Nutridiscount- Logo - Avis

Nutridiscount

2 juin 2024
vous m'avez permis de découvrir la gamme de produits français " addict " la whey native est d'excellente qualité, et nutritionnellement efficace, ainsi que la caséine micellaire native: je l'a trouve parfaite ! depuis les années 90 c'est (je crois!) les meilleurs protéines : prix et surtout qualité car je suis exigeant, que je consomme pour la première fois. j'espère que la société A.S.N.EUROPE à Mérignac, qui mérite d'être connue, continuera de la sorte.

La créatine que j' ai reçu était ouverte la protection n'était pas coller, je ne sais pas si c'est risqué de le consommer

Avis pour Nutridiscount

19 avr. 2024
Les cadeaux sont enormement la different, les prix bien plus interessant que chez les concurrents
21 avr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que les cadeaux offerts et nos tarifs avantageux aient retenu votre attention et contribuent à une expérience positive chez Nutridiscount. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
28 janv. 2024
Expédition éclair . Tout les produits sont conforme, plus petit cadeau qui fait toujours plaisir.
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre expédition a répondu à vos attentes, et que vous avez trouvé tous les produits conformes. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
HH
HOCINE H.
CHUZELLES
12 nov. 2023
Les produits ont été livrés rapidement et le suivi est bien afficher en temps et en heure.
Réponse de Nutridiscount
Cher Hocine, Merci pour votre retour sympa. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre site, la description de nos produits et la rapidité d'utilisation. Nous espérons recevoir bientôt de vos nouvelles. Simona A., Customer Success Manager
15 oct. 2023
Produits de qualité à prix réduits et livraison super rapide, moins de 72h pour ma part.
27 oct. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie pour nous de lire votre satisfaction et que vous appréciez le bon rapport qualité-prix de nos produits ainsi que la livraison express. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
VG
Véronique G.
SILLANS LA CASCADE
Rapidité du traitement de la commande, même s'il y a eu défaut de produits ( manque )!
Réponse de Nutridiscount
Chère Véronique, Merci pour votre témoignage. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité du traitement de votre commande a répondu à vos attentes. Toutefois, nous vous invitons à nous contacter concernant l'erreur dans la commande, notre équipe fera de son mieux pour résoudre la situation au plus vite. Nous restons à votre disposition, Simona A., Customer Success Manager
18 nov. 2023

excellent

j’ai plusieurs fois commandé sur ce site, et n’ai jamais été déçue. je recommande
22 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre sélection de produits et notre service client à la hauteur de vos recommandations. Merci encore de votre confiance :-)

A recommander

Très sérieux et efficace pour solutionner les imprévus. Merci beaucoup!
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité dans la résolution des imprévus a été à la hauteur de vos attentes. Notre équipe s'efforce quotidiennement de fournir un service client de qualité et votre satisfaction est notre priorité. C'est avec plaisir que nous constatons que nos efforts pour solutionner rapidement les difficultés rencontrent votre approbation. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
Super produits, livraison hyper rapide ! Je recommande les yeux fermés.
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la qualité de nos produits. Votre satisfaction est une priorité pour notre équipe, et nous sommes heureux que notre engagement à proposer un service rapide et efficace soit reconnu. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
16 mars 2024
Produits répondant à mes attentes. Livraison rapide et impeccable !
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que les produits sélectionnés ont répondu à vos attentes et que vous avez apprécié la rapidité de notre service de livraison, un engagement que nous prenons très au sérieux pour garantir votre satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
7 janv. 2024
Parfait, livraison très très rapide produits conformes je recommande.
9 janv. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que la rapidité de notre livraison vous a satisfait et que les produits reçus étaient à la hauteur de vos attentes. Bonne année 2024 et au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
16 mai 2024
Bon rapport qualité prix et beaucoup de produit. Beaucoup de promo.
21 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que nous vous apportons satisfaction et nous partageons votre commentaire avec toute notre équipe afin de la féliciter pour son investissement quotidien. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
20 janv. 2024
Produits top, livraison ultra rapide vraiment au top nutridiscount.
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes contents d'apprendre que les produits que nous proposons ont répondu à vos attentes et que vous avez bénéficié d'une livraison ultra rapide, conformément à notre engagement de satisfaire nos clients avec efficacité. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
28 oct. 2023
Livraison éclair comme pour les autres commandes et prix attrayant
4 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! Notre engagement est d'expédier vos colis le jour même pour toute commande passée avant l'heure limite et de proposer des prix compétitifs sur nos produits. Merci encore de votre confiance :-)
AD
Alexis D.
Brienne
Commande facile, réception ultra rapide 2 jours . Rien à dire
Réponse de Nutridiscount
Bonjour Alexis, Merci beaucoup pour votre adorable retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que la facilité de passer commande et la rapidité de la réception de vos produits ont répondu à vos attentes. Notre engagement est effectivement de garantir une expérience utilisateur fluide et une livraison express, conformément à notre promesse de qualité de service. À très bientôt, Simona A., Customer Success Manager
PB
31 déc. 2023
Ils ont tous ce qu'il faut, et sont les plus rapides du net !
Réponse de Nutridiscount
Bonjour Patrick, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé tout ce qu'il vous fallait et que vous souligniez la rapidité de notre service. Cela reflète notre engagement à expédier les colis le jour même pour toute commande passée avant l'heure indiquée, en partenariat avec Chronopost pour une livraison en 24h. Nous espérons pouvoir vous fournir le meilleur encore longtemps et vous souhaitons une très belle année 2024. Simona A., Customer Success Manager
Rapidité de livraison et respect des horaires au top merci
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
27 janv. 2024
Plusieurs commandes et jamais de souci ! Site de confiance
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences avec nous aient toujours été satisfaisantes et que vous considérez notre site comme digne de confiance. Cela reflète notre engagement à offrir un service réactif et de qualité, ainsi qu'une plateforme sécurisée pour vos achats de produits de nutrition sportive et bien-être. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
18 nov. 2023
Livraison rapide produit répondant à mes attente. Parfait!
22 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes et que les produits que vous avez reçus étaient à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de constater que nos efforts pour assurer un service de qualité portent leurs fruits. Merci encore de votre confiance :-)
20 janv. 2024
Les protéines my iso whey , me conviennent parfaitement
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que les protéines My Iso Whey vous conviennent parfaitement. Votre satisfaction est notre motivation première. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
30 avr. 2024
Au top! Livraison rapide et gratuite, goodies en bonus 👍
9 mai 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous accordons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis que la vitesse de livraison ait été appréciée. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager