DocMorris- Logo - Avis

DocMorris

Ce site permets de commander des produits pharmaceutiques vendus en Espagne. Pour certains produits d'origine française, le prix pratiqué en Espagne est de 3 à quatre fois inférieur au prix pratiqué en France y compris en ajoutant les frais de transport. Ces dernières années, je commandais directement les produits dont j'avais besoin sur des sites de vente pharmaceutique mais cette solution n'est plus disponible car ces sites ne sont maintenant opérationnels que sur le sol Espagnol

Avis pour DocMorris

Les produits sont réparties en plusieurs livraisons, selon les fournisseurs, ce qui occasionne des frais de transports très importants et qui oblige à commander dans d’autres pharmacie.
Rapidité de réception de la commande Avoir trouvé l'ensemble des produits que je recherchais Avoir trouvé disponibles les produits que je recherchais Tarifs globalement raisonnables

enregistrement client impossible

Pas possible de s'enregistrer comme client sur le site !!! si je n'avais pas reçu ma commande assez vite j'aurais annulé le paiement, sans aucune visibilité c''est impossible.
je n'ai pas d'idée sur le mieux... lorsque j'ai besoin d'un produit je le cherche sur le site et si cela me convient je commande, les délais sont respectés, très appréciable !
Lors de ma dernière commande et au vu du montant je devais avoir la livraison gratuite mais j’ai dû payer deux frais de livraison. Je ne comprends pas pourquoi Cordialement
Le bon déroulement après retour et surtout La protection des pots picot aucune perte C'est une première pour moi vu la fragilité du produit merci à toute l'équipe bravo 👏

Produits OK, délais livraisons pas bon

Ma livraison a été retardée d’une grande semaine sans que j’ai d’explications et j’ai fait appel site Internet pour demander ce qu’il se passait. On ne m’a pas répondu.
Parfait rapidité et compréhension je m’étais trompé dans mon adresse de livraison e-mail envoyé à 23h réponse dès le lendemain matin et livré le jour d’après au top
J'apprécie la livraison rapide, les réductions client clairement appliquées et le regroupement des articles par pharmacie afin d'éviter les multiples frais de port.
Les livraisons sont toujours rapides. Par contre les Health points sont valables très peu de temps et de plus très difficiles de les intégrer dans une commande...

Professionnalisme !

Suite à un retard de livraison imputé à Mondial Relay, j'ai trouvé de l'écoute, de la bienveillance, du professionnalisme pour répondre à mes interrogations.
j 'ai commandé 4 pots de 450 grammes.J" en au reçu 1 de 450 gr et 2 de 405gr sans aucune information que ce soit sur ma commande ou sur la somme remboursée.

prix compétitifs et livraison rapide

Les prix peuvent parfois être très avantageux par rapport aux commerces. La livraison est toujours très rapide. Je suis à chaque fois ravie de mes achats.

Avis

Livraison rapide , produit conforme à la description Remarque : Emballage carton un peu grand par rapport au produit Merci
Recherche du meilleur prix et rapidité des livraisons. Dommage que l'on ne puisse pas acheter des médicaments sans ordonnance, paracetamol par exemple.

4ème commande - très satisfaite

C’est ma 4ème commande sur ce site et je suis très satisfaite du rapport qualité prix. De plus les envois sont très rapides, rien à dire! Je recommande
Bonjour, La livraison prévue avant le 18/09 est arrivée le 21/09, or j avais vraiment besoin du colis le 18 …. Bien cordialement
Bonjour Cela fait plusieurs fois que je me sers chez vous il n'y a jamais ut de problème sa à toujours bien fonctionné. Merci
Service rapide et produits conformes. Dommage du il faut payer du port lorsque les produits viennent de 2 endroits différents
Je connaissais pas et j'avais peur de pas faire confiance et au final tout s'est bien passé, j'ai reçu ma commande a l'heure