sosmembranes.com- Logo - Avis

sosmembranes.com

26 mai 2024
Après avoir identifié mon carburateur WALBRO, via les références qui cont bien, et interrogé le service clientèle de la société un DIMANCHE, j'ai eu une réponse une heure après (C'est assez rare pour être souligné) on m'a proposé deux liens, j'ai pris le kit complet que j'ai reçu rapidement (4jours). Tout d'abord merci au service clientèle d'être réactif, même le dimanche, et surtout de faire en sorte que les produits commandés me parviennent rapidement, un grand merci pour le professionalisme, la réactivité, le sérieux et le respect du client. On aimerai tellement que ce genre d'échange se démocratise via tous les sites. Si je dois commander à nouveau, aucune hésitation je repasse par le siste sosmembranes sans hésitation.

5 nov. 2023
Pas rapide pour envoyer les commandes je ne parle pas du délai entre le moment où c'est scanner chez mondial Relay et la livraison je parle bien entre le moment où la commande est passée et le temps où elle est confiée au transporteur c'est pour la seule raison que je mets trois étoiles

Avis pour sosmembranes.com

16 juil. 2024
9 juil. 2024
29 juin 2024

Commande carburateur pour moteur kolher

Commande passée très facilement avec une livraison très rapide. Surpris très agréablement pour l’ensemble des prestations , idem pour les renseignements téléphoniques
16 juin 2024

Service pratique et rapide.

Service pratique et rapide, mais comme je ne répare que de vieilles machines, j'ai un peu de mal à trouver les pièces, la compatibilité n'est pas toujours disponible.
30 juin 2024
Le choix de produits. Une notice de mise en place dans certains produits. Des délais encore plus court
10 juin 2024

La poste catastrophe

Bonjour Faire une réclamation auprès de la poste pour qu’il respecte le délai de livraison
22 juin 2024
Délais de livraison impeccable . Matériel correspond à la description .
7 juil. 2024
pièces correspondant mais suivi de commande sur le n'est pas au top.
28 juin 2024

Fourniture qui devient rare

J'ai trouvé une fourniture que je ne trouvais nulle part ailleurs.
27 juin 2024
Bon produit, pas cher, livré rapidement, what else ?
24 juin 2024
je suis toujours satisfais de sos membranes
26 juin 2024
Très réceptif, Attention au emballage
19 juin 2024
contact telephonique trés correct
23 juin 2024
Confirme à mes attentes merci
FD
FABRICE D.