DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

Super
Super
ras
RAS

La rapidité d’exécution des commandes

La
H
Prix différents sur le même lait après ma commande (bien sur au prix fort lors de l'achat), reçu un seul lait sur deux, en attente du deuxième (très difficile d'avoir une réponse par mail et même de trouver un mail). Délai de livraison souvent faux prévoir quelques jours de plus sur chaque commande...
J’ai préparé des commandes dans mon panier et lorsque j’ai validé, les prix avaient changé à la hausse … ça fait 2 fois ! Je ne suis pas contente et je ne pense pas que je commanderai à nouveau par votre site et pourtant ça fait plusieurs années que je passe des commandes par votre site !
CR
Christian R.
Saint Chamas
La livraison était prévue le lundi 24 septembre et je l’ai reçue le samedi 21 alors que je n’étais pas là. D’autre part j’ai aussi reçu un mail me disant que le colis n’avait pas pu être livré à mon domicile et qu’il avait été déposé dans un point relais. C’est difficile à suivre.

Déception

Bonjour Ci-joint en photo la déception en recevant ma commande sur lequel était bien stipulé oral B Sensitive GUM Et j’ai reçu celui de droite sur la photo qui ne correspond pas du tout à ce que j’avais commandé. Merci de pouvoir rectifier cette commande.
Emballage minable ! j'ai reçu un colis au carton défoncé, sans aucune protection à l'intérieur, les flacons n'étaient pas calés du tout, ils ballotaient à l'intérieur ! Jamais vu une telle négligence chez d'autres fournisseurs !
Livraison faite en plusieurs fois Serait-il possible d’éviter de faire autant de livraison pour si peu de produits dans chaque colis livré? Pour cette raison, je vais arrêter de commander par votre site
beaucoup trop de retard dans l'expédition , changement de point relais pour finalement revenir à celui qui avait été choisi c'est vraiment n'importe quoi!