pour le fond de cuve du carburateur correspondant à mes attentes. Tarif d'expédition un peu cher pour un joint de 10mm qui tient dans une enveloppe
Le soin particulier apporté à l'emballage des pièces , aujourd'hui c'est quelque chose de rarissime ! Bravo au personnel concerné .
Ravi toutes les commandes passées corresponde à mes attentes et livraison dans les délais. Restez comme vous êtes. Merci
Reçu dans un délai raisonnable, produit bien emballé qui correspond à ma commande, je recommande SOS membrane
Kit membranes complet + tube alimentation installé et parfaitement compatible avec ma 625 II Jonsered. :)
Délai de livraison rapide, prix avantageux, articles conformes à la description: pleinement satisfait.
site très fiable produits de qualité responsable honnête et très commerçant
Premiere commande, delais, qualité des produits, trés bien. Je recommande.
Livraison rapide et marchandise de qualité a recommander sans soucis !
Pièces en stock et expédiée très rapidement! Bonne expérience, Merci
Grand choix, seul site où j'ai trouvé la pièce que je cherchais.

On apprécie le catalogue.

On apprécie le catalogue et la grande disponibilité des pièces.
28 août 2024
tres satisfait par la qualite des membranes que j ai commande
joint de carburateur pour tondeuse honda conforme.Très bien.
BR
Bruno R.
La Roche sur yon

Membrane nettoyant carburateur

Rapidité de prise en compte de la commande et envoi
JD
jean d.
roumagne
evantail de produits traitement commande

Top

Rapide, efficace, et abordable ! Merci