librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr
Avis:

618 avis au cours des 12 derniers mois688 avis au total  

4,85
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 déc. 2023
 Avis validé
Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

Avis négatif le plus pertinent

30 déc. 2023
 Avis validé
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

29 mai 2024
 Avis validé
Bonne gestion de la livraison.
Signaler un avis
25 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 oct. 2023
 Avis validé
J'ai apprécié le choix proposé ainsi que la rapidité de livraison. En revanche, j'ai été déçu par la qualité de l'emballage. J'ai été dans l'obligation de passer au dissolvant tous les livres commandés car ils étaient enduit de colle sous le "papier bulle", couvertures et tranches. Vraiment pas agréable comme surprise !
Signaler un avis
DF
Didier F.
ANNECY LE VIEUX
24 avr. 2024
 Avis validé

La multitude de choix, oui, Mais !!!!!!

La multitude de choix, la rapidité de livraison. Déçu aussi, car j'ai besoin de refaire ma collection d'anciens magazine de Véhicules Militaires (suit à un prêt, ils ont été perdus!!!), que je ne retrouve pas sur votre site et même sur le net §§§ Là, je suis très triste ...
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
Un peu déçue lors dema dernière commande. Sur 2 livres, l’un était en rupture de stock mais des le lendemain il était à nouveau disponible. Ce qui fait que j’ai du payer 2 fois les frais de port. C’est rageant.
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
Produit conforme et rapidité d'expédition mais aucune communication en tant qu'acheteur invité ; pas de courriel de confirmation de commande , pas de suivi... Dommage.
Signaler un avis
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de communication en tant qu'acheteur invité, notamment de courriel de confirmation de commande et de suivi. Nous comprenons l'importance de rester informé tout au long du processus d'achat, et nous sommes en train de régler le problème lié aux adresses Orange et Wanadoo qui ne reçoivent plus nos mails. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. Si vous avez d'autres préoccupations, des questions supplémentaires, ou si vous souhaitez partager d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous assister et améliorer constamment nos services. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
18 déc. 2023
 Avis validé
C'était ma première commande et j'ai été satisfait dans l'ensemble. Seul petit bémol, des difficultés à s'inscrire, le site à l'air de ne pas toujours fonctionner.
Signaler un avis
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
20 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre première commande et pour vos commentaires constructifs. Nous sommes ravis que dans l'ensemble, votre expérience ait été satisfaisante. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l'inscription et que le site semble parfois ne pas fonctionner correctement. Votre retour est précieux, et nous prendrons des mesures pour résoudre ces problèmes techniques et améliorer la facilité d'utilisation de notre site. Si vous avez d'autres commentaires à partager ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous assister et nous assurer que votre prochaine expérience soit encore meilleure. Merci pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
3 févr. 2024
 Avis validé
Rapidité commande et livraison super. Attention juste quand on coche facture à délivrer à une autre adresse qu'elle ne soit pas dans le colis livré !
Signaler un avis
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
15 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant la rapidité de la commande et de la livraison, nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé. Cependant, nous prenons note de votre remarque importante concernant la facturation à une adresse différente. Nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient et ferons en sorte d'améliorer notre processus pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre retour constructif. Si vous avez d'autres suggestions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir un service de qualité à la Librairie du Collectionneur. Merci encore d'avoir choisi notre service. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
6 nov. 2023
 Avis validé
Rembourser mon avoir de 7,91€ objet de ma commande CMD 010949-22, qui n'a pas été déduit de ma dernière commande.
Signaler un avis
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
10 nov. 2023
Nous regrettons la confusion et les désagréments que cela a pu causer. Pour résoudre ce problème, je vous conseille de contacter notre service clientèle directement. Vous pouvez les joindre par e-mail à contact@editions-memorabilia.fr ou par téléphone au 01.45.32.60.27. Veuillez fournir les détails de votre commande CMD 010949-22, mentionner le montant de l'avoir de 7,91€ qui n'a pas été déduit de votre dernière commande, et expliquer la situation. Notre équipe fera de son mieux pour résoudre ce problème. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait avoir causé et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
27 déc. 2023
 Avis validé
J'ai aimé l'envoi en un envoi intégral de ma commande, ainsi que la réactivité du service en question.
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé
J'apprécie beaucoup votre approche de l'histoire à travers votre revue d'histoire européenne.
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé
Le renouvellement des abonnements et les paiements pourraient être plus simples.
Signaler un avis
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
28 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement de prendre le temps de partager votre expérience. Vos commentaires sont précieux pour nous, et nous prenons en compte votre suggestion concernant le renouvellement des abonnements et les paiements. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos processus afin de rendre votre expérience d'achat aussi simple et agréable que possible. Nous allons prendre en considération votre feedback pour identifier des moyens d'optimiser cette partie de notre service. Si vous avez d'autres suggestions ou des détails spécifiques que vous aimeriez partager, n'hésitez pas à nous contacter directement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous montrer nos améliorations à l'avenir. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
6 mars 2024
 Avis validé
Mettre quelques photos de l intérieur du Livre. Cela éviterai les déception
Signaler un avis
CF
22 déc. 2023
 Avis validé
Mieux marqué l'ouverture des ouvrages (le premier pli de la couverture)
Signaler un avis
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
11 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous prenons note de votre suggestion concernant la marque d'ouverture des ouvrages, notamment le premier pli de la couverture. Nous sommes constamment en quête d'améliorations, et vos commentaires sont précieux pour nous. Nous allons certainement prendre cela en considération pour optimiser notre service. Si vous avez d'autres suggestions ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Merci de votre compréhension et de votre contribution à l'amélioration de nos services. Cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
5 déc. 2023
 Avis validé
Emballage à renforcer dans les coins/ manipulations des livreurs.
Signaler un avis
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
8 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre commande n'a pas pleinement résisté aux manipulations des livreurs, notamment dans les coins. Votre retour est précieux, et nous prenons immédiatement note de cette situation afin d'améliorer nos procédures d'emballage. La sécurité de vos articles pendant le transport est d'une importance capitale pour nous, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés, et nous aimerions rectifier cette situation. Si vous le souhaitez, nous pouvons discuter des options de remplacement pour les articles endommagés ou vous offrir un remboursement. N'hésitez pas à nous faire savoir ce qui serait le plus adapté à vos besoins. Nous apprécions votre compréhension et votre contribution à l'amélioration de nos services. Si vous avez d'autres commentaires ou des besoins spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Merci de votre confiance envers la Librairie du Collectionneur. Nous sommes déterminés à rectifier cette situation et à vous offrir un service irréprochable à l'avenir. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
29 mars 2024
 Avis validé

