Nutridiscount- Logo - Avis

Nutridiscount

2 juin 2024
vous m'avez permis de découvrir la gamme de produits français " addict " la whey native est d'excellente qualité, et nutritionnellement efficace, ainsi que la caséine micellaire native: je l'a trouve parfaite ! depuis les années 90 c'est (je crois!) les meilleurs protéines : prix et surtout qualité car je suis exigeant, que je consomme pour la première fois. j'espère que la société A.S.N.EUROPE à Mérignac, qui mérite d'être connue, continuera de la sorte.

La créatine que j' ai reçu était ouverte la protection n'était pas coller, je ne sais pas si c'est risqué de le consommer

Avis pour Nutridiscount

25 juil. 2024

Satisfait

Livraison rapide
27 juil. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande. Merci de mettre en avant la rapidité de la livraison. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
14 juil. 2024
Bon produit
16 juil. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons que vous avez eu l'occasion de profiter de notre engagement de livraison Chronopost 24h chrono lors de votre expérience. C'est une caractéristique qui nous distingue et qui témoigne de notre dévouement à répondre rapidement aux besoins de nos clients. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
15 juil. 2024
Incroyable
16 juil. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Votre satisfaction est notre motivation première. Nous avons donc plaisir à lire votre commentaire. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
rapidité
22 juil. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une fierté pour nous de vous offrir un service impeccable et rapide :-) Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
25 juil. 2024
27 juil. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
24 juil. 2024
23 juil. 2024
27 juil. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
21 juil. 2024
20 juil. 2024
27 juil. 2024
Cher client, C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
19 juil. 2024
22 juil. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous nous réjouissons d'apprendre votre entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
17 juil. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
13 juil. 2024
16 juil. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
13 juil. 2024
16 juil. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie d'apprendre que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager