Nutridiscount- Logo - Avis

Nutridiscount

2 juin 2024
vous m'avez permis de découvrir la gamme de produits français " addict " la whey native est d'excellente qualité, et nutritionnellement efficace, ainsi que la caséine micellaire native: je l'a trouve parfaite ! depuis les années 90 c'est (je crois!) les meilleurs protéines : prix et surtout qualité car je suis exigeant, que je consomme pour la première fois. j'espère que la société A.S.N.EUROPE à Mérignac, qui mérite d'être connue, continuera de la sorte.

La créatine que j' ai reçu était ouverte la protection n'était pas coller, je ne sais pas si c'est risqué de le consommer

Avis pour Nutridiscount

25 août 2024
Rien tout est bien un petite échantillons en plus
28 août 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que votre expérience avec Nutridiscount vous ait satisfait. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
16 août 2024

Au top

Site sérieux , Prix corrects , livraison rapide
19 août 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Il est réjouissant de lire que vous avez eu une expérience positive avec Nutridiscount. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos tarifs avantageux et que la rapidité de notre service de livraison ait répondu à vos attentes. De plus, il nous tient à cœur de proposer une plateforme sécurisée et ergonomique pour rendre l'accès aux meilleurs produits de nutrition sportive, produits minceur, articles de santé et équipements sportifs aussi simple que possible. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
26 août 2024
Prix compétitif, solution de livraison rapide.
28 août 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Il est réjouissant de savoir que votre expérience chez Nutridiscount vous a satisfait et que vous avez apprécié nos prix avantageux ainsi que notre solution de livraison rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
22 août 2024

MERCI !!!!

Excellent prix et livraison rapide… MERCI !!!
27 août 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que votre expérience avec Nutridiscount a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez trouvé nos tarifs avantageux et notre service de livraison rapide à votre goût. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
18 août 2024
Rapide efficace et de très bon produit
19 août 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Chez Nutridiscount, nous nous efforçons de travailler en étroite collaboration avec des transporteurs partenaires tels que Chronopost pour garantir une livraison en 24 heures, et nous sélectionnons rigoureusement nos produits afin de satisfaire pleinement nos clients, conscients de leur santé et de leur bien-être. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
29 juil. 2024
Meilleure qualité/prix du marché
1 août 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la qualité et le rapport qualité/prix de nos produits parmi les meilleurs du marché. Cela confirme notre engagement à offrir une sélection des meilleures marques et des meilleurs produits de nutrition sportive à des prix compétitifs, tout en veillant à votre satisfaction totale. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
17 août 2024
Bien à voir dans le temps
19 août 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
25 août 2024
28 août 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous vous remercions pour votre confiance et de votre belle appréciation. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
24 août 2024
27 août 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un plaisir de savoir que tout s'est bien passé. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
LT
Lionel T.
Echirolles
17 août 2024
19 août 2024
Bonjour Lionel, Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est bien passé. Profitez bien de vos achats ! Simona A., Customer Success Manager
14 août 2024
16 août 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Il est agréable d'apprendre que nous vous avons apporté entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
30 juil. 2024
12 août 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie d'apprendre que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
1 août 2024
Le sachet à prot était ouvert du coup je les jeter merci
12 août 2024
Bonjour et merci pour votre retour. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités, et ce que vous avez vécu ne reflète pas les standards que nous nous efforçons de maintenir. Nous vous invitons à contacter notre service client afin d'échanger à ce sujet. Nous restons à votre disposition, Simona A., Customer Success Manager
7 août 2024
Retard de livraison de 24h sans motif
12 août 2024
Bonjour, Nous travaillons quotidiennement pour optimiser nos processus d'expédition afin de garantir une livraison rapide, respectant notre engagement de livraison Chronopost 24h. Néanmoins, il peut arriver exceptionnellement que des retards surviennent en raison de circonstances imprévues qui échappent à notre contrôle direct. Toute notre équipe vous présente nos plus sincères excuses et espère que vous serez content de votre achat. À très bientôt pour une expérience sans fausse note, Simona A., Customer Success Manager
14 juil. 2024
Le Site est clair, l'envoi ultra rapide. Je commande tous le temps la dessus
16 juil. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site clair et que vous ayez été satisfait de la vitesse de notre service de livraison. Chez Nutridiscount.fr, nous nous efforçons d'offrir une expérience utilisateur optimale et un acheminement de vos commandes dans les meilleures conditions et délais. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
20 juil. 2024
Livraison très rapide et conforme à la commande Merci
27 juil. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison Chronopost 24h et la conformité de votre commande. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
15 juil. 2024
Produit pas chère et Livraison très rapide
16 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Il est réjouissant de lire que votre expérience chez Nutridiscount a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé nos produits à des tarifs avantageux et que la vitesse de notre service de livraison vous ait donné entière satisfaction. Chez Nutridiscount.fr, nous nous efforçons de travailler quotidiennement pour vous proposer des prix compétitifs et d'expédier vos colis le jour même pour toute commande passée avant l'heure limite, grâce à notre partenariat avec Chronopost assurant une livraison en 24h chrono. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles expériences positives. Cordialement, Simona A., Customer Success Manager
26 juil. 2024
Livraison efficace et rapide !
30 juil. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Il est réjouissant de lire que votre expérience avec Nutridiscount a été à la hauteur de vos attentes. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
21 juil. 2024

Rapide propose efficace

Rapide proposé efficace
27 juil. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez aimé la qualité du produit comme la livraison expresse. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
12 juil. 2024
Livré très rapidement!
16 juil. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la rapidité de notre service de livraison, un aspect crucial de notre engagement pour une satisfaction client optimale. Notre partenariat avec Chronopost nous permet d'assurer une livraison en 24h, reflétant notre promesse de réactivité et d'excellence. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager