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nuoobox.com
Avis:

1 395 avis au cours des 12 derniers mois6 911 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
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Avis positif le plus pertinent

26 janv. 2024
 Avis validé
Dans 90% des cas je n'ai jamais eu de problème avec mes commandes (complètes, livrées rapidement). Mais les 2 seules fois où il y a eu des soucis c'était plus compliqué. La première j'ai acheté un produit dont la qualité s'est avérée douteuse (crème hydratante qui s'est mise à peler au moindre frottement/contact entre la peau et un tissu), le service client m'a dit qu'il me renverrait le produit car peut être que le lot n'était pas bon. Je n'ai jamais reçu ce produit mais je n'ai pas insisté et j'ai changé de crème. Et la deuxième et dernière fois c'était début décembre sur une commande comprenant un bonnet de soin et une carte cadeau. Je n'ai à ce jour pas reçu le bonnet de soin malgré 2 relances (la dernière date d'hier je leur laisse le temps de répondre) dont la première fin décembre 2023 qui m'indiquait que la commande n'avait pas totalement été prise en compte par leur logiciel et qu'elle partirait rapidement. Cela fait 1 mois, aucune nouvelle. Entre temps le bonnet a été en rupture, mais récemment il est revenu en stock (je vous parle de ça il y a 2-3 jours). Je viendrai rajouter l'étoile manquante quand le problème sera solutionné. J'ai bon espoir :)

Avis négatif le plus pertinent

6 juin 2024
 Avis validé
La première chose que j’ai remarquée, c’est le soin apporté à l’emballage du colis ! De plus, la livraison est incroyablement rapide (je ne sais pas comment ils se débrouillent, mais j’ai reçu mon colis en 1 jour) Il y a un seul bémol néanmoins: le site internet ! Je m’explique: imaginons que vous sélectionniez une catégorie « crayons et rouges à lèvres » par exemple, vous parcourez les différents articles, vous vous arrêtez sur un produit (un rouge à lèvres par ex) et vous cliquez sur les différentes teintes proposées… Malheur !! Quand vous voudrez revenir en arrière par le biais de votre smartphone pour retourner à la catégorie « rouge à lèvres » (pour reprendre mon exemple) et consulter les autres produits de cette même catégorie, de un vous devrez appuyer sur la flèche de retour en arrière autant de fois que le nombre de teintes du dit rouge à lèvres que vous avez consulté, mais PIRE une fois que vous serez revenu à la page de la catégorie des rouges à lèvres, en principe ça vous ramène à l’endroit où le dernier article que vous avez consulté se trouve, mais là non, vous revenez tout en haut de la page, au premier article de la catégorie !! Je ne sais pas si mon explication est claire, mais ça ne donne aucune envie de se balader sur le site comme j’aime le faire habituellement, et j’ai très souvent voulu laisser tomber et annuler une commande à cause de ce point. A revoir d’urgence, C’est tellement chiant que j’ai envie de changer de distributeur et aller chez la concurrence. Je mets 3 étoiles même si je n’en ai pas forcément envie dans l’espoir qu’ils lisent ce commentaire et trouvent une solution au problème, parce que j’aime beaucoup Nuoo !
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Avis pour nuoobox.com

20 juil. 2024
 Avis validé
Produit manquant / produit détérioré ... aucune réponse a mes mails.. Je suis plus que déçue.
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14 août 2024
 Avis validé
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21 juin 2024
 Avis validé
Le mascara vert pomponne est une horreur. Le mascara coule au bout de 5mn apres l avoir une vrai catastrophe. Par aliieurs la couleurs se voit à peine. Je suis très très deçu 29 euros jeté la poubelle. Je vais aussi jeter le mascara. Je me suis retrouvée avec un oeil au beurre vert !!!!!
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Réponse de nuoobox.com
2 juil. 2024
Bonjour Véronique, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous vous invitons à nous contacter pour recevoir des conseils personnalisés pour l'utilisation de votre mascara Pomponne. A bientôt, L'équipe NUOO
11 juil. 2024
 Avis validé
J'ai payé des frais d'expédition pour recevoir le colis chez moi, mais j'ai du le récupérer dans un point relais, il ne m'a pas été livré, alors pourquoi payé 5,90euros de frais si le mode de livraison n'est pas respecté ?
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2 juil. 2024
 Avis validé
Problème lors de l'envoi. Colis mal conditionné. Nouvel envoi programmé et même résultat
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Réponse de nuoobox.com
2 juil. 2024
Bonjour Evelyne, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous sommes confus pour ce désagrément avec votre expérience chez NUOO. Notre équipe fait au mieux pour trouver une solution avec vous et notre service client reste disponible pour en discuter avec vous, bien entendu. A très bientôt je l'espère, L'équipe NUOO
12 juil. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mes articles, 2 semaines après avoir passé ma commande.
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28 mai 2024
 Avis validé
Après plus de 10 jours je n'ai toujours pas reçu ma commande pourtant en route depuis 1 semaine, le choix du transporteur semble mauvais.. même si les produits sont probablement bon, je ne commanderai plus chez NUOO, trop d'incertitude et de temps perdu à surveiller mails et suivis sans résultats positifs. j'espère que l'équipe à laquelle je viens d'écrire agira..
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Réponse de nuoobox.com
28 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous sommes confus pour ce désagrément avec votre expérience chez NUOO. Notre équipe fait au mieux pour trouver une solution avec vous et notre service client reste disponible pour en discuter avec vous, bien entendu. A très bientôt je l'espère, L'équipe NUOO
4 juin 2024
 Avis validé
Je me suis inscrite au mails NOO et c est part le biais d un mail que j ai fait ma commande.A part la livraison gratuite .De plus c est part le iais de mes fillesVionnet Verdun que j ai connu le site.D ' ou le mécontentement
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17 juin 2024
 Avis validé
colis endommagé et livraison stoppée depuis plusieurs jours
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Réponse de nuoobox.com
2 juil. 2024
Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous sommes confus pour ce désagrément avec votre expérience chez NUOO. Notre équipe fait au mieux pour trouver une solution avec vous et notre service client reste disponible pour en discuter avec vous, bien entendu. A très bientôt je l'espère, L'équipe NUOO
27 mai 2024
 Avis validé
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7 mars 2024
 Avis validé

A FUIR.

C’est vraiment inadmissible. J’ai passé une commande le 26 février en urgence pour une livraison en J+1. Nous I sommes le 7 mars, toujours pas de colis. Et le service client qui se moque de moi. 1e discours : nous avons un problème technique avec notre transporteur. 2e discours : vous avez été livré à votre domicile la semaine dernière, ( or j’ai choisis un point de retrait et que personne ne s’est présenté à mon domicile) 3e discours datant d’hier : nous vous livrons demain sans faute. Je précise que je n’ai toujours aucune nouvelle de ma livraison, que j’ai été débité le 26 février et que le service client refuse de me donner un numéro de suivis depuis le début. Si je pouvais mettre 0 je le ferais car c’est une escroquerie et surtout un manque de respect du client mais également de la loi, qui exige la transmission d’un numéro client, une livraison dans le délai, le respect du lieu de livraison et du transporteur.
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Réponse de nuoobox.com
7 mars 2024
Bonjour Ya, Merci pour votre avis. :) Nous avons répondu à votre dernière demande et attendions votre confirmation pour renvoyer votre colis. A bientôt je l'espère, L'équipe NUOO
19 mars 2024
 Avis validé
J'ai reçu un colis au bout de 3 semaines. La commande a mis tellement de temps à être expédiée que j'ai demandé l'annulation de ma commande. La commande a été expédiée malgré ma demande. Le colis a été livré dans le couloir de mon immeuble sans aucune sécurité et sans mon accord. J'avais pourtant demandé une livraison en relais colis. Je ne commanderai plus sur ce site
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Réponse de nuoobox.com
22 mars 2024
Bonjour Elise, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. :) Nous sommes confus pour ce désagrément avec votre expérience chez NUOO. Notre équipe fait au mieux pour trouver une solution avec vous et notre service client reste disponible pour en discuter avec vous, bien entendu. A très bientôt je l'espère, L'équipe NUOO
29 déc. 2023
 Avis validé

