motointegrator.fr- Logo - Avis

motointegrator.fr

26 sept. 2024
Bonjour, Un site sérieux qui vous fait bénéficier des réductions de prix selon le marché en direct, cela va aussi dans l'augmentation. Par contre les prix sont plus que compétitif. Exemple: courroie d'accessoire acheter en France 31 EUR, elle est à 7.72 EUR sur ce site. Comparez et vous adoptez ce site pour vos achats sous réserve de trouver votre référence. La livraison est rapide et bien emballé. Même avec les frais d'envoi de 9.95 euros vos pièces restent les moins chers. Après votre premier achat, un bon de réduction de 5 euros sera envoyé avec votre commande. Maintenant je commande qu'avec eux. Cordialement

A fuir et à eviter motointegrator CLEVERLOG-AUTOTEILE !! Les representants de l'entreprise sont Anna Ganska, Andrzej Krzak. J'ai commandé 4 pièces sur le site motointegrator sur ces 4 pièces 3 ne se montent pas sur ma voiture !!! Après plusieurs relances aucune reprise, ni avoir de la direction. On a bien compris que le primordial étaient de vendre des pièces chez eux ; que cela corresponde ou pas à votre voiture... A fuir : je vous conseille d'aller directement chez votre revendeur locale qui a les memes tarifs et la compétences en plus avec le sourire.

Avis pour motointegrator.fr

23 mai 2024
Produits bonnes qualités et pas cher

Huile et filtre

Prix et rapidité d expédition
20 mars 2024
Assez rapide dans l ensemble
10 mars 2024
Livraison rapide et coforme