Nutridiscount- Logo - Avis

Nutridiscount

2 juin 2024
vous m'avez permis de découvrir la gamme de produits français " addict " la whey native est d'excellente qualité, et nutritionnellement efficace, ainsi que la caséine micellaire native: je l'a trouve parfaite ! depuis les années 90 c'est (je crois!) les meilleurs protéines : prix et surtout qualité car je suis exigeant, que je consomme pour la première fois. j'espère que la société A.S.N.EUROPE à Mérignac, qui mérite d'être connue, continuera de la sorte.

La créatine que j' ai reçu était ouverte la protection n'était pas coller, je ne sais pas si c'est risqué de le consommer

Avis pour Nutridiscount

DG
Djibril G.
Livry gargan
16 mai 2024
Parfait rapide
21 mai 2024
Cher Djibril, Merci pour votre fidélité à Optigura et pour ce charmant commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité et la rapidité de nos services. Merci encore de votre confiance. Simona A., Customer Success Manager
6 janv. 2024
Nickel !👍👍👍
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance et une très bonne année 2024 ! Simona A., Customer Success Manager
6 nov. 2023

On top!

Impeccable
9 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un plaisir de lire que votre commande a été satisfaisante. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
3 mars 2024
Parfait!!
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
AA
Abdel A.
Fraisse des corbieres
20 janv. 2024
Réponse de Nutridiscount
Bonjour Abdel, Merci pour votre commentaire très sympathique. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Nous vous disons à bientôt. Simona A., Customer Success Manager
YC
Yue C.
Paris
Nicely
Réponse de Nutridiscount
Dear customer, Thank you for sharing your feedback with us. We are pleased to learn we met your expectations. We look forward to having you drop in again soon! All the best, Simona A., Customer Success Manager
28 sept. 2023
2 oct. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante. Merci encore de votre confiance ! Simona A., Customer Success Manager
10 nov. 2023
Au top
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. La satisfaction de nos clients est notre plus grande source de motivation et nous nous réjouissons que vous valorisiez la qualité de nos produits. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
DM
Damien M.
Chalon sur saône
27 avr. 2024
29 avr. 2024
Bonjour Damien, Merci pour cet excellent feedback. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles. Simona A., Customer Success Manager
28 mai 2024
11 juin 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie d'apprendre que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
28 mai 2024
11 juin 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Quel plaisir d'apprendre que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
27 mai 2024
11 juin 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
23 mai 2024
11 juin 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous vous remercions de votre confiance et de votre appréciation positive. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
22 mai 2024
20 mai 2024
22 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie d'apprendre que votre achat vous a donné satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
18 mai 2024
15 mai 2024