Toujours pas livré au bout de 9 jours

Une fois le colis parti de chez vous, il n’y a plus de suivi Très insatisfaite de votre prestataire de livraison qui entache la bonne qualité éventuelle de vos produits Je ne commanderai plus chez vous à cause de l’incompétence et l’absence de service client de CHRONOPOST Votre réponse de ce jour enfonce encore plus l’inexistence de votre service client
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Réponse de nuoobox.com
11 janv. 2024
Bonjour Isabelle, Merci pour votre réponse que nous entendons. :) Nous n'avons pas la main sur le choix du point relais près de chez vous malheureusement. Si vous souhaitez garantir une livraison à votre domicile, nous vous invitons à choisir l'option Colissimo pour vos prochaines commandes sur notre site. Nous vous contactons par mail pour trouver une solution avec vous. :) A bientôt je l'espère, L'équipe NUOO
VH
Val H.
sr Andéol de Vals
8 janv. 2024
 Avis validé
Très déçue par ce soin "boucleur". Une noisette sur mes cheveux mi-longs en suivant bien les directives, effet cartonné en laissant mes cheveux sécher à l'air libre, et cheveux complètement lisses et "raplapla" en fin de journée, du jamais vu !
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Réponse de nuoobox.com
9 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre avis. :) L’effet carton est tout à fait normal, voire il est même considéré comme un bon signe. Cela signifie que la gelée a bien fixé vos cheveux et qu’il y aura peu de frisottis au cours de la journée. Il faut, de nouveau, "scruncher" vos cheveux une fois qu'ils sont cartonnés et secs. Vous pouvez, soit le faire directement sans produit, soit avec quelques gouttes d’huile nourrissante si vos cheveux sont secs. Voici les indications à bien prendre en compte les conseils d'utilisations de notre fiche produit: > Répartissez uniformément le soin sur les longueurs (ou par section pour les cheveux épais et frisés). > Scrunchez vos cheveux : avec vos mains, remontez vos pointes jusqu'à la racine puis pressez vos longueurs afin que le produit pénètre et enrobe les cheveux. Répétez ce mouvement jusqu'à ce que des boucles se dessinent. > Laissez sécher à l'air libre de préférence (en évitant de toucher les longueurs) ou au diffuseur. J'espère que ces précisions vous aideront et nous faisons le point avec vous par mail. :) A bientôt, L'équipe NUOO
25 mars 2024
 Avis validé

Cadeau box raté !!

Programmer un cadeau de box pour une date précise et que le mail pour la personne concernée n´arrive pas, c est franchement décevant. Surprise ratée! Et devoir insister lourdement pour que le problème soit géré, c est inacceptable. Plus jamais
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11 mars 2024
 Avis validé
Toujours pas de nouvelles de ma commande passé il y a 12 jours … Alors que en mail il était noté qu’elle serait expédié dans les 24 à 48h Et aucun retour de nuoo par rapport à mes réclamations
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12 mars 2024
Bonjour Alexia, Merci pour votre avis. :) Nous avons répondu à votre demande par mail et votre commande part ce jour. A bientôt et merci pour votre confiance, L'équipe NUOO
7 mars 2024
 Avis validé
Toujours rien reçu. J'ai effectué une commande le 26 février. Depuis Nuoo me bombarde de publicités et de demande d'avis mais aucun colis reçu. Je demande un remboursement mais aucun retour
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12 avr. 2024
 Avis validé
après plusieurs message envoyer on a toujours pas de réponse ni la commande livre non somme très déçu et donc pas recommandé a d autre personne de commander chez vous
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Réponse de nuoobox.com
12 avr. 2024
Bonjour Nathalie, Merci pour votre avis. :) Nous sommes confus si vous n'avez pas eu de réponse de notre équipe. Vos demandes n'ont pas été reçues dans notre boîte de réception. Nous vous contactons ce jour pour trouver une solution avec vous. A bientôt, L'équipe NUOO
29 févr. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et mon compte a été débité. Pouvez vous me tenir au courant de ma commande au plus vite. Je suis outrée.
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Réponse de nuoobox.com
11 mars 2024
Bonjour Ayda, Merci pour votre avis. :) Nous avons répondu à votre demande le 1er mars, je vous invite à revenir vers nous pour s'assurer que tout est en ordre. A bientôt, L'équipe NUOO
7 mars 2024
 Avis validé

Jamais reçu la commande

Dommage les produits avait l'air bien, malheureusement j'ai jamais eu de suivi du colis ni reçu la commande.
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Réponse de nuoobox.com
7 mars 2024
Bonjour Chloé, Merci pour votre avis. Nous venons de vous répondre afin de faire le suivi de votre commande avec vous. A bientôt et merci pour votre compréhension, L'équipe NUOO