DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

Très déçue , je viens de recevoir ma commande et mes 2 lots de produits sont périmés depuis Mai 2024 . J’attends une réponse de la part de DocMorris
DocMorris sont des escrocs . J'ai commandé deux pots de savon à barbe PRORASSO de 250 ml DE CONTENANCE et j'ai recu 2 pots de 150 ml .........
Je nai pas recu mon colis dans la boîte aux lettres malgré la réception d'un mail de confirmation comme quoi la livraison avait été faite !
J'ai eu un problème avec une commande hier, elle était incomplète et le sav est sans réponse
Site très décevant. Les commandes sont livrée avec 2 semaines de retard à chaque fois
m envoyer les produits que j ai commandé sans erreur et repondre à mes demandes, merci

Vous avez triché. INADMISSIBLE !!!

Livrez les bons produits dans les flacons ce qui n’a pas été le cas. INADMISSIBLE !!!
Les brossettes que j'ai commandées ne correspondent pas à la description !
Je suis très déçu j'ai reçu une commande que j'ai pas commandé dommage
Commander et payer 2 produits.. recu un seul et paq reponse a mon mail
Ce n était pas ce que j avais commandé Pas les mêmes comprimés
Problème de livraison resté non suivi
La bouteille a coulé
Colis incomplet !