DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

12 sept. 2024
Avis importé
livraison parfaite dans la boite aux lettres , rapide , reste a savoir le produit sur le temps
Avis importé
livraison rapide et prix intéressants par rapport aux tarifs des pharmacies et parapharmacies
Ma commande a été expédiée très rapidement et livrée en 48 heures. Merci pour votre célérité.
12 sept. 2024
Avis importé
Comme d’habitude, le colis a été envoyé rapidement. Envoi soigné, colis bien fermé et solide.
Avis importé
Rapidité d’envoi et de réception, bien emballé, suivi de la commande parfait , je recommande
Avis importé
j'ai été très surprise de le recevoir aussi vite ! très sérieux DocMorris je suis habituée
6 sept. 2024
Avis importé
Problème au niveau de l' emballage mais le site a fait un geste commerciale en compensation
30 août 2024
Avis importé
Il suffit de voir le produit er sa description et de cliquer Tout se passe tres rapidement
Simple, rapide, le fait qu'il y à toujours des prix intérressants, calcul du meilleur prix

Prestation au top

Prix des produits, disponibilité , respect du délai de livraison et Qualité de l’emballage
9 sept. 2024
Avis importé
La commande a été livrée rapidement et sans soucis. Le produit est conforme à mes attentes
Avis importé
Très bonne expérience, facilité à trouver ce que je cherchais et certains prix avantageux
4 sept. 2024
Avis importé
Grand choix d'articles, prix attractifs surtout qd il y a des promos et livraison rapide.
Avis importé
Très bonne première expérience, envoie rapide. Les produits sont conformes à ma commande.
8 sept. 2024
Avis importé
Après une erreur d'adressage du colis le remboursement à été effectué sans souci. Merci.
Avis importé
Le site est facile d'utilisation. Délai de livraison respecté. Colis arrivé en bon état.
Commande facile, expédition instantanée, réception rapide, pour un produit de qualité !
9 sept. 2024
Avis importé
Tout s'est très bien déroulé conforme à ma commande et livrer rapidement je recommande.
De bons produits livraison sérieuse et ce petit défaut les livraisons sont un peu cher
Avis importé
Le service client est rapide, l'envoi a été soigné. Je suis satisfaite de ma commande.