Nutridiscount- Logo - Avis

Nutridiscount

2 juin 2024
vous m'avez permis de découvrir la gamme de produits français " addict " la whey native est d'excellente qualité, et nutritionnellement efficace, ainsi que la caséine micellaire native: je l'a trouve parfaite ! depuis les années 90 c'est (je crois!) les meilleurs protéines : prix et surtout qualité car je suis exigeant, que je consomme pour la première fois. j'espère que la société A.S.N.EUROPE à Mérignac, qui mérite d'être connue, continuera de la sorte.

La créatine que j' ai reçu était ouverte la protection n'était pas coller, je ne sais pas si c'est risqué de le consommer

Avis pour Nutridiscount

Produit reçu ouvert

9 janv. 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec le produit reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité et la sécurité des produits sont des priorités absolues pour notre équipe, et tous les articles devraient arriver scellés et en parfait état. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle afin de résoudre cette situation de manière satisfaisante et de vous assurer que vous puissiez consommer votre produit en toute confiance. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
17 mai 2024
Ça fait plus d'une semaine que j'ai commandé je n'ai toujours rien reçu
21 mai 2024
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle, qui se tient à votre entière disposition pour suivre votre commande et vous apporter une solution rapide et satisfaisante. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
30 déc. 2023
Échantillon reçu en cadeau déjà ouvert
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes sincèrement navrés du désagrément évoqué et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous espérons que votre commande vous donnera par ailleurs toute satisfaction. Nous vous souhaitons une belle année 2024. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager
22 mars 2024
Recomercialisez la taurine eafeat
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci pour ce retour. Nous nous efforçons de fournir une gamme complète de compléments de qualité, en adéquation avec les besoins spécifiques de nos utilisateurs. Néanmoins, nous prenons note de votre demande. Bien cordialement, Simona A., Customer Success Manager