librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

19 mars 2024
de la prise de commande jusqu'à la livraison tout a été parfait

ultra personnalisée

catalogue très diversifié....où l'on peut trouver la perle rare
2 déc. 2023

Vendeur sérieux et efficace !

Traitement très rapide de la commande et livres bien emballés.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre retour positif. C'est un immense plaisir pour toute l'équipe de la Librairie du Collectionneur de savoir que vous avez trouvé notre service sérieux et efficace. Nous mettons un point d'honneur à assurer un traitement rapide des commandes et à garantir que nos produits soient livrés de manière sécurisée. Votre satisfaction est notre récompense, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres commentaires, des suggestions pour améliorer encore davantage nos services, ou si vous avez des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est précieux pour nous. Encore une fois, merci de votre confiance envers la Librairie du Collectionneur. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de continuer à répondre à vos besoins de collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
Traitement rapide de la commande. Livre reçu en parfait état.

Choix immense.

Accessibilité et simplicité du site. Rapidité de la livraison.
17 déc. 2023
Livre spécialisé sur le militaria, surtout pour les véhicules
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions de votre intérêt pour notre librairie du Collectionneur. Nous sommes ravis d'apprendre que vous cherchez des livres spécialisés sur le militaria, en particulier sur les véhicules. Nous avons une sélection soigneusement choisie de livres dédiés au militaria, couvrant une variété de sujets, y compris les véhicules militaires. Que vous soyez passionné par l'histoire, la technologie ou la préservation des véhicules, notre collection vise à satisfaire les amateurs les plus exigeants. N'hésitez pas à explorer notre catalogue en ligne ou à nous contacter directement si vous avez des demandes spécifiques. Nous sommes là pour vous aider à trouver les ouvrages qui correspondent le mieux à vos intérêts. Merci encore pour votre intérêt, et nous espérons pouvoir répondre à vos attentes. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
11 mai 2024
communication, disponibilité, rapidité, envoi rapide, parfait

Un vrai libraire .

Informations sur la commande bien faites et livraison rapide.
2 mars 2024
J'apprécie l'offre de titres et des délais d'envoi respectés.
27 janv. 2024
choix important .facile à passer commande .livraison rapide .
31 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre choix important, que le processus de commande a été facile et que la livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à leurs attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir, des demandes spécifiques, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
13 janv. 2024
Livraison rapide. Livres très bien emballés. Rien à redire.
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que les livres étaient très bien emballés. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est toujours un plaisir de savoir que nous avons répondu à leurs attentes. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
22 oct. 2023

Toujours de bons produits vite envoyés

Toujours de bons produits envoyés rapidement et bien emballés
10 nov. 2023
Bonjour, Un grand merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits de qualité, ainsi que notre rapidité d'envoi et l'emballage soigné. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de votre fidélité envers la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
3 oct. 2023
Je recommande. Vaste choix. Livraison parfaite. Je recommande
10 nov. 2023
Un grand merci pour vos recommandations chaleureuses ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre vaste choix et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Votre confiance et vos recommandations sont précieuses pour nous. Si jamais vous avez des besoins spécifiques à l'avenir ou des suggestions pour améliorer encore notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Merci de choisir la Librairie du Collectionneur ! Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
22 sept. 2023
Une mine d'or pour les maquettistes et fans de militaria 👍🐓🇫🇷
22 avr. 2024
transaction parfaite, au plaisir de faire de nouveaux achats

Transaction sans souci

Transaction rapide et sans souci, avec suivi de l'expédition

Large choix et prix corrects. Expédition rapide et soignée.
6 janv. 2024
facilité pour passer la commande ainsi que pour le paiement
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la procédure de commande ainsi que le processus de paiement facile et pratique. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que nous avons pu rendre votre expérience d'achat agréable. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans notre librairie du collectionneur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
10 mars 2024
nouvelle commande , nouvelle satisfaction. un service top
Envoie toujours soigné livre bien protégé et envoi rapide
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos envois toujours soignés, avec les livres bien protégés, et que la livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que nos efforts pour assurer la qualité de nos services sont appréciés. Si vous avez d'autres commentaires, des suggestions, ou si vous avez besoin d'assistance pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur