DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

4 sept. 2024
Avis importé
un revendeur parmi tant d'autres !!! ("chance" pour lui de faire Revlon). Mais par contre, un avis n'est pas gratuit ! je dépense du temps, cela DOIT être rémunéré ! (sous peine de marquer n'importe quoi pour les prochains !)
Les points fidélité et les remises. Ce qui est moins bien : les différentes pharmacies qui engendrent des frais de port séparés par pharmacie et qqfois des prix indiqués différents au moment du calcul du meilleur panier…
C'était ma première commande sur ce site. Le produit je connais depuis très longtemps. L'imbattable au niveau de prix. Je suis très satisfait de la rapidité de livraison sans encombre. Je reviendrai certainement.

Première commande chez docMorris

Première commande chez DocMorris et bien évidemment quelques inquiétudes qui se sont révélées être non justifiées.. Prix bas et expédition rapide avec des frais de port à,un coût raisonnable. Que demander de plus?
1 sept. 2024
Avis importé
Livraison hyper rapide. Les prix ne sont pas forcément plus intéressants selon les produits mais peuvent l'être lors de remises proposées avec la livraison gratuite, il faut donc trouver le bon moment!
Je suis satisfaite des produits que j'achète..peau fragile. Taches de soleil donc j'ignore et essaie le produit.. et cheveux ;parfait..je cherche ,aussi pour gainer le cheveux fins merci des conseils
8 sept. 2024
Avis importé
Bonjour c'est trés facile de trouver le produit recherché.En revanche il faut améliorer le conditionnement du colis lorsqu'il s'agit de produit contenu dans des ampoules. Avec mes remerciements

Bjr, le carton est arrive completement eventre, heureusement les 3 buteilles n etaient pas abimees mais aucun papier bulle ne protegeait les bouteilles, et de plus le carton etait assez fin.
13 sept. 2024
Avis importé
Produits reçus rapidement et emballage soigné. J'aurais préféré davantage d'informations sur les apports nutritionnels des produits avec des étiquettes traduites en français dans le carton.
Ras, les produits commandés proviennent bien souvent de pharmacies différentes ... mais les livraisons sont rapides. Quant aux produits ils sont tjs conformes et à un prix concurrentiel.
Rapidité de réception de la commande Avoir trouvé l'ensemble des produits que je recherchais Avoir trouvé disponibles les produits que je recherchais Tarifs globalement raisonnables
je n'ai pas d'idée sur le mieux... lorsque j'ai besoin d'un produit je le cherche sur le site et si cela me convient je commande, les délais sont respectés, très appréciable !
Lors de ma dernière commande et au vu du montant je devais avoir la livraison gratuite mais j’ai dû payer deux frais de livraison. Je ne comprends pas pourquoi Cordialement
Le bon déroulement après retour et surtout La protection des pots picot aucune perte C'est une première pour moi vu la fragilité du produit merci à toute l'équipe bravo 👏
9 sept. 2024
Avis importé
Comme d'habitude, navigation facile, produits proposés bien présentés avec explications claires, promotions intéressantes. Seul hic : lenteur de la livraison cette fois-ci
6 sept. 2024
Avis importé
Malgré un retard de livraison dû à une erreur d adresse je suis satisfaite de mon achat. J ai apprécié le professionnalisme du sav qui a répondu avec rapidité et sérieux.
9 sept. 2024
Avis importé
La livraison est rapide. Je regrette juste que mes points n’aient pas été appliqués lors de la commande. Ils disparaissent au moment du règlement….Pour le reste: parfait
30 août 2024
Avis importé
Bonjour ,petit problème a la livraison, mais le service après -vente a très bien fait le nécessaire. Je recommande vivement. Je passerai prochainement une commande.
Parfait rapidité et compréhension je m’étais trompé dans mon adresse de livraison e-mail envoyé à 23h réponse dès le lendemain matin et livré le jour d’après au top
J'apprécie la livraison rapide, les réductions client clairement appliquées et le regroupement des articles par pharmacie afin d'éviter les multiples frais de port.