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yescapa.fr
Avis:

300 avis au cours des 12 derniers mois2 968 avis au total  

4,71
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

31 janv. 2024
 Avis validé
Site internet très facile à utiliser, le concept est vraiment bon de pouvoir mettre en relation des propriétaires de cc et des gens qui voudraient essayer pour voir si ça leur plairait ou pas. Nous n'avons pas eu besoin ( heureusement) de tout ce qui est services pour litige, panne ou autres problèmes donc nous ne pouvons pas donner notre avis sur ce point. Les frais d'assurance et de location nous semblent un peu cher quand même mais ça reste toujours moins cher de louer entre particuliers que de passer par un loueur professionnel. Bonne expérience nous y reviendrons

Avis négatif le plus pertinent

12 févr. 2024
 Avis validé
Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.
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Avis pour yescapa.fr

6 août 2024
 Avis validé
Améliorer votre service d'assistance. Personne ne répond au téléphone, la gestion est catastrophique (des personnes incompétentes vous font des promesses, on se retrouve seul sans aides)
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24 août 2024
 Avis validé

Qualité service clients franchement médiocre…

Annulation de ma location initiale 48h00 avant son démarrage, aucune solution proposée par Yescapa, dédommagement obtenu au bout d’une vingtaine d’appels (ils ne répondent pas, labyrinthe de choix sur une boîte vocale) aucune solution vs. plafond bancaire (j’avais largement entamé mon plafond de CB avec la première location, faite quelques jours avant), remboursement de l’annulation prend 48h00 ouvrés… Obligé de passer tout mon Samedi avec ma banque pour débloquer la situation pour ces vacances qui devaient débuter sereinement… Bref, je ne recommande pas du tout Yescapa et ai bien regretté de n’avoir pas trouvé sur Wikicampers.
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12 févr. 2024
 Avis validé
Yescapa vraiment déception total. J'ai réservé il y'a 3 mois de cela un van pour un week-end à Majorque. Je m'étais prise bien à l'avance pour ne pas à gérer quoi ce soit à la dernière minute. Le propriétaire du van me contact en m'annonçant que le véhicule est en panne et doit annuler ma réservation ( à - 5 jours du départ). Je contacte Yescapa en leur demandant de l'aide pour trouver rapidement un solution et surtout de me faire un geste commercial suite au désagréments. Lorsque je trouve un nouveau véhicule pour mon séjour, celui ci coute 60€ de plus que ma réservation initiale. Je demande donc un geste de la part de Yescapa du faite que je dois chercher à la dernière minute un van. Donc je demande JUSTE un geste commercial à la hauteur du surplus simplement. Ces derniers se dédouanent totalement, en me citant qu'ils ne sont pas responsable des pannes et des véhicules, qu'ils vont pas faire des geste commerciales même si pendant le séjour le véhicule tombe en panne alors que cela n'est pas notre faute... Bref totalement déçu venant d'une entreprise Française qui ne respecte en rien sa clientèle. J'ai eu un geste commerciale de 20e à peine à 1 jour de mon départ. Je ne ferai plus jamais à faire à Yescapa plus tard et franchement je conseille de passer votre tour aussi. Yescapa a 0 intérêt pour ses clients.
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12 oct. 2023
 Avis validé

1location mais pas 2

Si vous avez un problème pendant la location surtout n'appelez pas Yescapa! Un intermédiaire qui ne fait que prendre les sous et qui ne vous ait d'aucune utilité quand vous êtes seuls, à l'étranger, en galère. Heureusement que la propriétaire a été plus réactive et "humaine" à vouloir réellement nous aider à repartir. Yescapa ils savent juste dire "non ce n'est pas le bon document que vous nous avez transmis, on ne peut rien pour vous" alors que nous nous sommes farcis tout le travail avec le mécanicien. Ils sont bien derrière leur écran d'ordinateur en ne faire qu'envoyer des mails. Plus jamais Yescapa pour nous, dommage on trouvait le concept sympa.
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Réponse de yescapa.fr
7 nov. 2023
Bonjour Delphine, Merci pour cet avis. Dès lors que vous nous avez signalé la panne survenue, nous vous avons orienté vers l’assistance. Nous constatons que vous avez pu échanger régulièrement avec notre équipe, aussi nous sommes confus de lire votre déception, et étonné de cette situation. Pourriez-vous nous en dire davantage en nous contactant à l’adresse contact@yescapa.fr s’il vous plait ? Il nous tient à cœur de comprendre la situation et de reprendre le dossier.
15 nov. 2023
 Avis validé

Attention chèque en blanc…

Attention les dommages intérieurs ne sont pas couverts par l'assurance de la plateforme, ni par votre carte Gold car ce n'est pas un loueur professionnel, vous faites donc un chèque en blanc en louant un camping car. Et aucun moyen de contester le devis remis par le proprio, c'est prélevé direct sur votre compte et sans moyen de contester.
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Réponse de yescapa.fr
6 déc. 2023
Bonjour Emilie, Nous avons lu votre avis avec attention et souhaitons pouvoir vous accompagner. Néanmoins, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous communiquer votre nom et prénom ou numéro de dossier par email à l’adresse contact@yescapa.fr Merci par avance !