DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

5 sept. 2024
Avis importé
Mes achats sur docmorris se passent très bien ! Et la seule fois où il y a une erreur le service client a été réactif !
Service rapide pour la livraison des colis .Le seul bémol votre site beugue je n ai pas pu utiliser mon avoir de 8euro
Avis importé
Site exceptionnel avec tous les produits que l’on puisse rechercher. Très bon prix. Envoi rapide. Je recommande à 100%
7 sept. 2024
Avis importé
Commande conforme prix étudiés choix livraison rapide . Dommage que vous n'offriez pas un shaker comme vos concurrents
Rapidité de livraison. Livraison conforme à la commande. Formatdu colis adapté à la boite aux lettre . Colissimo.
12 sept. 2024
Avis importé
La livraison a été tres rapide, les emballages soignés et nous sommes ravis des produits recus. Nous recommanderons.
10 sept. 2024
Avis importé
problématique liée à la fermeture des colis mais service clients très réactifs. choix de produits tres satisfaisant.
29 août 2024
Avis importé
Très bien, bon service, je suis tenue au courant de l'avancement de ma commande. J'utilise assez souvent DocMorris.
Prix des produits raisonnable et livraison rapide au Top, je recommande cette pharmacie en ligne sans hésitation
MT

Première commande et très satisfaisante du site!

0premiere fois que je commandais ici, Ma commande est arrivee sans problèmes , je recommanderai, c ‘est sur !
Produit bien protégé Peut être adapter la taille du colis à la commande paquet un peu grand personnellement
Grande proposition de produits, a des profs attractifs. Cependant les délais annoncés ne sont pas les bons.
2 sept. 2024
Avis importé
Suite à réclamation problème réglé dans la journée. Petit bémol nous devrions avoir le choix du transporteur
13 sept. 2024
Avis importé
Parfait site très accessible avec de nombreux produits et livraison conforme à ce qui m’avait été mentionné
12 sept. 2024
Avis importé
on peut toujours s'améliorer, offrir des échantillons afin d'offrir la possibilité de tester des produits.
4 sept. 2024
Avis importé
J'ai trouvé le produit que je cherchais sur le site et le rapport prix livraison comprise était excellent.
31 août 2024
Avis importé
Au début pas très bonne expérience puisqu’il me manquait un produit que j’ai reçu rapidement par la suite.
30 août 2024
Avis importé
Livraison rapide, par contre dommage que l’on ne puisse pas commander au meilleur prix plusieurs articles.
MH
Michel H.
Reyrieux
Très satisfait de ma commande elle est arrivée rapidement et le produit etait conforme à la description
Avis importé
La commande est rapide, les produits sont moins chers qu'en pharmacie de ville. Le paiement est sécurisé.