Nutridiscount- Logo - Avis

Nutridiscount

2 juin 2024
vous m'avez permis de découvrir la gamme de produits français " addict " la whey native est d'excellente qualité, et nutritionnellement efficace, ainsi que la caséine micellaire native: je l'a trouve parfaite ! depuis les années 90 c'est (je crois!) les meilleurs protéines : prix et surtout qualité car je suis exigeant, que je consomme pour la première fois. j'espère que la société A.S.N.EUROPE à Mérignac, qui mérite d'être connue, continuera de la sorte.

La créatine que j' ai reçu était ouverte la protection n'était pas coller, je ne sais pas si c'est risqué de le consommer

Avis pour Nutridiscount

10 sept. 2024

Site très sérieux.

Délai de livraison respecté, commande bien emballée, site très sérieux je recommande fortement. Petit cadeau offert malgré un faible montant, très appréciable !
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le respect du délai de livraison, l'emballage soigné et le sérieux de notre site. Il est primordial pour nous de fournir un service de qualité et de vous faire bénéficier des meilleures conditions, telles que mentionné sur notre site. Le petit cadeau offert est un témoignage de notre gratitude, même pour les commandes de moindre montant, car chaque client est important à nos yeux. Merci encore de votre confiance, Simona A., Customer Success Manager
2 sept. 2024
Livraison très rapide et très bon produit. Je recommande
4 sept. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison et la qualité de nos produits. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
La réactivité et la livraison éclaire très bien
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre réactivité et la rapidité de notre livraison, des éléments qui reflètent notre engagement à assurer un service de qualité et une expédition efficace de vos colis le jour même pour toute commande passée avant l'heure limite. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
14 sept. 2024
Explication claire et précise des produits.
Réponse de Nutridiscount
Bonjour, Merci pour ce témoignage sympathique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la clarté et la précision des descriptions de nos produits. Chez Nutridiscount.fr, nous mettons un point d'honneur à fournir à nos clients des informations détaillées et fiables pour les accompagner dans leurs choix de nutrition sportive, produits minceur, et bien plus encore. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
29 août 2024
Livraison rapide. Choix des produits.
2 sept. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison et la diversité de notre gamme de produits. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
6 sept. 2024
Bon produit, Envoi rapide, parfait !
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Il est réjouissant de constater que votre passage chez Nutridiscount vous a laissé une impression positive. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager

Parfait / rien a ajouter

Parfait / rien à ajouter
31 août 2024

parfait

livraison super rapide
2 sept. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous réjouissons que votre achat se soit parfaitement déroulé et que vous approuvez la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Rapidité de livraison
4 sept. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que vous appréciez particulièrement notre site et la vitesse de livraison. Suivez bien notre actualité pour connaître les dernières promotions ! Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
9 sept. 2024
Tout est parfait !
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Il est agréable de lire que nous vous avons apporté entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Rapide envoi
Réponse de Nutridiscount
Cher hôte, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de lire que l'expédition rapide de votre commande a répondu à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Simona A., Customer Success Manager
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction et nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats. Profitez bien de vos achats ! Simona A., Customer Success Manager
7 sept. 2024
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction et nous espérons vous garder longtemps encore parmi nos clients. À très bientôt, Simona A., Customer Success Manager
5 sept. 2024
7 sept. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance, Simona A., Customer Success Manager
5 août 2024
Les produits sont de qualité et il pourrait avoir plus de variété dans les produits.
12 août 2024
Bonjour ! Notre engagement est de vous offrir une sélection des meilleures marques et des produits efficaces et reconnus sur le marché de la nutrition sportive. Cependant, nous travaillons continuellement pour enrichir notre gamme et offrir une diversité qui corresponde aux besoins spécifiques de chacun de nos clients. Nous prenons votre suggestion. Au plaisir d'une nouvelle commande, Simona A., Customer Success Manager
22 août 2024

Bien !

prix elevé par rapport aux concurrents. la qualité des produits est bien présente
27 août 2024
Bonjour, Nous sommes enchantés que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Nous souhaitons vous assurer que nos prix sont le reflet de notre engagement à fournir des produits de premier choix et un service clientèle exceptionnel, avec des expéditions le jour même et une plateforme de paiement en ligne ultra-sécurisée. En outre, nos diverses offres promotionnelles et notre section de déstockage sont autant d'opportunités pour nos clients de réaliser des économies. Nous espérons que vous avez également pu profiter de notre service de livraison rapide grâce à notre partenariat avec Chronopost, garantissant une réception de vos produits en 24 heures. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Simona A., Customer Success Manager
29 juil. 2024
Le produit correct et livraison très rapide je le recommande
1 août 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le produit à votre convenance et que la rapidité de notre livraison Chronopost 24h ait répondu à vos attentes. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
20 août 2024

Precis

Précis, prix abordable, rapidité du transport Merci
27 août 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Chez Nutridiscount.fr, nous nous efforçons quotidiennement de proposer des produits de qualité à des prix compétitifs, tout en veillant à expédier vos colis le jour même pour toute commande passée avant l'heure limite, grâce à nos partenaires transporteurs fiables comme Chronopost. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager