DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

11 sept. 2024
Avis importé
Facile de trouver le produit recherché, envoi dans les temps et produit conforme Point positif : beaucoup de moyens de livraison possibles
8 sept. 2024
Avis importé
Prix raisonnable, envoie rapide mais emballage un peu léger. Le carton est arrivé endommagé et les boîte de lait légèrement déformées...
Avis importé
Tout est parfait, à bientôt pour de nouveaux achats , je commence à tester l'acide hyaluronique, l'autre produit n'étant pas pour moi
Avis importé
Commande claire et envoi rapide et soigné avec un suivi online, livraison sécurisée, j'ai déjà commandé 2 fois, je suis très contente
3 sept. 2024
Avis importé
Commande arrivee en retard avec emballage abimé, ceci expliquant peut-etre cela. Le carton est trop fin et ne supporte pas le voyage…
13 sept. 2024
Avis importé
Très bien ,j’ai beaucoup apprécié de pouvoir commander simplement sans être obligée de passer par un compte , un mot de passe etc…
Avis importé
Site agréable à parcourir. je trouve facilement mes produits et la livraison rapide et livré en boîte aux lettres. tout est parfait
8 sept. 2024
Avis importé
Ma commande sur le site très bien passé et la livraison, mon colis est arrivé déchiré mais les articles étaient bien à l’intérieur.
Avis importé
Très bonne expérience à part la livraison où un bouchon avait été cassé et une petite fuite du produit avait coulé dans le carton.
Avis importé
Je recommande la livraison et très rapide bien emballer ces juste super 2 fois que je commande sur docmorris et jamais de soucis
13 sept. 2024
Avis importé
Cela fait plusieurs fois que je commande, c’est un site très sérieux. Avec le choix de tarifs expédition, c’est plus interessant
Bonjour Cela fait plusieurs fois que je me sers chez vous il n'y a jamais ut de problème sa à toujours bien fonctionné. Merci
Service rapide et produits conformes. Dommage du il faut payer du port lorsque les produits viennent de 2 endroits différents
Je connaissais pas et j'avais peur de pas faire confiance et au final tout s'est bien passé, j'ai reçu ma commande a l'heure
2 sept. 2024
Avis importé
La navigation sur le site est simple. L'envoi est rapide et soigné. Les produits sont top. Toujours contente de mes achats
Produits à prix avantageux, commande honorée dans des délais infiniment courts et points crédités sur compte... un bonheur 🫶
RP
Livraison en quelques jours, très bien emballé, prix raisonnable, j’attends les résultats… mais ca c’est autre chose 🤓…….

Génial ! 👍🏽

Site très facile d’utilisation, choix du mode de paiement et beaucoup de choix ! Livraison très rapide ! Je recommande !!
Très professionnel. Ai eu un problème sur un colis jamais arrivé. Doc Morris m’a immédiatement envoyé un deuxième colis.
Rien à redire facile pour commander et rapide pour recevoir et bon produit enfin pour moi personnellement cordialement