Reste une étoile à gagner... On pet toujours s'améliorer !

Je trouve ici des ouvrages introuvables ailleurs ! Continuez !
Signaler un avis
17 déc. 2023
 Avis validé
Un choix de livre important ainsi qu'une livraison rapide.
Signaler un avis
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
20 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre choix de livres important et que la livraison a été rapide. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons constamment de fournir une sélection variée tout en assurant des expéditions rapides. Si vous avez d'autres commentaires à partager, des suggestions ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci encore pour votre confiance, et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
30 janv. 2024
 Avis validé

Un peu plus de détails sur l'intérieur…

Un peu plus de details sur l'intérieur des ouvrages
Signaler un avis
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre suggestion concernant les détails sur l'intérieur des ouvrages. Nous comprenons l'importance de disposer d'informations détaillées sur le contenu des livres pour prendre des décisions éclairées lors de l'achat. Nous prendrons en considération votre retour dans le but d'améliorer la présentation des informations sur nos ouvrages. Nous cherchons constamment des moyens d'optimiser l'expérience de nos clients, et vos commentaires sont précieux à cet égard. Si vous avez des préférences spécifiques concernant les types d'informations que vous aimeriez voir à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible dans notre librairie du collectionneur. Merci de votre compréhension et de votre collaboration. Bien à vous, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
12 déc. 2023
 Avis validé
reçu colis sans problème satisfait de ma commande
Signaler un avis
Réponse de librairie-du-collectionneur.fr
13 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! C'est un plaisir d'apprendre que vous avez reçu votre colis sans problème et que vous êtes satisfait(e) de votre commande. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que nous ayons répondu à vos attentes. Si jamais vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous recherchez des articles spécifiques, n'hésitez pas à nous faire part de vos demandes. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à chaque étape. Merci de votre confiance, et à très bientôt dans notre librairie du collectionneur ! Bien cordialement, L'équipe de la Librairie du Collectionneur
1 févr. 2024
 Avis validé

Livre

Large choix et rapidité de livraison, parfait
Signaler un avis