nuoobox.com- Logo - Avis

nuoobox.com

Dans 90% des cas je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes (complètes, livrées rapidement). Mais les 2 seules fois où il y a eu des soucis c'était plus compliqué. La première j'ai acheté un produit dont la qualité s'est avérée douteuse (crème hydratante qui s'est mise à peler au moindre frottement/contact entre la peau et un tissu), le service client m'a dit qu'il me renverrait le produit car peut être que le lot n'était pas bon. Je n'ai jamais reçu ce produit mais je n'ai pas insisté et j'ai changé de crème. Et la deuxième et dernière fois c'était début décembre sur une commande comprenant un bonnet de soin et une carte cadeau. Je n'ai à ce jour pas reçu le bonnet de soin malgré 2 relances (la dernière date d'hier je leur laisse le temps de répondre) dont la première fin décembre 2023 qui m'indiquait que la commande n'avait pas totalement été prise en compte par leur logiciel et qu'elle partirait rapidement. Cela fait 1 mois, aucune nouvelle. Entre temps le bonnet a été en rupture, mais récemment il est revenu en stock (je vous parle de ça il y a 2-3 jours). Je viendrai rajouter l'étoile manquante quand le problème sera solutionné. J'ai bon espoir :)

6 juin 2024
La première chose que j’ai remarquée, c’est le soin apporté à l’emballage du colis ! De plus, la livraison est incroyablement rapide (je ne sais pas comment ils se débrouillent, mais j’ai reçu mon colis en 1 jour) Il y a un seul bémol néanmoins: le site internet ! Je m’explique: imaginons que vous sélectionniez une catégorie « crayons et rouges à lèvres » par exemple, vous parcourez les différents articles, vous vous arrêtez sur un produit (un rouge à lèvres par ex) et vous cliquez sur les différentes teintes proposées… Malheur !! Quand vous voudrez revenir en arrière par le biais de votre smartphone pour retourner à la catégorie « rouge à lèvres » (pour reprendre mon exemple) et consulter les autres produits de cette même catégorie, de un vous devrez appuyer sur la flèche de retour en arrière autant de fois que le nombre de teintes du dit rouge à lèvres que vous avez consulté, mais PIRE une fois que vous serez revenu à la page de la catégorie des rouges à lèvres, en principe ça vous ramène à l’endroit où le dernier article que vous avez consulté se trouve, mais là non, vous revenez tout en haut de la page, au premier article de la catégorie !! Je ne sais pas si mon explication est claire, mais ça ne donne aucune envie de se balader sur le site comme j’aime le faire habituellement, et j’ai très souvent voulu laisser tomber et annuler une commande à cause de ce point. A revoir d’urgence, C’est tellement chiant que j’ai envie de changer de distributeur et aller chez la concurrence. Je mets 3 étoiles même si je n’en ai pas forcément envie dans l’espoir qu’ils lisent ce commentaire et trouvent une solution au problème, parce que j’aime beaucoup Nuoo !

Avis pour nuoobox.com

Bonjour Le produit pour les boucles ne me convient pas du tout, mes cheveux été tous mousseux
Réponse de nuoobox.com
Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous vous invitons à nous contacter pour recevoir des conseils personnalisés pour le soin de vos boucles. A bientôt, L'équipe NUOO
28 janv. 2024
Respecter les droits des consommateurs. Je vais déposer une plainte auprès de la dgccrf.
Réponse de nuoobox.com
Bonjour Camille, Merci pour votre avis. :) Nous avons bien pris en compte votre demande par mail et avons répondu à votre cas particulier dans le délai de 48h. Nous avons contacté la marque et nous attendions leur réponse pour s'assurer que tout est en ordre de leur côté. Nous sommes étonnés de votre avis négatif et allons faire le point avec vous pour trouver une solution. A bientôt et merci pour votre compréhension, L'équipe NUOO
Mon colis n'est pas arrivé et le service client ne me donne aucune information
Réponse de nuoobox.com
Bonjour Carole, Merci pour votre avis. :) Nous avons répondu à votre dernière demande et confirmé l'envoi de votre commande. A bientôt et merci pour votre compréhension, L'équipe NUOO
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de nuoobox.com
Bonjour Frédérique, Merci pour votre avis. :) Nous sommes sincèrement confus si vous n'avez pas reçu votre commande, ce qui est indépendant de notre volonté. Nous avons créé un incident colis auprès de Chronopost et je vous invite à en faire de même en tant que destinataire. Je vous propose de revenir vers nous d'ici quelques jours et si nous n'avons pas de nouvelles. A bientôt et merci pour votre patience, L'équipe NUOO

Embaucher des gens competents

Embaucher des gens compétents
Réponse de nuoobox.com
Bonjour Lucie, Merci pour votre avis. :) Nous sommes confus si votre expérience ne s'est pas passée comme vous le souhaitiez. Nous avons tenté de vous proposer une solution qui vous convienne, sans succès. Nous restons à disposition si besoin d'en discuter. A bientôt et merci pour votre fidélité, L'équipe NUOO
5 mai 2024
Ne colore pas les cheveux
6 mai 2024
Bonjour Mariza, Merci pour votre avis que nous entendons. :) Nous sommes confus si ce produit n'a pas coloré vos longueurs. Il est possible que votre couleur naturelle de cheveux soit foncée, ce qui ne permet pas d'éclaircir vos cheveux comme souhaité. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de trouver une solution avec vous. A bientôt, L'équipe NUOO
Réponse de nuoobox.com
Bonjour Frédérique, Merci pour votre avis. :) Nous sommes confus pour ce désagrément avec votre commande, ce qui est indépendant de notre volonté. Nous avons tenté de vous joindre à plusieurs reprises pour s'assurer que tout est en ordre pour vous. Je vous invite à revenir vers nous afin de trouver une solution qui vous convienne. A bientôt et merci pour votre confiance, L'équipe NUOO