DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

Produits pharmaceutiques 3 à 4 fois moins chers qu'en France

Je commande régulièrement sur ce site et c est un des plus sérieux que je connaisse. Que ce soit de par leur professionnalisme et de par leur réactivité. Les prix sont très compétitifs, le suivi de la commande est parfait et la livraison également. De plus, nous obtenons des points= chaque commande, ce qui nous permet d'avoir des réductions sur les prochaines commandes. Donc site à privilégier sans aucun problème.
Commande facile à passer et surtout ils livrent beaucoup plus vite qu'avant vêt c'est une très bonne chose . La je termine le dernière boîte de granions decontractant musculaires et grâce à la commande que j'ai reçue il n'y aura pas de coupure . Je fais. Beaucoup de running mais j'ai aussi beaucoup de crampes et des que je prends les granions je n'ai plus de crampes ou beaucoup moins
Vraiment dommage, je souhaitais un produit bien particulier (plantes pour dormir)qui est un peu ancien. je l'ai repéré, aux vues des photos, dans une pharmacie en Espagne. je l'ai commandé et j'ai reçu le nouveau produit (dans un nouveau packaging) ce qui n'était absolument pas ma demande. J'estime que les photos doivent être fiables, ce qui dans cette situation n'a pas été le cas.

Emballage à améliorer

Livraison rapide, avant le jour prévu. Produits conformes. Par contre, colis trop grand par rapport au contenu et mauvaise protection des 2 flacons doseurs commandés qui se sont baladé allègrement dans le carton pendant le transport. Une tête doseuse cassée... heureusement j'en ai commandé 2 donc j'utiliserai la même pour les 2 flacons...

Petit souci sur un des paquets

Petit souci sur un des paquets. Ma commande est arrivée en 2 paquets. Pour le premier aucun souci comme d'habitude. Par contre le deuxième paquet est arrivé en très mauvais état. Carton déchiré et boîtes des médicaments un peu déformées. Les livreurs n'ont pas été pro sur ce coup. J'espère qu'à l'avenir cela n'arrivera plus.

BIEN

+ VARIÉTÉ DE PRODUITS - FRAIS DE LIVRAISON POUR CHAQUE PRODUIT ALORS QUE LES COLIS ARRIVENT EN MÊME TEMPS ET AU MÊME ENDROIT AVEC UN MÊME LIVREUR ET DES DÉLAIS QUI SONT AUGMENTÉS POUR RÉUNIR LES COLIS PROBABLEMENT , NE RESPECTANT PLUS LE DÉLAI ANNONCÉ, LES FRAIS DEVIENNENT ÉLEVÉS PROPORTIONNELLEMENT AU SERVICE ANNONCÉ
PB
Patrick B.
FREYMING-MERLEBACH

Commande reçu rapidement mais emballage inadéquat.

Commande reçu rapidement. Tarif correct comparé à la concurrence. 1 point en moins pour avoir reçu 2 cartons. 1 aurait très largement suffit pour tous les produits. De nos jours avec la demande de réduction des effets de serre, le transport et l'emballage devrait mieux être réfléchi.
CJ
CELINE J.
LAUZACH
Emballage très moyen, les produits n'étaient pas emballés, dans un grand carton inapproprié, le carton avait un fond qui aurait eu besoin d'un bon coup de scotch car j'ai attrapé les produits en l'ouvrant d'une main, tout le monde aurait pu le faire donc emballage à revoir de A à Z
MH
MO H.
Hannover
Ich bin immer sehr zufrieden mit den umfangreichen Angeboten, dem Service, die Versandinformationen und der Lieferung. Das Punktesystem finde ich auch sehr gut und das docmorris immer das günstigste Angebot für mich heraussucht. Außerdem kann ich meine Favoriten speichern.

Frais de port exorbitants

Les prix ne sont pas intéressants à part s'il y a une promotion. Et si vous commandez plusieurs produits, s'ils sont de différentes pharmacies, vous cumulez les frais de port.... c'est l'inverse de toutes les VPC où plus vous achetez plus vous économisez.

Peut mieux faire

On peut dire que le délais en livraison ,est bien. Pour un tube de crème commander,un emballage bien médiocre, le paquet est arriver a peine fermer,pas de protection intérieure. Vous pourriez trouver mieux pour vos expeditions
Les points fidélité et les remises. Ce qui est moins bien : les différentes pharmacies qui engendrent des frais de port séparés par pharmacie et qqfois des prix indiqués différents au moment du calcul du meilleur panier…
C'était ma première commande sur ce site. Le produit je connais depuis très longtemps. L'imbattable au niveau de prix. Je suis très satisfait de la rapidité de livraison sans encombre. Je reviendrai certainement.

Première commande chez docMorris

Première commande chez DocMorris et bien évidemment quelques inquiétudes qui se sont révélées être non justifiées.. Prix bas et expédition rapide avec des frais de port à,un coût raisonnable. Que demander de plus?
Mauvaise gestion des retours… Frais de livraison pour chaque produit alors qu’il n’y a qu’une seule commande… On nous prend des frais pour les retours… Pas de contact téléphonique : c’est regrettable.
Les produits ont un bon rapport qualité prix mais franchement l’emballage a été très mal fait et pas du tout soigné arrivé écrasé et ouvert à moitié, une chance que les produits n’aient pas été percés
Je suis satisfaite des produits que j'achète..peau fragile. Taches de soleil donc j'ignore et essaie le produit.. et cheveux ;parfait..je cherche ,aussi pour gainer le cheveux fins merci des conseils

Bjr, le carton est arrive completement eventre, heureusement les 3 buteilles n etaient pas abimees mais aucun papier bulle ne protegeait les bouteilles, et de plus le carton etait assez fin.
Ras, les produits commandés proviennent bien souvent de pharmacies différentes ... mais les livraisons sont rapides. Quant aux produits ils sont tjs conformes et à un prix concurrentiel.