sosmembranes.com- Logo - Avis

sosmembranes.com

26 mai 2024
Après avoir identifié mon carburateur WALBRO, via les références qui cont bien, et interrogé le service clientèle de la société un DIMANCHE, j'ai eu une réponse une heure après (C'est assez rare pour être souligné) on m'a proposé deux liens, j'ai pris le kit complet que j'ai reçu rapidement (4jours). Tout d'abord merci au service clientèle d'être réactif, même le dimanche, et surtout de faire en sorte que les produits commandés me parviennent rapidement, un grand merci pour le professionalisme, la réactivité, le sérieux et le respect du client. On aimerai tellement que ce genre d'échange se démocratise via tous les sites. Si je dois commander à nouveau, aucune hésitation je repasse par le siste sosmembranes sans hésitation.

5 nov. 2023
Pas rapide pour envoyer les commandes je ne parle pas du délai entre le moment où c'est scanner chez mondial Relay et la livraison je parle bien entre le moment où la commande est passée et le temps où elle est confiée au transporteur c'est pour la seule raison que je mets trois étoiles

Avis pour sosmembranes.com

12 août 2024

Un site à connaître pour réparer les carburateurs.

J'ai toujours trouvé une membrane neuve pour mes carburateurs défectueux grâce aux descriptifs et photos des pochettes. Un site que j'apprécie donc beaucoup.
22 juil. 2024
Bonjour, petit soucis d'emballage, dans le sachet tout est mélangé le pointeau et pièce métallique peut détérioré les membranes qui sont fragile.
4 août 2024
Ayant effectué plusieurs commandes depuis quelques années j'y reviens chaque fois que j'en ai besoin. Maison sérieuse
28 juil. 2024

a bientôt

le descriptif des produits avec dimensions qui permet de maintenir en fonctionnement les "vieux outils". cordailement
10 août 2024
Toujours tres bien servi le produit est toujours conforme a ce que j'ai commandé rien a dire au top vous etes !!!
HG
31 juil. 2024
J ai trouvé chez SOS membranes , un petit joint , que je n arrivais pas a trouvé .... Donc , oui très satisfait 👍
28 juil. 2024
Demande de renseignements pour éviter une erreur de commande, reponse rapide, très satisfait, site a recommander.
12 août 2024
les pages du site web sont très bien faites et l'on trouve facilement ce que l'on cherche, bravo
14 août 2024

Site parfait pour trouvé son bonheur

Produit conforme à la description, très large choix, site simple, prix correct .je recommande
11 août 2024
Reçu rapidement - Tarif tout à fait correct Pas encore monté, j'attends la panne franche ....
MB
4 août 2024
pièces idem que l'origine , livraison rapide, très bien emballé. Je recommande ce site.
JB
Jacky B.
Bois en Ardres
11 août 2024

Qualité, rapidité.

bonjour, Super qualité, rapidité, rien à dire sauf que je recommande SOS membrane.
10 août 2024
Livraison rapide , produits de qualité, frais de port raisonnable, je recommande.
EP
ERIC P.
SAINT-GILLES
27 juil. 2024
Sérieux , rapide et très bon rapport qualité / prix +++++++++++++++++++++
22 juil. 2024
Très satisfait de cette commande livraison rapide et bien conditionnée .
14 août 2024
Rapide, prix très correct, dépannage express. Très bien, à recommander.
6 août 2024

A recommander

Un site qui fonctionne nickel. Prix corrects et livraison rapide. Merci
24 juil. 2024
Envoie très rapidement et très soigneux !! Un magasin à conseiller !!
31 juil. 2024
description produit conforme a la présentation identique a l'origine
25 juil. 2024
Pièces correspondant à mes attentes et envoie rapide. Je recommande.