DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

13 sept. 2024
Avis importé
Bonne expérience , colis arrivé en temps et en heure, bien emballé, et sans excès de papier ou de carton
IB
irene b.
sannois
La facilité de passer commande. Le moins : ne pas pouvoir commander de quantité au-delà de 10 unités.
Avis importé
Site très bien livraison qui laisse à désirer mais j'imagine que c'est plus un souci avec Colissimo...
Bonjour. Ce n est pas exactement la même crème..elle est pour moi trop fluide...mais je vais tester..
30 août 2024
Avis importé
Le colis est arrivé à moitié ouvert mais les produits étaient intacts. Contrôle fait avec le livreur.
NB
Nicole B.
LANGEAIS
Fidèle cliente depuis plusieurs années Très bon rapport qualité prix Large choix Beaucoup de promos
8 sept. 2024
Avis importé
Commande passée le dimanche soir et reçue le mercredi comme annoncé. Produits de marque de qualité.
Avis importé
Attention à l'emballage. Carton écrasé car partiellement vide. Heureusement sans dommage au produit.
3 sept. 2024
Avis importé
je suis tombée par hasard sur ce site . j'ai trouvé le produit uniquement chez vous d'ou ma commande
1 sept. 2024
Avis importé
Expédition rapide , colis un peu abîmé et emballage d’un produit mais la bouteille ne fuyait pas ouf
14 sept. 2024
Avis importé
expédition rapide et soignée-très bonne réactivité du fournisseur et très bonne communication merci
Problème de livraison avec colissimo mais indépendant de votre volonté cependant je reste prudente

Au top !

Site sérieux et les produits commandés sont arrivés rapidement. Bon rapport qualité /prix Merci
livraison très rapide. Le livreur très sérieux et aimable au téléphone! Tout était parfait! Merci
7 sept. 2024
Avis importé
Parfait livraison rapide je n’ai jamais eu de problème après de nombreuses commandes.Produits TOP
Avis importé
Superbe experience avec docmorris livraison simple et toujours rapide et bien emballée :) merci!
3 sept. 2024
Avis importé
Produit à un prix avantageux par rapport aux autres vendeurs, livraison rapide, emballage soigné
13 sept. 2024
Avis importé
Le site est fluide et pratique. J’ai trouvé la livraison parfaite et les prix sont raisonnables
8 sept. 2024
Avis importé
Commande pas arrivée au relais mais livraison à domicile suite à un problème donc pas de soucis
KK
kim2104 k.
bordeaux
Livraison très rapide, produits de qualité, en promotion. Merci pour votre professionnalisme!