DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

Les livraisons sont toujours rapides. Par contre les Health points sont valables très peu de temps et de plus très difficiles de les intégrer dans une commande...
11 sept. 2024
Avis importé
Première fois que je commande sur ce site, satisfaite de mon achat. Produit conforme à la commande et la livraison a été rapide malgré qu’elle provenait d’Espagne.
Avis importé
Tout s'est parfaitement déroulé, depuis le choix du produit sur le site jusqu'à la livraison en point relais. Et le produit répond à mes attentes. Je recommande.
6 sept. 2024
Avis importé
Une nouvelle recherche, et un nouveau succès. Livraison rapide par la Pharmacie concernée, et le produit est tout à fait ce que je voulais. Je recommande à 100%.
Avis importé
Je ne connaissait pas ce site, mais je suis prête à recommander, le site est très clair , et la livraison très rapide, de plus les tarifs sont très competitif

Professionnalisme !

Suite à un retard de livraison imputé à Mondial Relay, j'ai trouvé de l'écoute, de la bienveillance, du professionnalisme pour répondre à mes interrogations.
12 sept. 2024
Avis importé
Délai de livraison un peu long cette fois mais le service clientèle a fait sans l’avoir demandé un geste commercial ce qui rend la transaction positive merci
5 sept. 2024
Avis importé
Délai très rapide, petit bémol sur l'envoi, il y a des relais qui n'acceptent pas certains colis, moi j'ai eu ce problème là, mais c'était la première fois

prix compétitifs et livraison rapide

Les prix peuvent parfois être très avantageux par rapport aux commerces. La livraison est toujours très rapide. Je suis à chaque fois ravie de mes achats.

Avis

Livraison rapide , produit conforme à la description Remarque : Emballage carton un peu grand par rapport au produit Merci
8 sept. 2024
Avis importé
Je suis très satisfaite de ma commande d’une livraison rapide j’aurais mis 5 étoiles si les frais de port étaient offerts pour un montant supérieur à 30€
Recherche du meilleur prix et rapidité des livraisons. Dommage que l'on ne puisse pas acheter des médicaments sans ordonnance, paracetamol par exemple.

4ème commande - très satisfaite

C’est ma 4ème commande sur ce site et je suis très satisfaite du rapport qualité prix. De plus les envois sont très rapides, rien à dire! Je recommande
8 sept. 2024
Avis importé
Ma commande à été prise en compte très rapud3ment. Je reviendrais sur ce site car très satisfaite de la rapidité de la prise en charge et la livraison.
7 sept. 2024
Avis importé
Je commande régulièrement sur ce site et ne suis jamais déçue. Les tarifs sont très intéressants et l'envoi et réception très rapides. Vraiment super !
7 sept. 2024
Avis importé
Le seul bémol a été la livraison. Pas livré dans le point mondial Relay choisi. Obligé de prendre un moyen de transport pour m'y rendre et délai long
Avis importé
Tout est très bien sauf les livraisons à Margencel au lieu de Allinges. Je n'ai pas les mêmes horaires et ce n'est vraiment pas pratique pour moi
4 sept. 2024
Avis importé
Satisfaite de ma commande, par contre je ne comprends pas pourquoi je reçois mes colis en 2 fois ? A 1 jour d intervalle c est incompréhensible.
1 sept. 2024
Avis importé
Très contente d avoir commandé sur le site ce qui m'a permis de trouver les produits qui me convenait à bon prix. Livraison rapide. Je recommande.
1 sept. 2024
Avis importé
Le produit que je voulais était facile à trouver et le prix était correct. La livraison a été parfaite dans les casiers d'Aldi près de chez moi.