librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

21 nov. 2023
Bonnes promos sur certains ouvrages, livraison ultrarapide. En résumé parfait
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos promotions et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux de constater que notre service a été parfait pour vous. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou si vous recherchez des ouvrages spécifiques. Merci de faire partie de la communauté de la Librairie du Collectionneur ! Bien cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
20 oct. 2023
Colis très soigné, reçu rapidement. Merci à la Librairie du Collectionneur.
10 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre colis ait été très soigné et que vous l'ayez reçu rapidement. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
CF
10 mai 2024
Le professionnalisme et un large choix d'ouvrages. Merci à toute l'équipe.
rapidité d'exécution et de livraison de la commande. Communication suivie.

Excellente boutique

Large choix de littérature militaire spécialisée, livraison TRES rapide !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre choix de littérature militaire spécialisée à la hauteur de vos attentes et que la livraison a été très rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que votre expérience d'achat ait été positive. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Dans un monde sous ''Dictature Digitale'' vous êtes restez raisonnables
29 nov. 2023
1 ère demande d abonnement, démarche rapide et bon contact téléphonique
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi la Librairie du Collectionneur pour votre première demande d'abonnement. C'est avec une grande satisfaction que nous apprenons que votre démarche a été rapide et que le contact téléphonique a été agréable. Votre choix de nous rejoindre en tant qu'abonné est très apprécié, et nous sommes ravis de vous accueillir dans notre communauté. La qualité de notre service et la satisfaction de nos abonnés sont au cœur de nos préoccupations, et vos commentaires positifs nous encouragent à maintenir ces standards élevés. Si vous avez des suggestions, des besoins particuliers ou des attentes spécifiques pour votre abonnement, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir une expérience personnalisée et répondre à toutes vos demandes. Encore une fois, merci pour votre confiance. Nous sommes impatients de vous proposer de nouvelles découvertes passionnantes à la Librairie du Collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
25 déc. 2023
Rapidité dans l'envoi et emballage d'excellente qualité. C'est parfait.

Site très pratique et au top!!!

Très grand choix de livres et magazines. Envoi rapide et bien emballé.
28 janv. 2024
très bonne échoppe ! Livraison rapide et soignée, beaucoup de choix !
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre échoppe excellente, avec une livraison rapide et soignée, ainsi qu'un large choix d'articles. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre échoppe. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
30 déc. 2023

Commande aisée et rapide

Recherche facile sur le site, mais surtout réponse et envoie rapides
4 mai 2024
Les livres l’empaquetage, la livraison ne changez rien tout est TOP
Réponse rapide et fiable. Envoi rapide. Bien emballé. PArfait quoi.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que notre réponse rapide et fiable, ainsi que la rapidité de l'envoi, ont contribué à une expérience satisfaisante. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et vos commentaires renforcent notre engagement envers un service de qualité. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
21 mars 2024
la qualité du service de la prise de commande jusqu'à la livraison
Simplification pour les commandes, et rapidité pour les livraisons
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs concernant la simplification du processus de commande et la rapidité des livraisons. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que nos efforts pour rendre votre expérience d'achat plus simple et efficace ont porté leurs fruits. Si vous avez d'autres suggestions, des besoins particuliers, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en informer. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
la facilité de navigation sur le site grâce aux différents onglets
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos aimables paroles à propos de votre expérience de navigation sur le site de la Librairie du Collectionneur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la facilité de navigation grâce aux différents onglets. Notre objectif est de rendre la découverte de notre catalogue aussi agréable et intuitive que possible, et vos commentaires positifs sur la facilité d'utilisation de notre site nous indiquent que nous sommes sur la bonne voie. Si jamais vous avez des suggestions pour améliorer encore davantage votre expérience de navigation ou si vous avez des besoins particuliers que nous pourrions mieux prendre en compte, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre avis est précieux pour nous, et nous sommes toujours ouverts aux retours de nos clients. Merci encore d'avoir choisi la Librairie du Collectionneur. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir une expérience exceptionnelle. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
30 avr. 2024
Qualité des ouvrages Qualité de l'emballage Rapidité d'expédition
23 mars 2024
Produits très bien emballés, livraison rapide et délais respectés

Remarquable et recommandé.

Tres grande choix de titres et reactivite et envoi tres rapides.
5 nov. 2023

parfait

conseil, disponibilité, et rapidité d'envoi. Tout parfait. merci
10 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos conseils, disponibilité et rapidité d'envoi parfaits. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de votre confiance et de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur