Nutridiscount- Logo - Avis

Nutridiscount

2 juin 2024
vous m'avez permis de découvrir la gamme de produits français " addict " la whey native est d'excellente qualité, et nutritionnellement efficace, ainsi que la caséine micellaire native: je l'a trouve parfaite ! depuis les années 90 c'est (je crois!) les meilleurs protéines : prix et surtout qualité car je suis exigeant, que je consomme pour la première fois. j'espère que la société A.S.N.EUROPE à Mérignac, qui mérite d'être connue, continuera de la sorte.

La créatine que j' ai reçu était ouverte la protection n'était pas coller, je ne sais pas si c'est risqué de le consommer

Avis pour Nutridiscount

Toujours aussi bien et toujours le shaker offert 😓
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
29 août 2024
Livraison rapide. Choix des produits.
2 sept. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison et la diversité de notre gamme de produits. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
24 août 2024
27 août 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est un plaisir de savoir que tout s'est bien passé. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
5 août 2024
Les produits sont de qualité et il pourrait avoir plus de variété dans les produits.
12 août 2024
Bonjour ! Notre engagement est de vous offrir une sélection des meilleures marques et des produits efficaces et reconnus sur le marché de la nutrition sportive. Cependant, nous travaillons continuellement pour enrichir notre gamme et offrir une diversité qui corresponde aux besoins spécifiques de chacun de nos clients. Nous prenons votre suggestion. Au plaisir d'une nouvelle commande, Simona A., Customer Success Manager
22 août 2024

Bien !

prix elevé par rapport aux concurrents. la qualité des produits est bien présente
27 août 2024
Bonjour, Nous sommes enchantés que la qualité de nos produits ait répondu à vos attentes. Nous souhaitons vous assurer que nos prix sont le reflet de notre engagement à fournir des produits de premier choix et un service clientèle exceptionnel, avec des expéditions le jour même et une plateforme de paiement en ligne ultra-sécurisée. En outre, nos diverses offres promotionnelles et notre section de déstockage sont autant d'opportunités pour nos clients de réaliser des économies. Nous espérons que vous avez également pu profiter de notre service de livraison rapide grâce à notre partenariat avec Chronopost, garantissant une réception de vos produits en 24 heures. Au plaisir de vous retrouver sur notre site, Simona A., Customer Success Manager
17 août 2024
Bien à voir dans le temps
19 août 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que votre achat vous a donné entière satisfaction. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
LT
Lionel T.
Echirolles
17 août 2024
19 août 2024
Bonjour Lionel, Toute l'équipe se réjouit de savoir que tout s'est bien passé. Profitez bien de vos achats ! Simona A., Customer Success Manager
13 juil. 2024
16 juil. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes heureux de vous avoir apporté satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
Je suis client depuis pas mal d'années. La livraison est en général dans les temps, je trouve juste que les prix ont beaucoup augmentés. Une relation clientèle plutôt correct mais manque d'action afin de fidéliser la clientèle sur un marché où il y a quand même beaucoup de concurrence.
17 avr. 2024
Nous tenons à vous remercier de votre fidélité ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la ponctualité de nos livraisons, reflet de notre engagement à respecter les délais annoncés. Nous comprenons que toute augmentation puisse être source de préoccupation. Toutefois, nous nous efforçons de maintenir des tarifs compétitifs tout en offrant des produits de la plus haute qualité et des services réactifs. Nous apprécions également vos commentaires sur la relation clientèle. L'excellence de notre service client est une priorité absolue et nous continuons de travailler assidûment pour proposer des offres régulières en partenariat avec les plus grandes marques, afin de renforcer la fidélisation de notre clientèle. Nous sommes conscients que le marché est concurrentiel et cela nous pousse à nous surpasser continuellement pour rester votre partenaire de confiance en nutrition sportive. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Simona A., Customer Success Manager
10 juin 2024

Recommandé.

Rapide, efficace, prix compétitif. Il manque quelques produits et un peu plus de choix, c'est pour ça que je n'ai pas mis 5/5, mais c'est un site de confiance et de qualité.
12 juin 2024
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité et l'efficacité de notre service ainsi que nos prix compétitifs ont répondu à vos attentes. Nous regrettons cependant que notre sélection de produits n'ait pas entièrement comblé vos besoins en matière de diversité. Nous vous disons à bientôt pour de nouveaux achats, Simona A., Customer Success Manager
15 juin 2024
Toujours rien à dire Seulement dommage d’avoir toujours des shakers en cadeau… Surtout quand on commande souvent c’est pour cela que je retire 1 étoile.
21 juin 2024
Nous tenons à vous remercier de votre fidélité ! Nous sommes ravis que votre expérience globale avec Nutridiscount ait été satisfaisante. Toutefois, nous prenons note de votre remarque concernant les shakers offerts et regrettons tout désagrément que cela ait pu causer. Votre retour nous est précieux et nous aide à améliorer la variété de nos cadeaux promotionnels pour mieux répondre aux attentes de nos clients réguliers. Nous sommes heureux de constater que, mis à part ce détail, vous êtes content de nos services et nous espérons continuer à répondre à vos besoins avec la même efficacité. À bientôt, Simona A., Customer Success Manager

Whey biotech usa

Le site est sympa mais je pense que les prix sont un peu élevés car certaines boutiques physiques ont des tarifs plus avantageux.
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ergonomie de notre site. Nous tenons à souligner que notre engagement est de proposer des tarifs compétitifs tout en assurant la qualité et l'efficacité de nos produits. Nous travaillons sans cesse pour offrir les meilleures conditions tarifaires et des services de qualité, en partenariat avec des marques reconnues. À très bientôt, Simona A., Customer Success Manager
24 avr. 2024
Super site , Rapide , beaucoup de références, Prix attractif et toujours les petits échantillons en cadeau 👍
29 avr. 2024
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Nous sommes très heureux de prendre connaissance de votre satisfaction. Nous nous réjouissons que vous appréciiez le choix proposé, les tarifs attractifs et la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Simona A., Customer Success Manager
22 mars 2024
Les produits sont bien. Peut être un peu plus de choix.
Réponse de Nutridiscount
Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes ravis que nos produits aient répondu à vos attentes. Notre gamme est continuellement enrichie et nous veillons à proposer une sélection variée pour satisfaire au mieux les besoins de chacun. Votre satisfaction étant notre priorité, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. À très bientôt, Simona A., Customer Success Manager
2 déc. 2023
Super site sérieux,livraison rapide
Réponse de Nutridiscount
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. Notre souhait est de vous offrir un service facile et une livraison rapide. C'est donc un plaisir de lire que l'engagement a été rempli. Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
18 nov. 2023
Livraison rapide
22 nov. 2023
Cher client, Merci beaucoup pour votre bon retour d'expérience. C'est une joie de lire que vous appréciez particulièrement notre site et la vitesse de livraison. Suivez bien notre actualité pour connaître les dernières promotions ! Merci encore de votre confiance :-) Simona A., Customer Success Manager
22 mai 2024

Livraison rapide